Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Timo boll / j-m saive matos

Samedi 23 Avril 2005 23:15

Hi

je voulais savoir ce que utilisait comme plaque timo , dans un site c est les 2 srivers L !!
dans un autre les 2 srivers EL ! et sur un poster un L et EL ??
alors que utilise t il ?? en tout cas ses plaques ne sont pas trop rapide e pour un bon joueur comparé a schlager ! mais bon tant qu il gagne la vie est belle !!

et aussi si vous pouvé trouvé le bois et les plaques de ce bon vieu belge , j ai cherché mais j ai rien trouvé a son sujet !!
merci ciao !! ;D Content

Dimanche 24 Avril 2005 01:47

c simple, si tu va sur le site de silver ékipment (tu trouveras un lien en page principale),
tu peux voir le matériel de tt les plus grand champions!
waldner,chila,boll,samsonov...
en ce qui concerne timo boll, si je me rappelle bien il utilise un sriver L en coup droit rouge, 2.3mm
et sriver fx en revers noir 2.3mm également.Mais je te conseille d' aller voir par toi meme, le site est plutot pas mal fait! Émoticône

Dimanche 24 Avril 2005 13:40

avec sriver Fx ??
euh si il joue avec un Fx bah dit donc qu elle vitesse de fou !!

Dimanche 24 Avril 2005 13:47

pas forcément le sriver Fx est mons rapide que le sriver L...

Dimanche 24 Avril 2005 14:09

non mais je dis que timo joué avec un Fx !! allalala c est trop lent pour lui !!

Dimanche 24 Avril 2005 15:07

oui, c vrai c pas tres rapide mais lui au moins il sait placer plusieurs topspins d' affiler, c pas une brute comme schlager, avec ses bryce!!
Émoticône

Dimanche 24 Avril 2005 16:00

c pour ca qu'on aime schlager aussi Émoticône

Dimanche 24 Avril 2005 17:27

Ben Schlager sait aussi enchaîner, mais seulement ça revient pas très souvent. Et quand il enchaîne, ça fait mal.

Dimanche 24 Avril 2005 17:46

oui, bien sur, évidemment qu' il sait enchainer, sinon il ne serait pas a ce niveau, g volontairement exagéré...
Ce que je veut dire, c' est qu' il n' as pas le meme jeu que timo boll, lui, il bourine tandis qur boll préfere les tops placés...
J' aimerais bien voir un match entre eux 2 tiens, ca serait interessant! Émoticône

Dimanche 24 Avril 2005 18:36

Ouais, je donnerais l'avantage à Boll, bien que si Schlager place son jeu de démarrage en force, je suis pas sur que Boll soit si à l'aise que ça.

Dimanche 24 Avril 2005 19:08

j ai le match contre timo et schlager des J.O a athenes !!!
GG pour timo boll 4set a 3 !!
mais alors qu elle remonté de schlager quand il perdait 3-1 !!
il est remonté a 3-3 !! et a pendant un set il dominait boll au moin 6 a zero ou 7 !!
Schlager lui a mit de beaux services !! ( je trouve qu il a les services les + variés au niv européen ).
mais bon sa m etonerai que boll joue avec FX !!

Dimanche 24 Avril 2005 19:22

en tt cas c' est ce qui est mis dans la boutique de silver equipement!
aps c vrai que qu' ils disent peut etre des conneries pour faire vendre, mais bon...

Dimanche 24 Avril 2005 20:04

oué de toute facon tout les revendeurs font des pub !!
c est commerciale tout ca !!
mais sur le site officiel il dise 2 sriver EL !!
et sur le butterfly world 2 sriver L !!
qui as tor ?? on ne sais pas, faudrai demandé a timo lui meme !!
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements