Samedi 23 Avril 2005 23:15
Hi
Dimanche 24 Avril 2005 01:47
c simple, si tu va sur le site de silver ékipment (tu trouveras un lien en page principale),
Dimanche 24 Avril 2005 13:40
avec sriver Fx ??Dimanche 24 Avril 2005 13:47
pas forcément le sriver Fx est mons rapide que le sriver L...Dimanche 24 Avril 2005 14:09
non mais je dis que timo joué avec un Fx !! allalala c est trop lent pour lui !!Dimanche 24 Avril 2005 15:07
oui, c vrai c pas tres rapide mais lui au moins il sait placer plusieurs topspins d' affiler, c pas une brute comme schlager, avec ses bryce!!
Dimanche 24 Avril 2005 16:00
c pour ca qu'on aime schlager aussi
Dimanche 24 Avril 2005 17:27
Ben Schlager sait aussi enchaîner, mais seulement ça revient pas très souvent. Et quand il enchaîne, ça fait mal.Dimanche 24 Avril 2005 17:46
oui, bien sur, évidemment qu' il sait enchainer, sinon il ne serait pas a ce niveau, g volontairement exagéré...
Dimanche 24 Avril 2005 18:36
Ouais, je donnerais l'avantage à Boll, bien que si Schlager place son jeu de démarrage en force, je suis pas sur que Boll soit si à l'aise que ça.Dimanche 24 Avril 2005 19:08
j ai le match contre timo et schlager des J.O a athenes !!!Dimanche 24 Avril 2005 19:22
en tt cas c' est ce qui est mis dans la boutique de silver equipement!Dimanche 24 Avril 2005 20:04
oué de toute facon tout les revendeurs font des pub !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements