Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

La sélection pour les CEJ

Mardi 10 Juin 2008 10:30

Qui sait où peut-on la trouver? Car sur le site de la FFTT, il est marqué qu'elle sort aujourd'hui en ce qui concerne les juniors et une partie des cadets (l'autre partie sera annoncée après les Frances)? Merci.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 10 Juin 2008 19:45

Tu as vu cela où sur le site de la fédé que la liste serait publiée aujourd'hui?

Mardi 10 Juin 2008 20:12

http://fftt.com/temp/orientation_cej.pdf
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 10 Juin 2008 21:44

perso je pense que sa a du prendre du retard vu le refus de petiot néanmoins les joueurs surs de les faire sont
drop leguen et lebreton en junior

Jeudi 12 Juin 2008 12:23

Petiot qui dit non...Ils doivent être vert à l'INSEP!!!
En voila un qui sait ce qu'il veut au moins!!!

Jeudi 12 Juin 2008 17:40

Toujours rien Content?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 12 Juin 2008 17:42

Officieux pour les JG : Drop, Le Guen, Le Breton, Diaw.

Jeudi 12 Juin 2008 18:34

Communiqué FFTT

Garçons :
Clément Drop (SMEC Metz) - J3
Thomas Le Breton (Murs Erigné ASITT) - J1
Victorien Le Guen (Levallois SCTT) - J1
Ibrahima Diaw (Créteil USTT) - J1
Remplaçant : Paul Lavergne (Bordeaux CAM) - J2


Filles :
Aurore Dessaint (Saint Quentin TT) - J2
Lorine Brunet (SMEC Metz) - J3
Alice Abbat (SMEC Metz) - J1
Laura Perocheau (Etival-Clairefontaine ASTT) - J3
Marine Pavot (SMEC Metz) - J1
Remplaçante : Stéphanie Loeuillette (Entente St Pierraise) - J1

Jeudi 12 Juin 2008 18:50

Et en cadet pas de présélection?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 13 Juin 2008 11:02

Citation de neo22 :
Petiot qui dit non...Ils doivent être vert à l'INSEP!!!
En voila un qui sait ce qu'il veut au moins!!!

Normal il est très copain avec P BEZARD et s'est entraîné plein de fois avec lui cette saison ' LOL " quoique ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 13 Juin 2008 15:33

Sélection honteuse pour ces CEJ, quand on sait qu'avec leur meilleure équipe, à savoir Drop, Samouillan, Le Guen, Le Breton, puis Petiot dans le meilleur des cas, ils étaient sûrs ou presque, de faire un podium en par équipe, puis beaucoup de chance de médailles en indivs aussi...mais après notre chère fédération déplore le manque de médailles dans les tableaux indivs... NO COMENT

Vendredi 13 Juin 2008 20:05

Ca sert a rien de t'énerver. C'est une sélection logique (selon la fftt) non ?

Vendredi 13 Juin 2008 21:12

Citation de tantaculor :
Sélection honteuse pour ces CEJ, quand on sait qu'avec leur meilleure équipe, à savoir Drop, Samouillan, Le Guen, Le Breton, puis Petiot dans le meilleur des cas, ils étaient sûrs ou presque, de faire un podium en par équipe, puis beaucoup de chance de médailles en indivs aussi...mais après notre chère fédération déplore le manque de médailles dans les tableaux indivs... NO COMENT


Drop , Le Guen, Le Breton, Petiot sélectionnés, ce dernier ayant refué la sélection.
Ca fait quand même 4/5 qui sont les mêmes que ceux que tu cites...

Vendredi 13 Juin 2008 23:26

Le problème s'est de n'avoir pris Samouillan ou Bezard les N°2 et 3 français je pense à la place de Diaw, pour les autres joueurs c'est la logique. On a rien contre Diaw, qui joue très bien et est très très motivé mais il y a en France 15 juniors mieux classés que lui.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 14 Juin 2008 15:32

L'équipe est connue d'avance, Diaw ne jouera pas un match tant qu'ils seront en course... Le problème est là, les autres équipes sauront contre qui ils vont joué alors qu'avec une équipe plus homogène et plus forte aussi, elles auraient eu un doute !

Samedi 14 Juin 2008 16:06

D'accord avec vous deux sur ce point, je ne comprends pas très bien non plus la sélection de Diaw, qui n'est que le 3ième J1 français, mais bon, c'est pas nous qui décidons !

Samedi 14 Juin 2008 16:25

Citation de redge :
D'accord avec vous deux sur ce point, je ne comprends pas très bien non plus la sélection de Diaw, qui n'est que le 3ième J1 français, mais bon, c'est pas nous qui décidons !


Le quatrième.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 15 Juin 2008 08:51

Perso je pense que c'est une bonne sélection Juniors dans la mesure où il faut aussi composer avec celle des cadets . Peut être un petit bémol pour MiKa Samouillan mais parait il qu'on prend les joueurs en forme du moment? Est-ce que Diaw l'est autant que ça? Je ne connais pas trop son parcours et sa valeur actuelle. Maintenant je pense que la FD "axe" plus ses espoirs sur les cadets quoique les juniors ont prouvé récemment qu'ils pouvaient créer la surprise " Prague vs Allemagne".Mais ce n'étaient pas les mêmes joueurs...Gageons que ceux-ci referont le même parcours???Maintenant je dois avouer que je suis assez satisfait pour ne pas dire fier que l'on cite pas mal Pierre BEZARD sur ce sujet , ce qui prouve qu'il n'y a pas beaucoup " d'amnésiques " sur ce forum et ce sujet . C'est flatteur et sympa pour lui et son expérience internationale ne s'est pas éteinte et il serait toujours au top et concerné sur ce type de compèt. C'est un winner dans ces cas-là , mais bon Drop , Le breton , Le Guen ça tient la route et avec Petiot , c'eut pu faire mal mais on connaît tous maintenant les louables raisons de Jérémy d'avoir décliné cette sélection.Par contre un 5ème appelé n'aurait pas été une mauvaise idée?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 16 Juin 2008 01:21

Pour les cadets c'est le podium des France et pour les cadettes : Gasnier, Lévêque Pang, Jean peut être grace à son titre acquis ce we?

Lundi 16 Juin 2008 08:27

la sélection cadette me parait désormais évidente

Gasnier & Levêque qui sont induscutables. Viennent s'ajouter la championne de France en titre Jean qui a démontré qu'à chaque grand RDV était présente (benjamine, minime et cadette), et enfin la belle révélation de Pang actuellement M2 qui serait je pense sélectionnée pour préparer l'avenir, qui a réalisé une très bonne saison
0
2
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales