Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de akitada

Messages de akitada - Page 3

Samedi 29 Juin 2013 13:49

les deux bois me paraissent bien mais j'aimerais un bois un peu plus rapide et avec du balsa si possible et le poids du bois ne me dérange pas.

Samedi 29 Juin 2013 11:51

Bonjour

J'ai un IV L balsa qui est tout abîmé donc j'aimerais le changer mais je ne sais pas quelle bois prendre. La plupart du temps j'attaque et j'aime aussi avoir beaucoup de contrôle
J'espère que vous pourrez m'aider à choisir mon nouveau bois

Merci d'avance

Mercredi 12 Juin 2013 21:52

Bonjour j'ai une plusieurs :

Est ce qu on est obligé de mettre un picot long sur le revers ?
Sinon est se qu'un Vari spin serait un bon revêtement pour le revers ?
En CD est ce qu'un revêtement du type pilot power ou vario seraient une bonne chose ?

Merci d'avance pour vos réponse

Mardi 04 Juin 2013 22:34

Bon c'est décider je me lance je conserve ma composition initiale mais je vous remercie pour les différent conseil que vous m'avez fournie

Mercie beaucoup

Mardi 04 Juin 2013 22:28

Ok merci pingmasters après comme dit plus haut je préféré avoir un très bon contrôle en rever

Mardi 04 Juin 2013 22:26

a t'il un bon contrôle ou pas ?

Mardi 04 Juin 2013 22:25

le Futura énergie est un revêtement a stockage d'énergie ou pas ?
et

Mardi 04 Juin 2013 22:17

Mon côté le plus fort est le coup droit mais en RV j'aime préfère avoir un très bon contrôle, sa me rassure c est pour sa que j'avaais penser au drive style (Je me suis trompé dans le nom) . Sinon pouvez vous me faire un rapide cour sur les revêtement a stockage d'énergie ? SVP

Mardi 04 Juin 2013 21:50

Bonjour a tous,
Je joue actuellement avec la même raquette depuis trois ans qui est composé d'un bois Thibar IV L balsa et de deux revêtement Vari spin en 2mm, j'aimerais changer ma raquette car je suis plus axer sur l'attaque et j'avais penser a cette composition :

Bois : Hinotec off
CD : Pilot power 2.0mm
RV : Pilot style 2.0mm

J'aimerais savoir se que vous en pensez et si possible m'éclairer un peu mieux dans mes choix.

Merci d'avance
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de akitada

Résolu