Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour un joueur

Mercredi 08 Mai 2013 10:16

Bonjour, je viens de reprendre le tennis de table .
J'ai mis sur un THIBAR 4L , CD : LKT RAPIDE SOUND 2mm
RV: DHS 652 2mm
ma question est : j' ai envie de changer mon CD par un DOUBLE FISH 820a en 2mm

Est-ce que c'est un bon choix ? car je suis un joueur qui joue en façon chinoise européenne et de type Contreur offensive

Mercredi 08 Mai 2013 12:21

Quel est ton ancien niveau ? Quel temps d'arrêt ?

Quels coups privilégies tu ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 09 Mai 2013 10:01

Mon ancien niveau classée 75 , temps d'arrêt 10 ans mais j'ai il y a 2 mois pour voire si ça me plaisait toujours au temps , mes coups privilégiés sont :
- poussette
- finition en revers
- bloc RV et CD rapide
- quelque top en CD

Jeudi 09 Mai 2013 12:20

Donc jouer avec 2 soft?
Pour le coup droit, essaies plutôt le friendship 802 40, avec ce soft tu peux mettre pas mal d'effet et faire un peu de topspin.
Le double fish 820a n'est quand même pas très connu... Je ne sais pas quelles sont ses caractéristiques.

Jeudi 09 Mai 2013 19:12

le double fish 820a est dans le genre Thibar speedy spin mais avec plus de vitesse
et aussi plus d'effet

je n' ai jamais jouer avec 2 soft c'est pour ça que je demande des conseils

Jeudi 09 Mai 2013 19:32

Bah faut voir alors, un soft en coup droit c'est surtout fait pour jouer près de la table en contre et en frappe, si tu as plus l'habitude de reculer à mi distance voire plus, tu ne pourras pas être efficace avec...
Si tu arrives bien à t'en servir aussi en coup droit, la gêne sera sans doute accrue pour tes adversaires.

Vendredi 10 Mai 2013 09:30

merci je vais essayer ce soir et je te mettrai au courant des résultats avec mes collegues

Samedi 08 Juin 2013 13:21

Salut NICOPONG1 , bon voila mes résultat comme je te l'ai dit , en attaque et en défense c'est pas mal par contre pour mes services ça ne va pas du tout car je perd toutes mes rotations de plus mes adversaires me renvoi mes services comme si il n’avait rien dedans alors j 'ai décider d ' abandonner ce projet et de passez à autre chose d' ou j' ai changer de raquettes et là je m' éclate avec même si pour l'instant je perd quelque match amical (08v-13d) mais je me vois progresser et je serai prêt avec mon club pour l'année prochaine . En tous cas merci pour tes conseils ça ma bien aider.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements