Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 5

Dimanche 07 Décembre 2014 13:57

Si tu trouves le 41° dur sachant que tu es habitué au chinois, je pense partir sur du 39° du coup, vu que je suis habitué au relativement tendre.
Il y a une différence réelle entre NEO et non-NEO après boost?
Après pour les colles ils vendent aucune des 2 sur Salett Émoticône ...

Dimanche 07 Décembre 2014 12:06

Citation de kfping :
Bon, comme mon test du T05 n'est pas concluant et que nous arrivons en fin de première phase, je vais décider de me faire un peu plaiz' comme c'est bientôt Noël et commander sur saletabletennis un Booster Seemon et un H3 Blue: j'ai craqué Émoticône.
Cependant j'aurai besoin de conseils avisés sur ceci:
- H3 blue : néo ou non néo? Quelle dureté : 39 - 40 - 41° ??
- une colle spéciale pour le coller ? (Dianchi,Haifu...) ou bien une colle blanche euro genre Free Chack suffi??

J'ai seulement une petite expérience sur les plaques chinoises: j'avais déjà testé rapidement un H3 neo Blue (40° je crois), mais pas boosté, et en plus sur un tout bois off (Rossi power). Ce qui ne m'avais pas plus était uniquement le manque de dynamisme, et peut-être un peu la dureté de la plaque (d'où mon choix de commander un booster "digne de ce nom"Clin d'oeil.

Sachant que ce sera collé sur Viscaria light puis sur MLC pour voir les différences.
J'attends vos réponses Émoticône

Un mini-up pour qu'on voit mon message quand même Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2014 00:13

Bon, comme mon test du T05 n'est pas concluant et que nous arrivons en fin de première phase, je vais décider de me faire un peu plaiz' comme c'est bientôt Noël et commander sur saletabletennis un Booster Seemon et un H3 Blue: j'ai craqué Émoticône.
Cependant j'aurai besoin de conseils avisés sur ceci:
- H3 blue : néo ou non néo? Quelle dureté : 39 - 40 - 41° ??
- une colle spéciale pour le coller ? (Dianchi,Haifu...) ou bien une colle blanche euro genre Free Chack suffi??

J'ai seulement une petite expérience sur les plaques chinoises: j'avais déjà testé rapidement un H3 neo Blue (40° je crois), mais pas boosté, et en plus sur un tout bois off (Rossi power). Ce qui ne m'avais pas plus était uniquement le manque de dynamisme, et peut-être un peu la dureté de la plaque (d'où mon choix de commander un booster "digne de ce nom"Clin d'oeil.

Sachant que ce sera collé sur Viscaria light puis sur MLC pour voir les différences.
J'attends vos réponses Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2014 23:32

Citation de marikael28 :
bonsoir à tous, j'aimerais avoir votre avis. je change complètement de raquette, je l'a reçoit bientot
bois cornilleau aero off + soft carbon
revetement coup droit target force 42.5 cornilleau epaisseur max
revetement revers drive spin cornilleau 2 mm

je change car j'ai besoin de plus de rapidité, je joue actuellement avec un vari spin, et vari spin d tec et bois thibar 4l, cela manquait de rapidité, à cause de cela, j'abusais de top mou!!!!

...et?????
pas de question ni rien??? Quel est l'intérêt de ton message... Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2014 22:16

3e entrainement avec le T05 sur le VL, avec cette fois des conditions normales, et l'humidité de la plaque est partie.

Et bien c'est quand même beaucoup mieux ! Je mets enfin de l'effet dans mes balles...
Les trajectoires de balles sont beaucoup plaisantes, j'ai plus de facilité en top sur top et en contre-top à la table que le 80-fx.
Le 05 est également plus ferme que le 80-fx, et ça c'est assez sympas.
Cependant, j'ai quand même la sensation de mettre moins d'effet...notamment au service, et ça c'est un gros point noir.

La double-vitesse est moins présente qu'avant mais existe toujours, et des fois c'est assez perturbant.
Comme attendu, je prends également plus l'effet qu'avec le 80-fx.

Donc pas que du mauvais, mais pas que du bon quand même.

Je vais continuer avec lui pour l'instant pour approfondir un peu quand même...si ça reste comme ça je le garderai jusqu'à son usure mais je repasserai tout de même au 80-fx plus tard.

Jeudi 27 Novembre 2014 17:01

MP

Jeudi 20 Novembre 2014 22:46

Oui avec le T05...je compte bien repasser au T80-fx si dans 1 semaine ou 2 c'est la même chose. Si ça ne s'améliore pas je changerai avant la reprise du championnat.

Jeudi 20 Novembre 2014 22:38

Donc retour de l'entrainement ce soir...
alors je sais pas si il y avait des reste d'humidité de lundi, mais franchement je suis assez déçu...je met moins de rotations dans mes balles, que ce soit aux services ou en top...
De plus cette plaque a vraiment 2 vitesses, et c'est assez perturbant...ça avance que dalle quand on s'engage pas vraiment, et ça arrose les bâches quand on y va vraiment...ça m'a vraiment perturbé...
J'ose espérer que ce manque d'accroche flagrant et ce comportement bizarre viennent des restes de lundi...car sinon je risque de pas continuer longtemps avec... Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2014 22:34

Salut, mon ami a décider de prendre le Spirit off+ qui semble remplacer le MC1, et il en est très content !
Il est certe plus lourd que le MC1, mais cela lui convient très bien.

Lundi 17 Novembre 2014 20:18

Mouai bon...je préfère pas poster de CR ce soir sur le VL + T05 étant donné que j'ai joué dans une piscine municipale ce soir...juste injouable.
On verra jeudi comment c'est...mais la vraiment..."contrarié" Émoticône

Samedi 15 Novembre 2014 13:54

Bon et bien finalement, après 3 mois et demi de bon et loyaux services, j'ai constaté hier soir que mes plaques arrivaient en fin de vie...Je n'attendrai donc pas la 2e phase pour les changer étant donné que les 2 derniers matchs de championnat sont important pour confirmer notre montée en division supérieure.
Comme prévu, ce sera T05 2,1mm en CD et le bon T80-fx en 1,9mm sur le RV. Et je garde naturellement ce VL qui me convient tellement Émoticône. On verra ce qu'il donne avec un T05, venant d'un 80-fx je pense que ça va changer un peu (qu'en mieux j'espère Émoticône). Photos à venir dans la rubrique prévue !

Mardi 11 Novembre 2014 23:41

Le 80-fx en 1,9mm est parfait pour le revers sur le VL. C'est juste...parfait: c'est le mot Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2014 16:06

Ping Passion vend ce booster : http://www.ping-passion.com/produit/x-treme-power-booster-110ml/

Quelqu'un connait??? Par rapport à un Falco Long.

Vendredi 07 Novembre 2014 13:00

Morizono, ou le mec qui fait 10 revers par match en moyenne....pareil j'aime pas. Style pas attractif et en plus il gue*** comme pas possible.

Edit: Sans compter les remises bien sur... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2014 13:01 par kfping

Jeudi 06 Novembre 2014 13:00

Citation de tonyvista :
explication d'un joueur de pro A à Hennebont.......
ils en mettent, des deux côtés des tranches, pour éviter que les plaques se décollent, lors des coupes de balles CD et RV, quand ça touche la table.
Émoticône

Ça m'arrive assez souvent en effet lorsque je fais des poussettes très tendues d'accrocher la table en même temps et que la plaque se décolle partiellement...je crois que c'est que je vais faire aussi ça doit bien marcher.

Jeudi 30 Octobre 2014 11:53

Samsonov utilise le Force Pro maintenant...

Dimanche 26 Octobre 2014 22:53

Aruna je crois avoir aperçu le "dessous" de manche du Rossi Emotion à un moment.

Samedi 25 Octobre 2014 23:21

Oui Ivanof. Si je me souviens bien c'est de moi que vient ton MLC il me semble ^^. Et je crois qu'il s'agit d'un "old" MLC. Sans la pastille sur le manche. Il est en effet plus lourd et plus puissant que les nouveaux.
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu