Les clipper sont en effet vernis, mais au dessus de leur ligne rouge (quel intérêt je sais pas ). Après j'ai collé une fois sur bois vernis et ça se décollait tout le temps. Après c'est à toi de voir si tu choisis de coller avec ou sans vernis.
sur les néo, tu laisse la couche de pré-colle, oui.......
la dessus, 1 couches de blanche c'est large suffisant........et 2 à 3 couches de seamoon.
quand tu boost un non néo, ou un untuned, là oui, tu commence par trois couches de blanches.......
Pareil je viens un peu au info pour le collage...
Il faut enlever la couche de pré-colle sur le H3 neo ou on la garde?
La technique c'est bien 3 couches de colle puis 2-3 couches de Seamon?
Ouais enfin les mondiaux par équipes, ça ne motive pas trop Zhang Jike... j'attends de voir Ovtcharov battre ZJK lors des JO par exemple...
Ouai , il pourra demander à son pote Patrick Baum ce qu'il en pense de Zhang Jike....il en garde pas un bon souvenir je crois (cf. WTTC 2013 à Paris - 1/4 final)
Puis ça fait vraiment mal à l'équipe.
Il y avait 2-2 entre les 2 équipes, c'était le match décisif! à priori quand ton joueur mène 2/0 8-1 tu te dis c'est bon la victoire est en poche...
Ça peut être considéré comme une faute professionnelle à ce niveau là...c'est assez fou quand même de perdre à 2-0 8-1...
Il faut combien de temps environ à une commande de salett pour arriver??
Je n'arrive pas à suivre le colis, il me demande un autre numéro que je n'ai pas après avoir saisi le N° de suivi...
Bon ben ça y est la commande est passée sur salett (vais bientôt avoir ma petite photo sur leur page )
J'ai, en plus du Seemon et du H3 néo blue 40°, pris de la colle blanche dianchi. Elle m'avait l'air pas trop mal, 20e les 300ml c'est honnête, et j'en profiterai pour donner mon avis dessus sur le site.
Pour la colle c'est important que ce soit de la Finezip ou de la DHS 15? ( si oui où les trouver?)
Sur Salett ils proposent que de la dianchi ou de la dingji, tu les connaitrais?
Et chez moi je n'ai que de la colle blanche européenne (Donic Vario et Butterfly Free Chack)...