Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 17

Mercredi 05 Février 2014 19:13

Sinon tu as la Joola MC1 si tu veux, mais il est principalement constitué de balsa.
Il est super dynamique, léger, AUCUNE vibration, assez épais quand même, et possède un son assez particulier.

Mercredi 05 Février 2014 19:07

Calibra LT sound est la plaque qui sera rapproche le plus d'une ancienne plaque collée trouve.
Sinon tu as les Evolution FX-P, les fameux Tenergy, Bluefire, Rakza...tu as plein de choix.

Mercredi 05 Février 2014 19:03

En effet bonne vidéo. En bref, la balle en PVC aura un son plus aigue et un rebond plus haut.
La qualité de rondeur de balle devra être largement meilleure lorsque ces nouvelles balles seront obligatoires...

Mardi 04 Février 2014 21:13

Oui le topsheet des Tour est assez atypique...un peu raquette Carrefour, c'est bizarre.

Mardi 04 Février 2014 19:50

MP.

Mardi 04 Février 2014 19:45

Pourquoi on pourrai pas ? Émoticône (à par parsque c'est interdit normalement).
C'est une mousse normale qui devrai l'absorber sans problème...mais gaffe aux mure et aux bâches...déjà que c'est rapide.

Mardi 04 Février 2014 19:42

Les nettoyants classiques de plaques sont des tueurs...ils ont l'air de bien marché sur le coup mais ils réduisent la vie des plaques considérablement (j'ai ai essayé quelques uns et c'est tous la même chose).
Personnellement, j'utilise le Falco Life Expander: il élimine la saleté (c'est pas du Cilic Bang hein Émoticône ), prolonge (vraiment) la vie du revêtement, et donne même un coup de punch à la plaque quand on en met sur la mousse (je sais pas si ça doit être considéré comme du booster, vu que c'est pas fait pour ça normalement)...
C'est vraiment super comme truc
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Février 2014 19:43 par kfping

Dimanche 02 Février 2014 23:45

Oui j'ai remarqué que l'ambiance sur le forum vis à vis des bas classements est très bonne.

Mais je te le dis, la ou je suis bon techniquement et que j'arrive très bien à m'adapter à du matos rapide, je le perds en déplacements, et aussi avec des gros foirages alors que les balles sont faciles.
Le nombre de fois ou on m'a dit ça : "Achète toi une perd de jambe et une concentration constante, et tu prends 3 classements..." je ne le compte même plus. Et ça me déprime un peu des fois Émoticône

Dimanche 02 Février 2014 23:25

Je suis 11, si tu veux vraiment savoir mon classement (d'ailleurs je met à jour mon profil, comme ça tout le monde saura enfin que j'ai un niveau de merde Émoticône ).
Mais j'ai plus un niveau 12-13 niveau technique, et niveau 6-7 niveau déplacements.
Je ne suis que rarement bien placé par rapport à la balle, donc je fais pas mal de fautes, de tranches. Par contre, dès que la balle est sur moi, le gars en face à intérêt à être près. Je préfère le jeu à mi-distance pour avoir plus de temps, mais je me démerde au jeu à la table, surtout en bloc depuis que j'ai le MLC. Il y a des matchs où je me transforme en mur et que j'en dégoute plus d'un Émoticône

Dimanche 02 Février 2014 23:19

Non, en fait si tu veux tout savoir j'ai un jeu (sans me vanter, loin de la...) à la Oh Sang Eun. C'est à dire un grand gabarit qui joue à l'envergure des bras, sans énormément de déplacements.
J'ai essayé 1000 et 1 fois de ralentir mon matos il y a quelques années, mais il me faut un truc qui avance pour compenser mon manque de déplacements avec les jambes: car je n'ai pas de jambes, c'est con ! (Façon de parler hein Émoticône ). Bref, j'arrive pas à jouer avec du matos lent, comme je n'arrive pas à jouer avec une raquette poids plume.
J'essaye depuis cette année de travail sur le bas du corps, car je sais que c'est la que mon jeu me fait défaut, et que c'est la que je dois le plus progresser. Niveau technique je suis correct.

Dimanche 02 Février 2014 22:46

Citation de Biiig :
C'est indiscret de te demander quel est ton niveau ?

Humble petit niveau si tu veux savoir Émoticône

Dimanche 02 Février 2014 18:57

Bon il y a des fois où je trous les bâches, je me fais pas d'illusions non plus. C'est du matos rapide aussi.

Dimanche 02 Février 2014 18:55

Oui, je ne fait presque plus aucunes fautes de blocs, le contrôle du bois est tellement bon !

Dimanche 02 Février 2014 17:18

Oui je suis en train de tester les Bluefire M3 en comparaison des Evolution FX-P que j'ai vraiment beaucoup aimé. Pour l'instant, c'est pas trop mal, un peu moins dynamique que les Evo quand même. Mais c'est vrai que niveau puissance on est servi ^^

Dimanche 02 Février 2014 16:50

Avec une pastille qui rappelle qu'on a entre les mains le bois du champion olympique Ma Lin. Si on n'a pas la boulard avec ça Émoticône

Samedi 01 Février 2014 23:16

Voir à quel prix ils les vendent aussi...

Samedi 01 Février 2014 00:54

Autant Shibaev est une vrai tête de con exécrable, autant il a vraiment du talent, c'est très solide.

Vendredi 31 Janvier 2014 20:25

Voila, j'ai effacé, mon adresse, enregistrer, remis mon email, réenregistrer, et ça marche. C'était bien un problème de détection de mon email Biiig, merci encore. Émoticône

Vendredi 31 Janvier 2014 20:23

Je n'ai pas changé l'adresse pourtant...je vais aller voir ça..
Merci Biiig.

Vendredi 31 Janvier 2014 19:44

En parlant de bug, ça fait des semaines que mon avatar a disparu de mon profil, alors qu'il est bien actif sur Gravatar. J'ai envoyé un mail au à Armel il y a 1 semaine et toujours pas d réponse...quelqu'un pour m'éclairer? Merci
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu