Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 18

Jeudi 30 Janvier 2014 17:36

Non le manche du nouveau et de l'ancien sont les même, avec les mêmes pastilles (Plus le logo en dessous du manche pour le nouveau modèle).

Jeudi 30 Janvier 2014 15:13

Citation de Biiig :

Tout comme toi, le Ma Lin est très rapide, mais étonnament "maîtrisable" je trouve (avec de l'entraînement, ça ira encore mieux je pense)

Une vraie victime ce bois Émoticône

Jeudi 30 Janvier 2014 15:05

Comme je te l'ai dit en MP, le MLC que tu m'a acheté a 4 ou 5 ans il me semble. Il s'agit donc de l'ancienne version, avec un manche plein et non creux, d'où le gain de poids. Tu aura plus de puissance qu'avec les nouveaux, et moins de vibrations (ce que je n'appréciais pas avec l'ancien).
Dis nous en plus de nouvelles au fur et à mesure de tes tests, content qu'il te plaise Émoticône

Mercredi 29 Janvier 2014 11:40

Oui le YEO est beaucoup plus rapide. Et si tu as aimé la douce sensation du MLC, tu n'aimera pas du tout la sécheresse du YEO

Lundi 27 Janvier 2014 23:29

Bah en même temps c'est pas simple de tester un plaque sans la découper...c'est même un peu chiant. Émoticône

Lundi 27 Janvier 2014 16:52

Je n'es pas dis que le soft était moins rapide que le BS, relis moi. Je pense juste tout simplement que le soft est adapté à quelqu'un qui n'arrive pas à frotter en top (ou même en poussette) la balle, qui ne fait que la claquer. Dans ce cas la oui, le soft est indiqué, mais je trouve dommage de vouloir mettre un soft dès que l'on rate une poussette ou qu'on rate un ou 2 démarrages dans un match.

Après je te comprends, d'autres ne seront pas du tout d'accord avec moi, mais c'est mon avis Émoticône

Lundi 27 Janvier 2014 16:45

Non désolé, jamais testé ^^.

Lundi 27 Janvier 2014 15:38

Si tu veux vraiment prendre un soft (ce qui est je pense une erreur, le soft ne doit être utilisé que si tu as vraiment de grandes lacunes à frotter la balle avec le backside, et non dès que tu vois que tu fais une erreur de poussette ou de remise. Cherche plutôt à corriger ton geste) (oui c'était une grande parenthèse Émoticône ).
Cherche du côté du TSP Spectol, Tibhar Speedy soft (d.techs ou non).

Lundi 27 Janvier 2014 15:35

Oui, sans le ticket c'est mort.
Décathlon m'a même refusé de reprendre une plaque découpée, alors quelle était plus que défectueuse....
Mais ton problème doit venir de là : stockage incorrect avec de grandes variations de températures.

Lundi 27 Janvier 2014 15:32

L'infinity est plus rigide oui, mais l'angle de rejet n'est pas bas je trouve. Il est médium, un chouilla plus bas que le MLC.

Lundi 27 Janvier 2014 15:31

YEO = Yasaka Extra Offensive...

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 27 Janvier 2014 13:14

Quand j'ai vu FZD aux Open de Pologne et d'Allemagne, il jouait bien avec l'Infinity.
Ils avaient fait un zoom 1-2 secs sur sa raquette, et j'ai mis en pause. On voyait bien le plis foncé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Janvier 2014 13:16 par kfping

Dimanche 26 Janvier 2014 23:18

Dernier UP avant que je le retire de la vente.
Allez on hésite, pas !

Dimanche 26 Janvier 2014 23:15

Citation de pasping :
Citation de kfping :
Aussi rapide, moins de vibrations, plus dynamique et un peu plus de contrôle. Plus léger aussi, et comme Anelo, pas de Carbone Émoticône

Kfping, le touché est-il plus tendre/doux que celui du MLC?
Et pour quelles raisons ne gardes-tu pas l'Infinity, alors qu'il te semble meilleur dans pas mal de domaines (moins de vibrations, + de contrôle + dynamique)?
Merci

Pas meilleur pour moi, car j'aime quand le bois transmet les vibrations de l'impact à la main, je sens bien ce que je fais. L'infinity est moins bien dans ce domaine que le MLC, c'est la principale raison pour laquelle je garde le MLC. Mais, je le répète encore une fois, j'aime bien l'Infinity, et si je n'arrive pas à le vendre, je le garderai pour me faire une raquette de secours si jamais un jour je sens mal le MLC.

Dimanche 26 Janvier 2014 23:11

Oui il est plus rigide, que le MLC, moins de sensations. Je préfère le MLC mais j'aime quand même bien l'Infinity qui donne une sensation de jeu très très particulière.

Dimanche 26 Janvier 2014 11:49

JR91, j'ai également testé l'infinité récemment, je confirme que c'est également un excellent bois, qui était pas loin de rivaliser avec le MLC. Mais je trouve que les sensations sont différentes. J'ai mis en vente l'infinity, mais si jamais je ne le vends pas, je le garderai sans aucun problème.

Samedi 25 Janvier 2014 23:15

Par contre remplir le manche modifiera surement les sensations.

Samedi 25 Janvier 2014 23:14

Ça tu peut y remédier. Tu fait un trou dans le dessous du manche et tu mes de la résine ou un liquide qui durcit (tu peux essayer du béton mais la... Émoticône )

Samedi 25 Janvier 2014 22:37

Moi c'est ce que je trouve. Avant que je connaisse le MLC, je ne connaissais pas le bloc (CD comme RV), j'étais une buse universelle. Maintenant je fais plus un faute, un vrai mur pour l'adversaire que je fais voyager aux 4 coins de la table.
Il est assez spécial pour un bois carbon. Tu as les sensations d'un tout bois, et la puissance du carbon quand tu veux envoyé la cartouche, ajouter une pincée d'élixir de contrôle et un manche ultra-confortable, et vous avez le Graal Émoticône . Je me demande encore pourquoi j'ai essayé de trouver mieux : on ne peut pas Émoticône.

Samedi 25 Janvier 2014 22:30

Oui c'est vrai que le concave est pas mal aussi. Mon bois anat' occupe ma 1ere pelle car c'est juste le must, mais le concave est sur la 2e, au cas ou j'ai des problèmes sur la main (ampoules,...) et que l'anat' me génerai un peu.
Tu verras, le MLC dépote quand tu avances dedans, mais il a un si bon contrôle que tu n'as pas une sensation de vitesse incontrôlable.
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu