je vais établir mon classement pour les meilleurs défenseurs backside
mais n'hésitez pas à le critiquer et à le faire évoluer
1/ MARTIN Christian
2/HELAINE Jacques
3/TAQUET Jean et COLLET Pierre
4/MELINE Jacky
5/CONSTANT Jean michel
6/SICARD Alain
7/ROPARS Michel
8/MULLER Francis
Bien sur il y en a beaucoup d'autres je pense aussi
à ELBAZ Bejamin et à CRUCHAUDET Alain
ces deux joueurs avant l'arrivée du picot long étaient de super défenseurs
back side
encore pardon si j'ai oublié des joueurs
Jean-Michel Constant ? Je connais un Jean-Denis Constant mais il n'était pas défenseur...
Je ne savais pas qu'il avait un site. Merci Cinglé pour l'info. Il est pas mal mais incomplet..... J'étais également avec Didier pour le titre de champion d'Europe corpos par équipes et j'ai remporté à 2 reprises les France corpos en toutes catégories en 1996 (St Nazaire) et 1997 à Dinan ....Dont act.
J'me pose la question : C'était comment le ping il y a 33 ans ? ^^
ça ressemblait un peu plus à du sport, d'ailleurs j'ai le souvenir qu'on en voyait sur les chaines publiques de télévision. Il n'y avait pas de colle, des sets en 21... Bref c'était le bon vieux temps. ¨Pour ma part, je pars avec 37 annuités de ping. Avec en prime une montée en N2 avec mes potos de Déols et un classement proche du n°. Mais si j'arrête c'est tout simplement parce que le ping d'aujourd'hui ne me fait plus triquer les balustines. Entre les mecs qui boostent, ceux qui continuent de coller et enfin ceux qui ne respectent pas les règles élémentaires du service, je préfère remiser la raquette. Trop vieux continuer à me prendre la tête
je vois que le merluchon est chez lui en ce jour de pluie a guetter le forum des mutes c'est bien le calme avant la tempete . et toi loup t'en es ou? jeff brient .
Et bien moi j'ai raccroché la raquette sur une accession en N2. Pour une saison minimum. Ensuite on verra bien si l'envie de taquiner la petite balle revient...
Vous recrutez à Ploemeur ???? C'est vrai que la PN l'année prochaine en première phase va avoir de la gueule avec vous, 7 Iles, Landi et la réserve de Montfort...
Salut sugs eh pas de blague on perdrait un gros joueur et n'oublies pas que l'on doit se jouer encore une fois au moins....
Rien à voir avec le sujet mais Althlu, est-ce que je vais avoir le plaisir de voir joueur le fiston aux corpos. Je prépare la serpette pour tailler un peu dans le canard local, comme au bon vieux temps
Si c'est déjà animé comme ça, l'année prochaine ça risque d'être brulant avec le passage des équipes à 4 joueurs.
C'est marrant , mais moi je pense qu'avec le passage à 4 joueurs par équipes il n'y aura pas plus de mutations , je pense même qu'il est tout à fait possible qu'il y en ait moins
Moi je pense qu'il y aura plus de mutations l'année prochaine à cause du passage de 6 joueurs à 4, tout simplement parce que le 5 et 6 n'accepteront pas toujours de jouer dans l'équipe inférieure si l'écart est trop important avec l'équipe fanion... Bon c'est mon avis mais je peux aussi me tromper.
Landi , info ou intox , de toute façon cela est un cas qui se reproduit très régulièrement , voir Golfe en deuxième phase
Personnellement je pense que ce genre de chose se reproduira bien moins souvent avec des équipes de 4
On est bien obligé de constater que la super ambiance à 6 ne règle pas se genre de problème
Intox à mon avis. Cette annonce intervient juste avant le match de maintien en N3. D'ailleurs il me semble que l'on annonçait même le forfait de Parde pour cette dernière partie alors qu'il a bien joué.... Et pour le repêchage, ça risque de ne pas le faire. il me semble qu'il y a 5 équipes à 13 pts au moins...
Il parait que Landi, c'est (déjà) finit ! Il va y avoir un gros boom sur le recrutement.
Je vois bien Jo Loaec à Guipavas, Sam Guen à St Divy ou Fouesnant et puis Le bellégouic aux 7 iles.
La période des mutations débute dans un mois, c'est ça ???
Si c'est déjà animé comme ça, l'année prochaine ça risque d'être brulant avec le passage des équipes à 4 joueurs. Pour vous amis bretons, vous passez à 4 en régionale dès 2013 ???
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 11 Avril 2012 16:24 par
loup
Althlu est aux France Vétérans où il a fort à faire dès les poules car jouant en poule le n°450, un 19 et un 15.
Et pas n'importe quel n°, c'est un gars de mon club mdr. Aucun echance pour lui de passer le Grillon. Avec les tournicotis du Grillon, il va arroser les bâches Althlu
Salut loup mon ami, non non je suis serieux, d'ailleurs le coatch de Clenay peut confirmer, il a essayé de me soudoyer en début de match, et tu me connais je n'ai jamais été euphorique dans ces cas là, quoique cette fois j'aurai du essayer cela n'aurait pas été pire....Mais vous cela donne quoi, la derniere fois que j'ai regardé tu avais contré à trois reprises ?
Trois jolies contres face à Montélimar qui nous coûte la victoire puisqu'on fait 10-10... Nous sommes toujours leader avec un points d'avance sur Ingré que nous avons battu au premier match. Il va nous falloir encore gagner un match et faire un nul. C'est tout à fait jouable mais pas gagné d'avance...Et oui le loup, ce n'est plus la sécurité sociale comme au bon vieux temps Désormais il est capable de donner des matchs et de temps en temps de faire une petite perf. Comme disait le Duca, moins ça joue moins je joue....
L'année prochaine il sera temps de lancer les jeunes dans le grand bain. Durant toute cette phase en PN ils ont montré que l'on pouvait leur faire confiance. D'ailleurs c'était bien les conditions de ma pige... Une saison pour que les petits grandissent et je cède gentiment ma place. Comme tu dis Topfou, l'année prochaine on aura encore un an de plus, et un an de plus à notre âge ça compte. Perso je ne suis pas un bon "20", je ne me bonifie pas avec le temps . Je suis plus prêt du 19 que du millésime
Et pis en R1 ça "colle beaucoup moins qu'en N3 ou N2 alors je t'invite à nous rejoindre.
Pourquoi ça colle en N3 ? Ba moi je m'en étais pas aperçu en tous cas. Non les gars vous êtes bien sympa et bien urbain, le grognard que je suis a compris que ce n'était plus un sport pour lui. La preuve, j'ai reçu une proposition pour aller jouer en PN Bretagne l'année prochaine et vous savez quoi ? Je n'y a pas donné suite. Bon c'est vrai que c'était dans les terres (le 35) mais quand même