Althlu m'a fait une proposition malhonnête.... Vous savez laquelle ??? Mais je ne vous dirai pas quelle est ma réponse. Vous le saurez bien assez tôt !
Cela ne veut pas dire que la raquette n'était pas boostée.... Bible, je ne ne vais tout de même pas t'apprendre que la plupart des booster ne sont pas détectés par la boite.
Bravo à Dairon pour son accession aux seizièmes et sa belle perf (bat Clem 4/2).
Edit: Clem qui joue depuis plus de 10 ans avec du Banco (son sponso), a dû acheter en catastrophe une plaque (Butterfly) pour avoir l'autorisation de disputer son deuxième match de poule, sa raquette, pour cause ... d'épaisseur incorrecte (!?), ayant été invalidée. Enfin bon ...
Jolie victoire en huitièmes du duo quatrésien Débruyères/Gaudelas qui bat Le Guen/Xu Gang.
Et sa raquette était conforme au premier match ???
Bizarre, mais je ne vois qu'une chose, se retourner contre le sponsor. A condition de s'assurer que la plaque n'ait pas été chimiquement modifiée ...
Pour Plescop,négociation en cours avec Théo Latteux N828(mais c'est loin d'être fait)
Pour l'Ajk vannes arrivées d'un 17(nom et club inconnu),de Nicolas Guesdon 12 du Golftt56,et des possibles arrivées d'Antoine Langelotti 15 et Simon Michard 15 également du Golftt56.
Pour Ploemeur,si c'est confirmé c'est un joli coup sur le marché des transferts effectués par ce club avec les arrivées du talentueux Didier Nainville N527 alias le Big et de Jean-françois Brient N980 issus tous deux du Golftt56.
Salut Constantines, très intéressant tout ça. Et moi, je ne suis annoncé nulle part ????
En gros donc si j'ai bien compris habitant de l'agglomeration rennaise si on aime pas trop les voyage vaut mieux joués en R1 mais au contraire si on aime decouvrir la bretagne vaut mieux aller jouer en R2 alors
Dans ce cas là, moi qui souhaite découvrir la Bretagne, il faut que je recherche un club de R2. Alors si quelqu'un veut bien d'un petit 20, vous me faites signe
Nous, on peu te proposer une R3 si tu veux? comme on en a deux tu pourras choisir celle qui visite le plus la Bretagne... ou au pire on a une R1 qui peu également voyager....!!!
C'est gentil de penser à moi Nestor mais c'est trop tard
Mais ne serait-il pas là ce qu'on pourrait appeler,à terme, "un lapsus révélateur" Loup ? La Loire Atlantique veut se rapprocher de la Bretagne,ce n'est un secret pour personne ...
En gros donc si j'ai bien compris habitant de l'agglomeration rennaise si on aime pas trop les voyage vaut mieux joués en R1 mais au contraire si on aime decouvrir la bretagne vaut mieux aller jouer en R2 alors
Dans ce cas là, moi qui souhaite découvrir la Bretagne, il faut que je recherche un club de R2. Alors si quelqu'un veut bien d'un petit 20, vous me faites signe
il devrait y avoir 3 belles équipes de nationales ds le 35 la saison prochaine....Toutes les équipes semblent se renforcer ...
L'Avenir, Thorigné, St Médard je suppose. Et Montfort ???? A moins que des départs soient programmés, parce que sur le papier c'est plutôt honnête comme équipe...
Concernant les articles, oui ils sont bien les photos aussi mais un peu déçu, pour connaitre le journaliste je pensais qu'il allait comment dire tailler un peu plus, mais bon il vieillit aussi....
Et oui il vieillit le gars mais je crois que tout a été écrit : le pb lors des 1/2 vétérans, une finale par équipe sans saveur et une cuvée 2012 qui ressemblait plus à une "piquette" qu'à un grand cru bourguignon... Sans oublier les finales toutes catégories et mon nouveau copain qui s'est fait massacrer en finale... Mais je vois que toi aussi tu changes coquin d'Althlu, maintenant tu voudrais que je trempe davantage la plume dans le vitriol. Tu n'as pas toujours dit çà
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 05 Mai 2012 08:11 par
loup
je ne sais pas d'ou viennent tes sources mais je pense qu'elles sont éronnés.
AUCUNE démarches n'a été entreprise avec des joueurs de golfe a part une conversation amicale avec une personne lors d'un déplacement au indiv qui date du second tour.
Maintenant je ne connait pas le fond du pb a golfe mais pour les gens qui se retrouvent sur le coin de Vannes les clubs au niveau régionnal ne sont pas légion.
Pour ce qui est de Plescop nous montons un projet doucement et familial pour essayer de vivre le plus longtemps possible car on sait tous que cela peu aller très vite et dans tous les sens.
L'équipe 1 est déja complète avec de jeunes joueurs qui progressent et qui ont une mentalité très sympatique alors je ne veux rien briser sans avoir beaucoup de garantie sur une éventuelle arrivée d'un ou plusieurs joueurs qui ferait la démarche de nous rejoindre.
Mais pour finir de te répondre à ce jour personnes à contacter plescop ou à été contacter par plescop.
raphael Landelle
Salut Caledoraph,
C'est peut-être justement parce qu'il n'y a pas de club aux alentours de Vannes que certains joueurs du Golfe TT seraient tentés par une expérience à Plescop. Il semblerait qu'il y en ait déjà qui s'entraînent chez vous... Mais bon, ce ne sont que des rumeurs que je ne peux évidemment pas vérifier à 450 km de chez moi. Bon vent à Plescop, l'essentiel est bien qu'il y est un grand club sur Vannes. C'est quand même la moindre des choses pour une ville de cette importance. Dommage tout de même que ce ne soit pas Golfe TT car sincèrement il y avait des mecs vraiment sympas dans cette équipe !!!
Il se murmure que Plescop pourrait recruter en masse, du côté de Golfe tt....
Si c'est la cas l'espérance de vie de Plescop ne serait plus que d'environ 2 ans
Pourquoi ? Golfe tt n'a tout simplement pas eu de chance l'an dernier. Un maintien en n3 et le club n'en serait sans doute pas là. Il y aurait eu une émulation à tous les étages. C'est dommage parce que le trouvais sympa ce club !