Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Retraite

Mardi 24 Avril 2012 17:36

salut les gens , voila il est temps pour moi de tourner la page apres 33 ans de ping a bientot en dehors de la table....

Mardi 24 Avril 2012 18:11

Eh bien ! la retraite après seulement 33 ans de service , c'est pas trop dans l'air du temps... Il manque des annuités ! LOL !

Mardi 24 Avril 2012 19:20

Tu n'as pas tes années de cotisations pongistes, tu n'as pas le droit de prendre ta retraite

Mardi 24 Avril 2012 19:28

J'me pose la question : C'était comment le ping il y a 33 ans ? ^^

Mardi 24 Avril 2012 20:23

Citation de lorris :
J'me pose la question : C'était comment le ping il y a 33 ans ? ^^

ça ressemblait un peu plus à du sport, d'ailleurs j'ai le souvenir qu'on en voyait sur les chaines publiques de télévision. Il n'y avait pas de colle, des sets en 21... Bref c'était le bon vieux temps. ¨Pour ma part, je pars avec 37 annuités de ping. Avec en prime une montée en N2 avec mes potos de Déols et un classement proche du n°. Mais si j'arrête c'est tout simplement parce que le ping d'aujourd'hui ne me fait plus triquer les balustines. Entre les mecs qui boostent, ceux qui continuent de coller et enfin ceux qui ne respectent pas les règles élémentaires du service, je préfère remiser la raquette. Trop vieux continuer à me prendre la tête Émoticône

Mardi 24 Avril 2012 22:44

Émoticône
Tout à fait d'accord ! Le nombre de tricheurs est vraiment hallucinant. J'ai l'impression que bon nombre de joueurs honnêtes qui ont joué le jeu et respecté le règlement finissent par être frustrés par tant d'injustice.
Enfin, j'ajouterai le nombre de plus en plus élevé de joueurs qui n'arrivent à progresser qu'avec des picots longs et des anti-tops ( même en jeunes). Bilan: on ne voit plus que ça...

Mardi 24 Avril 2012 22:58

Mets toi au Hardbat ! ca m'a l'air plus détendu Émoticône
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mercredi 25 Avril 2012 00:04

Moi, je boucle ma 45è année de ping et toujours autant envie de jouer !
Je reconnais que j'ai joué en dilettante les 20 années où j'ai pu jouer au tennis (et y laisser mes genoux...), mais quel plaisir de pouvoir pratiquer un truc aussi passionnant jusqu'à un âge avancé (entre deux blessures, bien sûr... Émoticône ).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 25 Avril 2012 02:06

Vous avez vraiment 112 ans ? O_o

Mercredi 25 Avril 2012 14:40

Citation de lorris :
Vous avez vraiment 112 ans ? O_o

Je vais corriger mon profil effectivement

Mercredi 25 Avril 2012 15:16

C'est un vieux loup....
et en vidéo:
video

Émoticône

Mercredi 25 Avril 2012 21:47

Allez loup resignes 1 an tes potes ont besoin de toi......
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes