Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup - Page 9

Dimanche 18 Mars 2012 07:40

L'année prochaine il sera temps de lancer les jeunes dans le grand bain. Durant toute cette phase en PN ils ont montré que l'on pouvait leur faire confiance. D'ailleurs c'était bien les conditions de ma pige... Une saison pour que les petits grandissent et je cède gentiment ma place. Comme tu dis Topfou, l'année prochaine on aura encore un an de plus, et un an de plus à notre âge ça compte. Perso je ne suis pas un bon "20", je ne me bonifie pas avec le temps RireRireRire. Je suis plus prêt du 19 que du millésime Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mars 2012 07:42 par loup

Samedi 17 Mars 2012 08:38

Allez les Merlus, c'est le match à ne pas perdre. Rien n'est joué dans cette poule.

Mardi 13 Mars 2012 13:51

Citation de Bignico :
loup , tu es a 5/10 dont 2 belles perfs , on a vu pire comme stats en N3 !
d ' autre part Deols en 2mme phase , c ' est 2 rencontres avec 6 joueurs marquant au moins 1 point et 2 rencontres avec 5 joueurs marquant au moins 1 point , par consequent on est trés trés loin d ' une équipe bancale ou seul 3 joueurs rapportent des points ............. j ' ai méme envie de dire que c 'est tout le contraire !

Émoticône 2 perfs certes dont une très important qui a fait mal à nos adversaires lors de la première journée. Pour le reste, 4 belles contres et surtout un pauvre 5/10 soit juste la moyenne alors qu'en première phase je signais un 10/10. Et puis la dernière contre en date est assez significative de mon pauvre niveau de jeu actuellement. Heureusement que le ridicule ne tue pas d'ailleurs ....
Voili voilou et puis Muraillede chine a parfaitement le droit de s'exprimer librement. A moi de lui démontrer ce we qu'il m'a enterré un peu trop vite... Pas gagné d'avance Émoticône

Mardi 13 Mars 2012 07:14

Disons que je participe à la bonne ambiance du groupe et que sur un malentendu il m'arrive parfois de gagner un match...

Lundi 12 Mars 2012 19:50

Patator, l'ami Murailledechine n'a pas tout à fait tort. Je ne gagne plus beaucoup de match par ces temps là...

Mardi 21 Février 2012 13:47

Citation de althlu :
Salut dis moi Dom qui est assez fou pour aller dans un club avec xerxes président.Sugs mon ami si tu cherches un club viens chez nous, nous cherchons un joueur.....

Attention, Gueugnon nourrit des ambitions pour la saison prochaine. Désolé mais j'ai choisi de faire un nouveau break la saison prochaine.... Il va bien falloir une saison pour me remettre de mes émotions....RireRireRire

Mardi 21 Février 2012 13:40

Citation de althlu :
Salut loup, ça me ferait de perfer un 20 du centre, à moins que tu sois remonté n° et ma perf serait plus jolie, tu te rapelles le peu de fois que je te battais à l'entrainement et tes plaques qui volaient ah nostalgie. En fait balles deping, je t'ai découvert par hasard dimanche quand un de tes collegues t'a appelé c'est vrai que cela fait un paquet de fois qu'on se croise et que l'on se dit bonjour, maintenant je le saurai. Oua regdan tu as vu ce que tu as écrit, j'ai proposé à ta femme, certains vont avoir des mauvaises pensées.. au fait mme et mme Fred vous ont bien accueilli leurs héros .

Plus possible que les plaques volent, maintenant avec cette sacrée colle blanche, ils tiennent sur le bois les revêtementsRireRire.

Mardi 21 Février 2012 08:36

Citation de regdan71 :
En V1 Althlu fini 1er devant Fred et Christophe
Bravo Althlu.

Ah j'oubliais, en effet très bon dimanche pour moi avec notre victoire et celle des verts.

Quel joueur cet Althlu, il est comme le bon vin, il se bonifie avec le tempsRire

Mercredi 15 Février 2012 14:09

Citation de bougnat :
Salut partner,
A le loup, un caractère à la con mais quel joueur, et en plus un bon cuistot, c'est vrai que ce serait une bonne idée.
Mais l'entente des métallos est la plus probable !!!
a+
Bougnat

Salut Bougnat, tu tailles la balle toujours aussi fine ??? Bon les gars, il va falloir arrêter sinon je vais avoir les chevilles qui vont enfler. Je déconne parce qu'il n'y a pas de quoi. Pourtant j'avais bien débuté la saison en perfant à 4xx sur défenseur et sans faire l'accélération (quoi que mes coéquipiers m'ont dit que deux sets avaient duré plus de 11 mn). Mais la rencontre suivante a été d'un autre tonneau avec 3 superbes contres à 19. Bon ça va, j'ai en partie gommé cette piètre prestation avec un 8xx samedi. On a fait un sacré match avec 6 perfs individuelles et tout ça devant encore une cinquantaine de supporters qui sont resté pour nous encourager jusqu'à la dernière balle. Alors désolé, mais mon retour dans le chaudron gueugnonnais est utopique. Quand à votre entente, j'avoue ne pas y comprendre grand chose. Déjà il n'y a pas un nombre de kilomètres maxi à respecter ? Ensuite vous savez que d'ici 2 à 3 ans tout au plus, toutes les équipes joueront à 4 joueurs ? Allez bravo à toi Bougnat, au Chti également pour sa belle perf (à combien?) et bon vent à Gueugnon. Salut, le vilain grand méchant loup qui ne l'est plus vraiment. Ba oui il s'assagit un peu en vieillissantRireRireRire

Mardi 14 Février 2012 07:40

Citation de althlu :
Eh oui on passe tout pret de l'exploit, je pense que l'on perd la rencontre au tout début de la rencontre, Pierre sur Tom (vraiment super ce garcon à tout point de vue) et Laurent sur Jean Pierre également au 5eme mais bon encore félicitation aux imphycois, je voulais ajouter deux choses, tres gros match de Bougnat 3 points et une taille de balle n'est ce pas squalito, et je voulais dire aussi à Goliath qu'il n'y a pas de c à Honderlik c'est déja assez complique comme ça non... Et pour finir je voulais féliciter Clenay, pour moi grosse performance bravo, j'espere que vous ne ferez pas pareil sur nous Émoticône

Wahou, 3 pts et au minimum 2 perfs pour Wonderlik. Tu as retrouvé le bouton off sur la machine à envoyer des caramels chti niarou ?Rire Pour un peu Gueugnon retrouvait la prénat dix ans après l'avoir quittée. Dommage mais bravo quand même pour votre belle prestation !

Dimanche 12 Février 2012 10:59

Citation de carnac1 :
j'ai envoyé un texto a didier

Coucou Carnac, l'ours bleu est sortie de sa phase d'hibernation ??? La forme ?

Dimanche 12 Février 2012 06:58

Citation de le merluchon :
Bravo Néofils, t'as été meilleur que moi pour les pronos !Émoticône
Cabourg 10 - Ploemeur 10.....score qui n'arrange personne

C'est surtout un score qui ne vous arrange pas du tout dans la course au maintien.... Qu'est-ce que vous avez boutiké Le Merluchon ???

Vendredi 03 Février 2012 07:37

Citation de cerise29 :
Je vois une victoire Ploemeuroise à la prochaine journée par 11 à 8.
Le Merluchon va remonter dans les stats ....
Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2012 11:34

Citation de cajemi :
victoire de chalons 11 a 07 avec une prestation de ma part subblissime 0!!!!!!!!!! cela faisait un bail que je n avais jouer si mal

T'inquiète Jean-Mi, t'es pas tout seul. J'ai également fait une bulle hier avec en plus un seul set de gagné...

Mercredi 25 Janvier 2012 12:52

Citation de gaspard72 :
il a peut être dû muté pour raisons professionnels !!! Émoticône
Est-ce que quelqu'un de la ligue pourrait nous éclairer sur les raisons de ce passe-droit ?

Il est numéroté ce garçon ? S'il ne l'est pas et qu'il s'agit d'une mutation pro, alors je pense qu'il n'y a rien dans le règlement qui l'empêche de jouer par équipes. Sauf s'il y a eu une modification du règlement.

Lundi 23 Janvier 2012 13:02

Citation de Zanator :
Golfe/Landerneau : 7/13
Golfe : 17/15/14/15/15/12
Landerneau : 17/17/17/16/16/13

Apparemment la plupart de l'équipe une du Golfe a arrêté et aura une équipe à peu prêt similaire lors de la phase.
A Landerneau j'ai dût remplacer un joueur qui n'a pas réussit à se réveiller à temps et à donc joué en R3 à ma place.
Nous avons commencé par perdre nos deux premiers match avant d'arriver assez vite à 11 puis en suite la rencontre c'est terminé en roue libre.
Je souhaite bon courage aux joueurs du Golfe qui remplace tout les joueurs partants et bonne chance pour le maintien.

Je pense qu'il sera très difficile pour Golfe tt de se maintenir surtout si Thé ne joue plus lui aussi.... Et dire qu'il n'a manqué qu'un petit point l'an dernier pour se maintenir en N3.... Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2012 21:29

Citation de groutie :
Erwan, j'ai une info qui risque de t'intéresser. Nous avons rencontré Didier Nainville au Bretagne Vétérans que nous organisions et il nous a dit qu'il ne jouerait plus du tout.

Info ou intox Émoticône

Samedi 14 Janvier 2012 18:40

Citation de redones44 :
Bonjour tout le monde. Je joue en Pays de Loire mais je m'intéresse un peu à ce qui se passe en Bretagne.
J'ai appris qu'il y avait quelques soucis à Golfe TT. Il semblerait que l'équipe 1ere ne reparte pas au complet ? Ils étaient en N3 il y a encore un an avec une très belle équipe.
Vous savez qui arrête ?

Ba dis donc redones44, tu attaques fort pour ton premier message... Tu ne jouerais pas plutôt dans l'une des 7 équipes que Golfe TT doit rencontrer ??? Enfin puisque tu parles de l'année dernière, il convient de préciser que Golfe a perdu 2 "20" et un "19" et qu'un autre "19" ne fait que quelques matches en raison de ses études. Donc de l'équipe 2010-2011, il ne reste plus que les n°1 et 2 .... Cela ne fait pas 11 pts tout ça...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Janvier 2012 19:22 par loup

Vendredi 06 Janvier 2012 23:01

Citation de althlu :
Salut Grillon, non ici certain le surnommait la "statue" en hommage à son jeu de jambe, non Loup mon ami ?

Ba oui, il anticipait tous les coups le gars. Tout au rebond et sans avoir à bouger un orteil. Le sens de l'anticipation en quelque sorte. Toujours un coup d'avance sur l'adversaire....Bref le talent à l'état pur comme Big Mac RireRireRire . Bande de jaloux Émoticône. Ce soir je suis chaud comme la braise, je vous défie tous un par un. Toi le Grillon en premier Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2012 08:11

Citation de grillon0336 :
john, en hommage à macnroe, mais je ne sais pas si c'est parcequ'il servait dos au filet, pour ses petages de plombs réguliers, ou bien pour sa petite ....taille Émoticône

D'abord Grillon tu commences par ne pas écorcher le nom de cette légende du tennis, Mac Enroe et ensuite je pense que vous avez tous oublié que c'est en hommage à son génie et surtout sa conduite exemplaire sur le court Émoticône
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Résolu