Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup - Page 15

Vendredi 15 Juillet 2011 21:23

Fais surtout attention à la blessure (tendinite ou contracture, déchirure) et j'en passe des meilleurs. C'est ce qui m'est arrivé en passant au tenergy....

Vendredi 15 Juillet 2011 07:50

A défaut de me répéter, ce ne sont pas mes propositions mais les bruits de couloir qui circulent quant à la réforme du championnat par équipe de 4 et la création d'une N4. On sera bientôt fixé, la prochaine ag de la fédé est en fin d'année il me semble.

Jeudi 14 Juillet 2011 22:13

Citation de sagyfi :
tes chiffres sont érronés mon choux !
la part fédé n'excède pas 15 € par licence, avec les parts ligue et comité on peut approcher les 35/40 € max.
je suppose que dans ton club le reste du budget est comme ailleurs consacré aux pots de fins de matchs, frais de déplacement, remplacement de filets, et surtout quelques heures avec un entraineur, etc...
pas facile d'équilibrer c'est sûr mais si on veut alimenter les rouages avec de nouveaux licenciés il faudra bien un budget promotion qui ne pourra venir que des licenciés.
la proposition de loup de passer à 4 joueurs éloigne l'esprit d'équipe du ping et nous rapproche d'un sport individuel même en équipe, hors les pongiste apprécient bien avant le reste le championnat par équipe, alors il me semble que ce serait dommage.

Les équipes à 4, ce n'est pas ma proposition. Simplement je sais que c'est dans le tuyau et comme toi je suis contre.

Jeudi 14 Juillet 2011 08:32

Allez je me lance. Parmi les projets, la réforme du championnat par équipes où l'on va tous jouer à 4...De la D6 à la N1 avec en sus la création d'une N4.

Dimanche 10 Juillet 2011 07:59

Citation de loup :
7 Iles partira avec l'avantage de recevoir ses 2 plus sérieux adversaires (GPL et Golfe).

Mea culpa c'est GPL qui reçoit 7 Iles et Golfe. Et ça change beaucoup de choses effectivement Nestor.

Dimanche 10 Juillet 2011 07:54

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juillet 2011 07:59 par loup

Dimanche 10 Juillet 2011 07:51

Citation de bingo :
Le club de La Tronche a évolué en Nationale 1 du temps ou cette division était la plus haute de notre championnat.
L'équipe était composée au tout début de Daniel Pilaud, Pascal Servais, Jean-Michel Ysern, Christian Véronèse, Christian Poncet, Jean-Marie Alepée, Jean-Pierre Mijno, Christian ramon un peu plus tard....

Je ne pense pas que Mijno faisait partie de cette équipe. En revanche Cruchaudet oui.

Samedi 09 Juillet 2011 20:17

7 Iles partira avec l'avantage de recevoir ses 2 plus sérieux adversaires (GPL et Golfe).

Jeudi 07 Juillet 2011 22:46

Et l'on dit merci qui ?

Mardi 05 Juillet 2011 20:09

ça va Carnac si ce n'est que j'ai pas obtenu ma mut pour Arradon sur le poste au service jeunesse et association. Les dés étaient pipés... Bon là, la raquette est dans un coin. Je vais reprendre mi-août. Peut-être que je vais passer quelques jours chez le big dans le courant du mois d'août. Dans ce cas, j'irai peut-être taper la balle et enfin jouer à Arradon. A+ l'ami.

Lundi 04 Juillet 2011 20:46

Salut Althlu mon ami. Je crois que tu rencontres les mêmes problèmes que moi avec les mp. Moi aussi, je pense en envoyer mais ils n'arrivent jamais jusqu'à leur destinataire. Tu m'écris sur ma messagerie perso si tu veux. A+

Lundi 04 Juillet 2011 20:44

Il est sanguin Carnac, c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'aime Émoticône .

Vendredi 01 Juillet 2011 22:42

Et je poursuis mon effort ce soir avec la présentation de la 6è manche de la coupe de France look. Et demain avec ce tennis chez mes amis de Diors. A ce rythme là, je vais finir par être affuté Rire

Mercredi 29 Juin 2011 22:35

Citation de nasri58 :
Althlu et plusieurs joueurs bourguignons ainsi que Jacky Dromard en photos dans le france tennis de table. De vrais stars. Émoticône

J'en ai jamais douté. Tu vas en Bretagne cet été Althlu ? Parce que je pourrais peut-être de recevoir ce coup là. Et même arroser un pti quelque chose ...

Mercredi 29 Juin 2011 22:26

Faut pas agacer le loup quand il sort d'une grosse séance de préparation physique. Na Émoticône

Mercredi 29 Juin 2011 22:20

Citation de grillon0336 :
par contre , pour le premier cité, c'est plutot une recrue pour les 7 autres équipes de la poule
Émoticône
C'est à la fin de la fête que l'on compte les "cadavres". Mais bon je peux très bien retourner d'où je viens. Je suis certain que mes anciens coéquipiers du Golfe tt56 n'y seraient pas opposés! Et puis plus question de se moquer d'eux maintenant, aux points je ne serai que n°5 chez eux alors que chez vous je vais peut-être être n°3. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juin 2011 22:21 par loup

Mardi 28 Juin 2011 18:07

Pour Bobonet c'est une info de la Nouvelle République et pour Beal c'est dans le forum mut Auvergne.

Par contre si je comprends bien, tous les clubs ont fait leur "petite" recrue numérotée sauf Felletin, Toulouse et Déols.

Dimanche 26 Juin 2011 12:12

A Ceyrat on annonce la venue de Greg Beal (n°3xx) et à Niort celui du roumain Bobonete (n°193) alors que Poitiers enregistre la signature de Perdriau (n°3xx).
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Juin 2011 08:43 par loup

Samedi 18 Juin 2011 12:36

Citation de althlu :
Salut à tous, c'est une blague les amis ? jub revient à Déols, je n'arrive pas à y croire, les plaques vont surement refaire des tours de salle... Topfou tu confirmes ? Par contre je ne sais pas où Bob89 va signer mais là le club récupere un super que ce soit au niveau jeu et aussi au niveau mentalité, nous perdons un bon ....

Mes plaques sont collées à la colle blanche. Il n'y a donc pas de risque pour qu'elles s'envolentRire

Mercredi 15 Juin 2011 20:35

Citation de alexblaye :
Le PPC Saint Sébastien annonce ses mouvements sur son site Internet :

http://www.ppcss.fr/

Vous êtes certain que votre joueur qui avait une licence promo ne sera pas considéré comme mutation la saison prochaine ?
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Résolu