Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup - Page 16

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 13 Juin 2011 20:03

S'il y en a 2, je suis preneur aussi à un bon prix il s'entend...

Dimanche 29 Mai 2011 15:56

Défaite de Didier et Marco 0-3 sur Pays Courvillois qui a avait déjà créé la sensation en sortant Sembla et Rossignol en demi. Bravo les ptits loups malgré tout.

Dimanche 29 Mai 2011 13:23

Didier et Marco sont en finale. Marco a fait une perf sur Nicorescu qui 2400 pts. Chapeau Marco. Finale sur Roissy ou Pays Courvillois avec 2200 et 2000. Allez les petits gars, encore un petit effort

Samedi 28 Mai 2011 15:47

Et bien avec cette entente Grace PLérin, voilà un sérieux candidat à la montée en N3. 7 Iles et Golfe n'ont qu'à bien se tenir...
Je sens que je vais m'attirer les foudres de Bouinnoux Rire et Émoticône l'ami.
Bon ça n'a rien à voir avec le sujet mutation mais ça concerne le ping breton, Didier et Marco jouent une place sur le podium pour la coupe de France vétéran sur une équipe de Chilly-Mazarin composée d'un 800 et d'un gros "19" et ancien "15" de la belle époque. Allez le Golfe tt 56.

Jeudi 26 Mai 2011 13:57

Tes collègues d'Ouroux n'ont rien à craindre de moi. J'ai la communion de mon fils samedi...

Vendredi 13 Mai 2011 21:22

Une mutation en provenance des Flandres Nestor ? Rire. Où alors c'est l'annonce de ma possible mutationRireRire ? Bon pour l'instant il n'y a rien de fait. Je réfléchis. Mais le challenge ne me laisse pas indifférent !

Mercredi 11 Mai 2011 21:42

Et moi je vous annonce ma possible mutation... Seul le Big est informé et je sais que je peux compter sur lui et qu'il restera muet comme une tombe Émoticône

Samedi 07 Mai 2011 00:45

Pas aussi fort que Stéph qui a remporté la coupe de l'Indre élite à lui tout seul Rire

Mercredi 04 Mai 2011 22:31

Oups un petit loupé aujourd'hui mais on va essayer de se rattraper vendredi. Je parie même que ça va faire grincer quelques dents Rire

Mercredi 04 Mai 2011 10:37

Citation de piriou :
M Pardé

Émoticône

Mercredi 04 Mai 2011 08:44

Citation de erwanus29 :
Citation de keynes29 :
arrivé d'un Grec à landivisiau Émoticône

il est bien français mais fait parti du même club qu'un grec bien connu peut être.....

Champi doit certainement pouvoir nous éclairer alors Rire

Mardi 03 Mai 2011 20:57

Laisse moi deviner. Ce serait pas un grec avec un super top revers Émoticône

Mardi 03 Mai 2011 14:02

Je comprends parfaitement que vous ayez les boules à Arnage car une victoire de Capelle à Golfe et vous étiez sauvés...

Mardi 03 Mai 2011 13:55

Citation de Vincente de la Vega :
Les journalistes ont des bonnes pistes qd même car pr alex M, je sais qu'olivet est dessus...mais rien de sur pr l'instant !

Ba c'est pour les fois où ils racontent des conneriesRireRireRire

Lundi 02 Mai 2011 20:41

La presse locale se délectera de ces brillants résultats, surtout ceux de Chevreuil !

Samedi 30 Avril 2011 22:05

Citation de zebulon42 :

Citation de loup :
Citation de educ42 :
Citation de gottemar :
donc, si je comprend bien, la défaite de benjamin s' explique par le mauvais matériel et celles de nolan par ses conditions d' entrainement!! Émoticône

Ce sont les raisons principales. Benjamin s'est blessé au genou avant la compétition mais a reconnu que cela n'aurait rien changé. Nous connaissons suffisamment Paul, Grégoire ainsi qu'Antoine pour savoir aussi que ce sont d'excellents joueurs et qu'ils ont mérité leurs victoires.
Antoine a reconnu avoir eu beaucoup de chance contre Nolan et qu'il avait rare
ment vu un joueur de cet âge voir aussi bien la nature de ses balles.
J'aurais pu le dire aussi mais ce qui nous connaissent savent que quelque soient les raisons des défaites la 1ère chose que l'on admet c'est la supériorité de l'adversaire à ce moment précis. Ensuite on cherche pourquoi le joueur a été meilleur et ce qu'il faut faire pour gagner la prochaine fois.
Pour Benjamin son matériel le gêne depuis déjà pas mal de temps et il n'est pas le seul. Il suffit de voir le nombre de joueurs de haut niveau qui changent pour les Ténergy. Et pour Nolan,c'est évident que de ne pas s'être entraîné face à des défenseurs a été un handicap. Ceci dit il aurait peut-être gagné ou pas : cela on ne le saura jamais.
Décidément Gottemar tu ne nous connais pas.

Il jouait avec quels Tenergy Benjamin ? Et il a essayé de les remplacer par quoi ? C'est juste pour ne pas faire la même boulette...

je crois bien que tu viens dans faire une bouletteRire ( il joue avec du thibar )

A en croire le post, il a essayé autre chose que du tenergy... Nombreux sont ceux qui essaient de trouver une alternative au tenergy (à cause du prix) et qui ne trouve pas l'équivalent!

Samedi 30 Avril 2011 21:57

Citation de Champi :
JoeBar22, je sais bien que quentin a fait un gros match et que tu as remplacé philippe juniver mais je pense que normalement le golfe sera comme meme favori à moins que jeff retourne à ploemeur et que vous vous renforciez. Affaire a suivre devant la table l'année prochaine Clin d'oeil

C'est ce que l'on appelle l'insouciance de la jeunesse .... Champi, je vois qu'avec le Big on a a du pain sur la plancheRire

Vendredi 29 Avril 2011 13:21

Citation de educ42 :
Citation de gottemar :
donc, si je comprend bien, la défaite de benjamin s' explique par le mauvais matériel et celles de nolan par ses conditions d' entrainement!! Émoticône

Ce sont les raisons principales. Benjamin s'est blessé au genou avant la compétition mais a reconnu que cela n'aurait rien changé. Nous connaissons suffisamment Paul, Grégoire ainsi qu'Antoine pour savoir aussi que ce sont d'excellents joueurs et qu'ils ont mérité leurs victoires.
Antoine a reconnu avoir eu beaucoup de chance contre Nolan et qu'il avait rare
ment vu un joueur de cet âge voir aussi bien la nature de ses balles.
J'aurais pu le dire aussi mais ce qui nous connaissent savent que quelque soient les raisons des défaites la 1ère chose que l'on admet c'est la supériorité de l'adversaire à ce moment précis. Ensuite on cherche pourquoi le joueur a été meilleur et ce qu'il faut faire pour gagner la prochaine fois.
Pour Benjamin son matériel le gêne depuis déjà pas mal de temps et il n'est pas le seul. Il suffit de voir le nombre de joueurs de haut niveau qui changent pour les Ténergy. Et pour Nolan,c'est évident que de ne pas s'être entraîné face à des défenseurs a été un handicap. Ceci dit il aurait peut-être gagné ou pas : cela on ne le saura jamais.
Décidément Gottemar tu ne nous connais pas.

Il jouait avec quels Tenergy Benjamin ? Et il a essayé de les remplacer par quoi ? C'est juste pour ne pas faire la même boulette...

Vendredi 29 Avril 2011 10:03

Citation de Nestor :
Champi est bien Théo (cf l'ensemble de ses messages)
Samedi soir, je sens que la buvette va bien marcher.... surtout si ce temps persiste...
loup: moi je veux bien le bouquin!
bouinneur: tu as pris l'hôtel pour samedi?

Le livre est en phase de relecture. Je te préviens de suite, c'est un ouvrage qui se veut sans prétention avec beaucoup de photos et d'archives. Un bouquin qui retrace essentiellement le ping dans l'Indre depuis 1946. Sortie prévue début septembre et c'est avec plaisir que je t'en enverrai un. Je te dois un mp, j'y pense. D'ici 15 jours.
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Résolu