ça le merite d'etre très clair ...perso j'ai essayé de faire ta démarche mais ça été l'échec donc un retour rapide pas à mes premiers amours compte tenu de mon age mais aux premiers backsides...je viens de faire une infidélité a mon bois carbon le premier qui soit sorti le yasaka(40ans d'age)beaucoup de lauriers avec mais passons...après un essai du violin intéressant je suis sur le darker 7p2a, je ne le quitte plus( une deuxième demi phase sans faute la première avec le 7t m'avait laissé en demi teinte) toutefois dernièrement essai du 7p2a carbon qui m'a fait de l'oeil,j'attend une opportunité..voili voila et merci pour"le bienvenu dans le morbihan" plouay par exemple je connais un peu,un certain informaticien bon stop.....
je pense que vous n'avez pas compris..... pour etre plus précis:avez vous joué avec des joueurs qui ont au minimum 2 classements de plus en compet???si c'est le cas et que vous avez parfaitement géré et bien il est fait pour vous.....
francis je répondais uniquement par rapport aux rotations qui n'apportaient soi disant pas de spectacle.... quant a ce que tu me dis à propos du hardbat j'ai 66 je connais bien j'ai débuter au picot,de plus j'ai toujours un oeil sur le milieu...
il peut descendre en 1,5 mais en rotation pas terrible il va sentir le bois c'est pas dit qu'il gagne plus en controle.... a voir en fonction de son style de jeu...anelo je connais aussi un joueur à guegnon pierre collet défenseur avec vari spin il frappe super fort du rv mais c'est vraiment occasionnel(il faut voir le gabarit aussi le métier)perso je joue avec du 1,9 en sriver fx j'ai essayé 1,7 je ne controlais pas mieux et c'était un peu trampoline....
je ne partage pas ton avis droopydelax des rotations ça apporte du spectacle tu dois faire partie des gens qui n'ont toujours rien compris au grand art pongistique....
je pensais te voir mardi soir......tu n'a rien perdu toutefois un beau match de Romain Ruiz qui sort Benjamin Rogiers à la belle il termine sa prestation au TTCNA en beauté....bonne continuation à vous deux sous vos nouvelles couleurs je pense que vous avez fait un bon choix surtout(ne m'en veut pas)pour ton fils...bonne journée
pour attaquer le submarine c'est pas top et si le souhait comme j'avais cru comprendre:avoir une attaque sèche je pense que ce ne sera pas au rendez vous..... je l'avais mis en rv sur un korbel black tag un off, pour dire.......pour la coupe de balle en petit jeu c'est impressionnant les joueurs avaient du mal a démarre en top, pour le reste on en revient mais ça n'engage que moi.....
je suis content pour toi lio56 c'est vrai que c'est un super bois...comme c'est un pret je vais revenir au 7p2a.... soit je vais casser ma tirelire soit attendre une opportunité...la grosse différence par rapport au 7p2a, après mon essai la frappe et le top frappé...en sécurité effet au service je perd par rapport au 7p2a du fait d'un sweetspot plus court...j'ai fait 2 essais avec un pote qui est 18: quant il rentrait fort en rotation la balle montait plus et l'autre point ayant un jeu polyvalent en défense c'était pas le top mais dans l'ensemble je considère que c'est positif et que c'est un bois à avoir.....
compte tenu de son style de jeu,tu as le bon vieux vari spin toujours dans le coup tu peux tout faire avec....en picot le speedy soft...sinon en backside le friendship,il y a l'anti power mais pour l'attaque seche je ne pense pas que ça le fera...je laisse aux autres foromeurs le soin de te répondre...bonne recherche