Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche plaques pour mon jeux de défense passive

Lundi 25 Mai 2015 20:04

Bonjour à tous,

étant débutant(depuis nov 2014), je monte E0(Belgique) après une demi saison et je recherche des plaques pouvant satisfaire mon jeux qui se compose de :défense passive en recul, j'attaque parfois en CD(Topspin),
mon revers est quand à lui en pousette à la table, quasi jamais de top revers,attaque seche, j'ai d'après des joueurs plus expirémentés de bons services travaillés.
Je joue actuellement avec un bois Yasada "extra" off et 2 Thibar grip s(max en Cd et je crois 1,8en Revers.
Ps : j'ai eu la chance d'essayer des revetements rapides qui pour moi me mettent mal à l'aise, aussi essais d'un octopus que je n'ai pas aimé.
Un joueur ma dit de peut etre essayer un ANTI ?
J'ai égalment une deuxieme raquette: bois Korbel fl avec en revers: Friendship HIGHER max en revers et 1 Donic JP03 max en CD, j'ai moins de sensations avec cette derniere raquette qui est bien plus lourde!
Merci de m'éclairer un peu à ce sujet.

Mardi 26 Mai 2015 09:03

compte tenu de son style de jeu,tu as le bon vieux vari spin toujours dans le coup tu peux tout faire avec....en picot le speedy soft...sinon en backside le friendship,il y a l'anti power mais pour l'attaque seche je ne pense pas que ça le fera...je laisse aux autres foromeurs le soin de te répondre...bonne recherche
JONNET

Mardi 26 Mai 2015 12:46

Citation de slotmagic :
Bonjour à tous,

étant débutant(depuis nov 2014), je monte E0(Belgique) après une demi saison et je recherche des plaques pouvant satisfaire mon jeux qui se compose de :défense passive en recul, j'attaque parfois en CD(Topspin),
mon revers est quand à lui en pousette à la table, quasi jamais de top revers,attaque seche, j'ai d'après des joueurs plus expirémentés de bons services travaillés.
Je joue actuellement avec un bois Yasada "extra" off et 2 Thibar grip s(max en Cd et je crois 1,8en Revers.