Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche plaques pour mon jeux de défense passive

Lundi 25 Mai 2015 20:04

Bonjour à tous,

étant débutant(depuis nov 2014), je monte E0(Belgique) après une demi saison et je recherche des plaques pouvant satisfaire mon jeux qui se compose de :défense passive en recul, j'attaque parfois en CD(Topspin),
mon revers est quand à lui en pousette à la table, quasi jamais de top revers,attaque seche, j'ai d'après des joueurs plus expirémentés de bons services travaillés.
Je joue actuellement avec un bois Yasada "extra" off et 2 Thibar grip s(max en Cd et je crois 1,8en Revers.
Ps : j'ai eu la chance d'essayer des revetements rapides qui pour moi me mettent mal à l'aise, aussi essais d'un octopus que je n'ai pas aimé.
Un joueur ma dit de peut etre essayer un ANTI ?
J'ai égalment une deuxieme raquette: bois Korbel fl avec en revers: Friendship HIGHER max en revers et 1 Donic JP03 max en CD, j'ai moins de sensations avec cette derniere raquette qui est bien plus lourde!
Merci de m'éclairer un peu à ce sujet.

Mardi 26 Mai 2015 09:03

compte tenu de son style de jeu,tu as le bon vieux vari spin toujours dans le coup tu peux tout faire avec....en picot le speedy soft...sinon en backside le friendship,il y a l'anti power mais pour l'attaque seche je ne pense pas que ça le fera...je laisse aux autres foromeurs le soin de te répondre...bonne recherche
JONNET

Mardi 26 Mai 2015 12:46

Citation de slotmagic :
Bonjour à tous,

étant débutant(depuis nov 2014), je monte E0(Belgique) après une demi saison et je recherche des plaques pouvant satisfaire mon jeux qui se compose de :défense passive en recul, j'attaque parfois en CD(Topspin),
mon revers est quand à lui en pousette à la table, quasi jamais de top revers,attaque seche, j'ai d'après des joueurs plus expirémentés de bons services travaillés.
Je joue actuellement avec un bois Yasada "extra" off et 2 Thibar grip s(max en Cd et je crois 1,8en Revers.
Ps : j'ai eu la chance d'essayer des revetements rapides qui pour moi me mettent mal à l'aise, aussi essais d'un octopus que je n'ai pas aimé.
Un joueur ma dit de peut etre essayer un ANTI ?
J'ai égalment une deuxieme raquette: bois Korbel fl avec en revers: Friendship HIGHER max en revers et 1 Donic JP03 max en CD, j'ai moins de sensations avec cette derniere raquette qui est bien plus lourde!
Merci de m'éclairer un peu à ce sujet.

Le 729 FX blue sponge en 1,5 convient parfaitement à cette description

Mardi 26 Mai 2015 14:02

giant dragon submarine pour le revers.

Le 729 fx est aussi très bien mais vu d'ou il vient j'ai peur que l'aspect brique peu dynamique lui plaise pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Mai 2015 14:02 par supersayan
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 26 Mai 2015 16:04

Merci de vos précieux conseils,
je viens de commander un sumarine pour mon revers après quelques recherches sur le net grâce à vous!Merci ! (19€ livré d'Allemagne)

Quand je joue avec le bois Yasaka et les grip S, je trouve que mon autre raquette avance moins(bois Korbel off et JP03 Donic et higher Friendship, le tout neuf juste essayé une dizaine de minutes)c'est bizard alors que je pensais que ce serait plus rapide...

J'attend mon submarine avec impatience, qu'elle va etre la différenceen revers par rapport au Grip S ?
Merci d'avance de vos retours

Mardi 26 Mai 2015 16:47

C'est bien plus lent MDR

Mercredi 27 Mai 2015 10:20

pour attaquer le submarine c'est pas top et si le souhait comme j'avais cru comprendre:avoir une attaque sèche je pense que ce ne sera pas au rendez vous..... je l'avais mis en rv sur un korbel black tag un off, pour dire.......pour la coupe de balle en petit jeu c'est impressionnant les joueurs avaient du mal a démarre en top, pour le reste on en revient mais ça n'engage que moi.....
JONNET
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements