Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Messages de fefejaja - Page 17

Mercredi 10 Décembre 2014 12:05

pourquoi pas vega pro en cd et vari spin en rv ou le giant submarine il taille hyper bien la balle et renvoi des effets assez bizarre très génant pour l'adversaire....
JONNET

Mercredi 10 Décembre 2014 11:59

si ton constat est de ce genre t'es pas près de régler le problème sinon continue de joue avec ton matériel actuel et te prend plus la tete.....
JONNET

Mardi 09 Décembre 2014 19:56

et oui pierre beaucoup de souvenirs,super défenseur et très spectaculaire..... quelques finales on a fait ensemble au championnat de france vétérans V1 V2...dsl pour le hs....
JONNET

Mardi 09 Décembre 2014 18:47

je l'avais pas nommé mais je joue actuellement avec le 7p2a excellent en rotation mon style de jeu, et,à la table pas de soucis...il est très bien équilibré..... à mi distance il peche un peu,mais on ne s'arrache pas le bras et puis tout le monde ne joue pas à mi distance.....
JONNET

Mardi 09 Décembre 2014 18:42

exemple j'ai commencé avec un darker 7p2a-7t et 2 revetements a mi phase j'ai fait un bilan j'ai décidé de redescendre sur un bois un peu moins rapide avec les memes plaques et perso c'est plutot positif...tu peux voir sur une phase complète et analyser ce qui ne va pas mais changer sans arret c'est comme un chat qui se mord la queue.....
JONNET

Mardi 09 Décembre 2014 18:23

tu fais l'essai sur une demi phase déjà ce sera riche d'indications c'est comme cela que je procède ......
JONNET

Mardi 09 Décembre 2014 13:04

tu a aussi le barricade très bon bois...pourquoi pas mettre en cd un vega pro en 1,8 c'est très polyvalent
JONNET

Lundi 08 Décembre 2014 09:24

un darker esteem en essai très bientot affaire à suivre.....
JONNET

Mercredi 03 Décembre 2014 11:50

je me repete c'est un bois super comme tu le dis c'est pas une fusée mais il suffit de placer, ça le fait..... bon dans presque tous les compartiments de jeu sauf à mi distance quoique si on défend en ce qui me concerne du rv ç'est pas mal...en top sur top il faut bien accélérer sans pour autant s'arracher le bras....en frappe cd aucun soucis..... voili voilà........
JONNET

Mardi 02 Décembre 2014 18:18

je joue depuis quelques années avec des nike air seulement sous le talon quel confort un peu plus lourde que les classiques du tennis de table mais le pied est hyper stabilisé malheureusement impossible à retrouver...un petit conseil si vous en trouvez avec talon air en chaussure de salle faites l'essai vous ne serez pas déçu.....
JONNET

Mardi 02 Décembre 2014 14:08

pour finir le point c'est souvent très efficace et pas besoin d'envoyer une fusée au pire si ça revient c'est une balle facile....
JONNET

Mardi 02 Décembre 2014 13:48

non tu as oublié jouer au ventre
JONNET

Vendredi 28 Novembre 2014 14:32

parfait état 88/89gr 65 fdpi
JONNET

Vendredi 28 Novembre 2014 12:01

un 7t en défense c'est pas à mettre dans les mains de tout le monde étant joueur polyvalent ancien défenseur j'ai du mal avec le 7t alors qu'avec le 7p2a nickel .....bon là encore le style de jeu la notion de prise de balle font que les avis divergent....
JONNET

Jeudi 27 Novembre 2014 15:03

on doit pas avoir le meme toucher ayant eu le barracuda je l'ai trouvé équivalent au mark5 en rotation mais moins linéaire, quant au véga pro trop dur pour moi.....
JONNET

Mercredi 26 Novembre 2014 22:05

bonsoir,je pense au speedy soft en 1,5 ou le ritc 799 en 1,8...je ne suis pas un pro sur le soft d'autres avis seraient les bienvenus
JONNET

Mercredi 26 Novembre 2014 21:58

essaie ton mark5 en 2mm perso je joue avec ce revetement sur le 7p2a et ça colle a merveille en ce qui me concerne....
JONNET

Mardi 25 Novembre 2014 23:22

7 plis tout hinoki
JONNET

Mardi 25 Novembre 2014 22:13

RE rien à voir avec le 7p2a et surtout plus rapide et moins controlable.....
JONNET

Mardi 25 Novembre 2014 18:44

il faudrait qu'un softman réponde,perso pas fait l'essai...... mais vu le controle qu'il a et qu'en frappe avec le sriver c'est correct ce doit etre possible avec un soft mais lequel????peut etre Gilles71 pourrait répondre...... mais on dira toujours rien ne vaut l'essai voili voilà.....
JONNET
809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Résolu