Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Messages de fefejaja - Page 10

Mardi 28 Avril 2015 22:24

vu en direct cet après midi....de toute beauté tout y était....a voir et revoir du grand art meme si pour certains BOLL était un peu en dessous perso je trouve qu'il a très bien tenu sa place....
JONNET

Lundi 27 Avril 2015 23:47

Michel sans vouloir te froisser a sriver tu peux enlever le C....partage ton avis pour le controle mais en 1,7 je sentais trop le bois et ne mettait que peu de rotation passer au 1,9 je stoppe on est dans le hs.....
JONNET

Lundi 27 Avril 2015 23:15

c'est jamais qu'un come back il me semble Michel...
JONNET

Lundi 27 Avril 2015 12:53

disons que je le connais un peu.... j'ai eu quelques contacts de joueurs du coin de part les championnats de france vétérans.... on revoit souvent les memes tetes....
JONNET

Lundi 27 Avril 2015 09:38

ok,il y a du beau monde ça devrait etre très profitable.....j'aurai pensé un instant à Mulhouse....
JONNET

Dimanche 26 Avril 2015 12:29

qui ne fait pas des hs de temps à autre mr ERIC....passons...
JONNET

Dimanche 26 Avril 2015 11:27

c'est un secret le nouveau club???vu les ressources de ta raquette pour toi avec la 40+ ce ne sera pas le problème...je vais m'entrainer avec le korbel black tag sur la 40+ histoire de....
JONNET

Dimanche 26 Avril 2015 11:11

5p2a pas aimé aussitot revendu, plutot orienté jeu de défense a mon avis..... mais avec le carbone il faut essayer il ne reagit pas de la meme façon sur tous les bois....j'ai conservé le premier bois carbone qui est sorti je pense qu'il n'y avait que stiga qui le faisais à l'époque, il doit avoir 40 ans ou un peu moins(une pièce de muséeRire) il est très polyvalent et linéaire mais je le classerais dans le allround....
JONNET

Dimanche 26 Avril 2015 10:59

popette si c'est physique il faudrait peut etre dans un premier temps se soigner et revenir au ping une fois le problème résolu sinon je pense que la tete ne suivra pas(mauvais résultats plus forcément plaisir de jouer) et du rentrera forcément dans une mauvaise spirale mais ce n'est que mon point de vue.....
JONNET

Samedi 25 Avril 2015 23:26

je pense que plaques et bois seront à revoir toutefois perso je pencherais dans un premier temps vers le bois compte tenu de la lourdeur de la balle au moment du contact.....après tout dépend du style de jeu ......les différents paramètres: but que l'on recherche,le résultat,le plaisir de jouer ou les 2 combinés là je pense que ce sera le casse tete il faudra choisir....je suis aux balbutiements et dans l'expectative...affaire a suivre
JONNET

Samedi 25 Avril 2015 23:04

il y a des facteurs longévité cher violoniste....
JONNET

Samedi 25 Avril 2015 23:03

popette normalement avec un viscaria custom ça devrait etre ascensionnel.....
JONNET

Samedi 25 Avril 2015 22:58

j'ai joué récemment avec la 40+ ça change la donne ç'est plus lourd dans la raquette si vous etes joueur de rotation et c'est mon cas ça détruit en partie votre jeu et je mesure ce que je dis...par contre en frappe et contre en bloc c'est top...je n'étais pas fort service 2 rebonds et là miracle.....attendons de voir ce qui sera décidé mais perso on perd beaucoup en plaisir de jouer mais c'est un constat qui n'engage que moi je suis au prémices,et, un essai sur un plus long terme est surement nécessaire pour un avis plus fondé.....
JONNET

Samedi 25 Avril 2015 22:47

maikeul serais intéressé par un avis sur le 7p2a carbon ou tout simplement un cr...jarny m'en a dit du bien ça me permettrais un petit comparo un avis de plus ça ne nuit pas.....
JONNET

Samedi 25 Avril 2015 16:43

là Maikeul je te rejoins si c'est du korbel made in japan que tu parles super en top et top frappé...je l'avais mis de coté à cause du bloc je refais un essai, fin de saison oblige....
JONNET

Samedi 25 Avril 2015 14:49

j'ai un copain qui joue avec l'infinity vps il en est très content,tu as de bons choix aaron83 .....j'espère que t'a saison a été bonne....bon week end
JONNET

Samedi 25 Avril 2015 14:44

je te remercieRireo333 mais pour le reste on est dans le hs...bonne continuation
JONNET

Samedi 25 Avril 2015 13:46

je pense que ce sera un de mes futurs essais le septear...je ressais le korbel black tag de jarny en ce moment....sinon aaron83 il y a une annonce pour le 7p2a carbon.....
JONNET

Samedi 25 Avril 2015 13:35

je rejoins xyphis pour l'analyse du darker 7p2a.... je rajouterais que si on s'engage un peu il sait etre rapide.....
JONNET
809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Résolu