Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jipbouh

Messages de jipbouh - Page 2

Dimanche 01 Septembre 2013 14:04

Personne pour me conseiller?

Jeudi 29 Août 2013 10:18

Sur un Rosskpoff Emotion de JOOLA, que me conseilleriez vous pour un revers (noir) pour du chop, bloc actif et démarrage? sachant que le chop est un peu mon coup préféré sur service.
AP ou DG et en quelle épaisseur?

Merci

Mardi 09 Juillet 2013 16:31

Ayant fais l'acquisition d'un Maze Off, j'ai opté pour un Véga Pro en 1.8 venant d'un 729fx en 1 ou 1.2 ou 1.5, je ne sais plus pour rester dans une dureté assez forte pour faciliter le changement. Le but étant bien évidement de changer de jeu.

Fraichement collée, quelle sensation! A la table, je sens une bonne réserve de puissance qui, dès que je force un peu plus le piston, ça part fort.
Plus loin, j'envoie de bons tops rapides et saucés, donc je me dis, cool, j'ai bien choisi.

Seulement, le réveil fut bien plus dur la semaine suivante:
plus trop de puissance, j'envoie pas grand chose, la sauce est la, ouf il me reste quelque chose... sensation trop dur, bref, ca va plus!!!

Donc après avoir parcouru le forum, j'ai sélectionné quelques plaques en me disant que le 2.00mm en épaisseur pourrait déjà me faire un plus (je ne bannis pas les Tenergy mais je les écarte du fait que pour moi, forcément cela pourrait convenir mais forcément, c'est trop cher!!!):

Victas V 01 Limber
Tibhar Evo FX-P
Adidas Tenzone SF

(Pour mon coup droit, le Vega Japan se fait un peu et je me sens de mieux en mieux donc je ne lance pas l'appel dessus...)

A vous!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juillet 2013 16:32 par jipbouh

Lundi 24 Juin 2013 14:22

Petit Cr du vega Japan.

Sur un Maze Off, j'ai donc collé un Vega Japan 2.0mm en coup droit et sur mon rever j'ai un Vega Pro en 1.8mm. Et bien, j 'envoie plus avec le Véga qu'avec le Japan!!
L'angle de rejet du Japan est plus bas et ça part moins.
Bonnes sensations malgré tout mais je ne sais pas si je vais le garder...
A suivre pour confirmation.
Par contre, le Pro avec le Maze, c'est vraiment du tout bon. Je débute chez Xiom et j'ai testé Tenergy, pour 2 Xiom j'ai un Tenergy et pourtant, cela me parait pas si éloigné que ça en qualité et en sensation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Juin 2013 17:29 par jipbouh

Mercredi 19 Juin 2013 11:29

up 65€ fdpi

Vendredi 14 Juin 2013 17:42

Question bête ou pas: pour l'envoi d'un bois avec la poste, que prenez vous comme moyen d'envoi, par moyen j'entends quel type de colis pour être sur que ce ne soit pas du petit bois à l'arrivé?

Merci de me donner avec précision le nom du type de colis utilisé comme ça j'irais plus vite à ma poste la plus longue du monde!!!! comment ça vous aussi c'est la plus longue du monde!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Juin 2013 17:44 par jipbouh

Vendredi 14 Juin 2013 10:14

Citation de bison parlant :
Le Japan est un bon compromis en terme de dureté mais en terme de vitesse il est bien plus rapide que tous les autres Vega. Il a un effet colle rapide bien plus important.

Te ferais t'il abandonner tes Tenergy?

Mercredi 05 Juin 2013 09:19

Citation de bison parlant :
petites remarques:

Le bison a également une vie de famille, un boulot et des études alors même si le forum est ma priorité je ne peux pas tout le temps être là et répondre à tout MDR Clin d'oeil

Alors loin de moi l'idée même de t'embêter plus que ça, c'était juste une relance vu que tu n'étais pas revenu sur ce sujet depuis le 12 mai...

Citation de Ponginator :

13 messages seulement, c'est normal que tu n'aies pas encore compris comment obtenir les infos. Ca va venir en étant patient et pas trop désobligeant.

J'ai très bien compris comment faire, enfin du moins, j'ai essayé de voir en lisant pas mal de sujets, qui revenait souvent, qui avait des avis intéressants, justes, etc...
Bref, la patience, oui c'est vrai, j'en ai pas forcément énormément mais à part de l'humour, je ne pense pas être désobligeant.
FIN DU HS

Jeudi 30 Mai 2013 08:23

c'est pro ou japan?

Mercredi 29 Mai 2013 09:42

Allez, fait pas ton timide (après tes 3528 messages, t'as l'expérience ^^), et puis c'est toujours intéressant d'avoir plusieurs avis et ressenti donc ton compte-rendu me sera utile aussi.

En plus, le Bison se fait rare par ici

Mercredi 29 Mai 2013 08:23

Si tu peux me faire un comparatif avec dejà ceux que tu as utilisé, ça m'avancera.

Peut-être que Bison en a testé un peu plus...

Mardi 28 Mai 2013 23:03

Toujours personne pour un comparatif des mizutani, l'innerforce alc, l'innerfore zlf et le maze off ???

Mardi 28 Mai 2013 10:27

Ok alors oublions les plaques, c'était juste pour avoir un maximum de paramètres pour faire un choix cohérent et raisonnable par rapport à mon jeu et au bois.

Mardi 28 Mai 2013 09:32

99 sur le sîte de buttefly sans les frais d envoi, après ça se négocie...

Mardi 28 Mai 2013 08:16

Quelqu'un peut me faire une comparaison (pas de la composition du bois) entre le mizutani, l'innerforce alc, l'innerfore zlf et le maze off genre vitesse, contrôle, type de jeu, plaques qui vont bien avec, etc... ?

Lundi 27 Mai 2013 14:25

Dans les profils, peu de gens jouent avec les Innerforce, bois pas si bien que ça? pas reconnu? trop cher? (oui ca c'est sur mais autant que le Mizu!!!)
Bref, pourquoi aussi peu d'utilisateur?

Dimanche 26 Mai 2013 21:35

Je vends un Bois Butterfly Boll Spirit Off anatomique 80 euros.

Bon état général car peu utilisé (manche trop petit pour ma main de bucheron...).
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Mai 2013 14:09 par jipbouh

Mardi 16 Avril 2013 17:20

"Le T05fx en 1,7 pourquoi pas, grosse facilité en démarrage, bon moi en bloc je n'y arrive pas avec le topsheet 05"
bloc pas facile, tu me fait un peu peur ^^

"T64fx en 1,7 si tu as un bois pas trop rapide, pour moi c'est le plus polyvalent même s'il est rapide"
le donic burn off est assez sec et côté à 18.5 en rapidité...

"T25fx en 1.9 si tu veux une transition plus facile avec le friendship."
j'avais pas pensé à celui la mais les commentaires ne sont pas trop en sa faveur alors...

j'oublie par contre le t80?
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jipbouh

Résolu