Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jipbouh

Messages de jipbouh - Page 3

Mardi 16 Avril 2013 15:20

Dans le prolongement du sujet, je joue avec un 729 super soft 1.0 ou 1.2mm sur mon revers, sur mon coup droit, un 64fx en 1.9 que j'apprivoise enfin et mon bois, un donic burn off.

Je suis petit 15, ex 17 qui ne s'entraine plus trop et je voudrais changer mon jeu de revers qui est plutôt à la table, je coupe souvent le service, peu importe l'effet et.... j'en ai marre. Sur ce que j'appelle des "crapeaux", je lutte à mort voire je perd car je m'enferme dans ce confort de tout couper du revers car bien qu'étant une super plaque pour moi, impossible de démarrer correctement, bloque pas terrible, bref, coupe sur tout mais c'est tout, enfin pour moi.

Pour résumé, je veux autre chose, je pars sur du tenergy, j'assume ^^, ou alors évolution, mais le potentiel du tenergy est tellement énorme que ca me botte de partir la-dessus.
Je veux toujours pouvoir sabrer quelques balles à la table, pourvoir démarrer facilement (la serait la nouveauté) donc, et c'est la que j'ai besoin de vous, T80 en 1.7? t05 en 1.7, t05fx en 1.7???

Merci d'avance pour les réponses
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jipbouh

Résolu