... Hé bien je ne sais pas, d'où ce sujet !
Pour savoir jusqu'à quel niveau ont pu se hisser des joueurs avec un ou deux revêtements sans mousse, ce qui n'est pas banal.
Je n'ai jamais vu de très bons joueurs 0x en vidéo... en connaissez vous ?
Hors hardbat*
Fabian Akerstrom, qui jouait avec un Dornenglanz Ox aux dernières nouvelles...
Je l'ai d'ailleurs loupé de peu, il jouait samedi dans mon club en renfort de N2 de son club d'adoption, Nice. Mais j'ignorais qu'il allait venir et j'étais pas là...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.