Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Et les meilleurs joueurs 0X sont...

Mardi 29 Avril 2014 00:42

... Hé bien je ne sais pas, d'où ce sujet !
Pour savoir jusqu'à quel niveau ont pu se hisser des joueurs avec un ou deux revêtements sans mousse, ce qui n'est pas banal.
Je n'ai jamais vu de très bons joueurs 0x en vidéo... en connaissez vous ?
Hors hardbat*

Mardi 29 Avril 2014 01:10

Fabian Akerstrom, qui jouait avec un Dornenglanz Ox aux dernières nouvelles...

Je l'ai d'ailleurs loupé de peu, il jouait samedi dans mon club en renfort de N2 de son club d'adoption, Nice. Mais j'ignorais qu'il allait venir et j'étais pas là... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 29 Avril 2014 10:46

Pire, je suis venu le voir jouer lors d'un déplacement et il n'a pas joué...perdu !
1
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général