Vous êtes ici : Accueil > Forums > Santé

Hernie discale et ping

Vendredi 23 Mai 2014 18:53

Bonsoir .
J'aurai voulu savoir si certain d'entre vous jouent avec une ernie discale ou du moins une sciatique plus ou moins persistante ? Émoticône

Vendredi 23 Mai 2014 19:35

c'est avec un H la hernie Content

Vendredi 23 Mai 2014 19:37

Lol , merci.....

Vendredi 23 Mai 2014 21:05

J'ai une réduction des trous de conjugaison des L4 & L5.
Pire qu'une hernie à long terme (paralysie totale des membres inférieurs) et tout aussi handicapant et douloureux au quotidien.
Incurable si ce n'est par chirurgie.
Je joue sous Ixprim et /ou Lamaline (opiacées).

A noter que certains trucs me font du bien:
- ceinture/culotte chauffante (à l'origine pour maigrir)
- les huiles essentielles (je ne connaissais pas, j'ai essayé sur un de mes chevaux et maintenant sur moi: épatant... à mon corps défendant). Si vous voulez ma compo "miracle",me MP.

Bref, c'est possible de jouer avec des hauts et des bas.
Ne pas s'attendre à toujours être au top et ... faire avec Émoticône

Vendredi 23 Mai 2014 21:22

Merci de ta réponse Straits Émoticône
en fait , meme apres infiltrations j'ai essayer de jouée pdt 2 ans avec une sciatique ( due à une ernie discale en l5 s1).
J'ai fais que perdre bcp de matchs et jouer de moins en moins .La douleur étant trop forte , et ne pouvant plus travailler. Je me suis fais opéré il y a 1 mois et demi .
Jme sens bcp mieux maintenant .
reste à voir ce que je peux faire petit à petit ....et pourquoi pas retaper la balle dans quelques mois .
je connais lamaline et ixprim à la fin ça faisait plus rien !!!!

Samedi 24 Mai 2014 18:56

C'est le problème avec les opiacées.
J'en suis à 8/j par prise de 2.

Mais pour moi, l'opération est plus risquée.
Donc pas le choix de tenir jusqu'au max.

Samedi 24 Mai 2014 19:13

Courage à toi .......
pour moi , un vrai bonheur de ne plus avoir cette sciatique 24h/24 h !!!!
je vais voir si je peux reprendre doucement le sport maintenant.

Samedi 31 Mai 2014 14:23

salut
tout d'abord sciatique et hernie ce n'est pas le meme probleme pour ce qui est de l'henie mon frere en a eu une l'an passé son chirurgien a décidé qu'il était operable ca c'est tres bien passé il a recuperé je comprend l'opinion de straits85 qui dit que l'operation est risqué comme toutes operations chirurgicale je me suis fait opéré des ligament croisés il y a 3 ans et je ne regrette pas car pour jouer il faut etre bien physiquement et on ne prend pas plaisir a joué en ayant mal voila mon avis je te souhaite une bonne guerison .

sportivement

Samedi 31 Mai 2014 22:07

Dans mon cas , c'était le même problème et je sais de quoi je parle..... c'est l'hernie qui compressait le nerf sciatique d'où la sciatique . Et oui .....
et maintenant ça va très bien , Ya plus qu'à reprendre tout doucement :-)

Mardi 08 Juillet 2014 08:50

Je joue avec une double hernie discale entre L3 et L5, provoquant également une sciatique quand je force trop. J'essaie de me préparer un maximum, avec beuacoup de marche et de natation + des étirements réguliers sur une table d'inversion. Et je ne peux pas jouer plus de 6/7 heures par semaine.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 08 Juillet 2014 10:36

Pour moi l'opération a vraiment été bénéfique ....
plus de sciatique continuelle . Je fais un peu de gainage tous les jours .je vais me mettre à courir 30 min par jour et reprise du ping en septembre

Mardi 08 Juillet 2014 10:40

Avant l'opération je restais 30 min à la table et encore !!!
J'espère pouvoir reprendre correctement .

Mardi 08 Juillet 2014 14:50

3 hernies discales ici, infiltrées deux fois(et une épicondylite). Je joue 10 à 12 heures par semaine, c'est mon loisir qui me permet de supporter le stress du boulot etc donc j'en fais autant que je peux. Fond douloureux identique que je joue ou pas donc je joue mais avec des chaussures de semelle très tendre et à l'intérieur des talonnettes en "nid d'abeille" pour bien amortir, je joue à la table avec peu de déplacement et un bois rapide mais sans vibration en block et rarement frappe mais à plat ou du moins peu de rotations, donc à l'économie, avec soft CD et picot long RV. Quand j'ai une poussée je joue quand même quitte à jouer avec une ceinture lombaire et plié en deux ou tordu, je préfère avoir mal 3 jours de plus et faire mes matchs ! Bon ping.

Mardi 08 Juillet 2014 14:58

que dire t'es un guerrirer papy42 !!!!
pour moi les infiltrations ca a tenu 3 mois a peine ......puis sciatique permanente depuis 1 an et demi , et ce malgre les divers kynes et osteo.
quelle amnegation !! , bravo
bonne continuation a toi papy42.

Mardi 08 Juillet 2014 23:43

Merci mais c'est le contraire c'est d'arrêter qui serait dur ! Bon rétablissement.

Mercredi 09 Juillet 2014 00:00

Merci à toi Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2014 16:08

Citation de barca :
Pour moi l'opération a vraiment été bénéfique ....
plus de sciatique continuelle . Je fais un peu de gainage tous les jours .je vais me mettre à courir 30 min par jour et reprise du ping en septembre


Fais de la marche sportive plutôt, ça évite les chocs catastrophiques pour le dos Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 09 Juillet 2014 16:26

Merci du conseil tofff Émoticône

Mercredi 20 Août 2014 17:18

bonjour à tous
hernie discale en l4l5, discopathie sur d'autres disques
Oui attention hernie ne veut pas dire forcément sciatique, la sciatique pouvant être causée par bien d'autres problèmes
pour ma part il s'agit d'une hernie compressive sur le nerf sciatique, et donc qui irradie jusque dans le pied. La gêne est très variable mais au mieux douleurs quand même car il s'agit d'une sciatique permanente, mais même quand la douleur est au plus bas il y a la peur puis quoiqu'il arrive après à froid le jour suivant la sciatique enflammée. Se mêle aussi une certaine forme du syndrome du piriforme qui en + génère aussi la sciatique. Sciatique qui provoque aussi une raideur articulaire de la cheville carrément insupportable... Bref n° 232 il y a un peu plus de 10 ans, aujourd'hui peine à me maintenir 19 (pas que à cause de la sciatique, moins d'entrainement, jeu qui a beaucoup évolué avec la plupart des joueurs jeunes très complets aujourd'hui cd et revers ce qui a rapproché les niveaux et les sets en 11 points qui pour moi m'ont cassé psychologiquement) ; jeu en pivot qui n'a plus lieu d'être avec la sciatique et revers qui a toujours été faiblard
Le principal étant quand même de prendre le plaisir ce qui est très dur à la table car forcément aigri de ne pas pouvoir être à 100%, mais plaisir surtout des après matchs et de passer du temps avec les copains.
Enfin peur de l'opération.

Lundi 01 Septembre 2014 15:58

Une infiltration ne pourrait pas fonctionner dans ton cas ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
1
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Santé