Samedi 04 Février 2006 14:23
Plus trop le choix malheureusement, mon SB ne colle plus à rien et se décolle un peu partout, je vais devoir le remplacer. Je me demande si passer à un rouge pouvait être intéressant ou si ça ne valait pas la peine.Samedi 04 Février 2006 14:42
Comment ça ton SuperBlock ne colle plus?? Ne peux tu pas le coller avec de la colle normale une fois que la feuille autocollante est usée?Samedi 04 Février 2006 15:06
il se décolle de la feuille autocollante et dès que je mets un peu de colle, c'est une vrai catastrophe.Samedi 04 Février 2006 15:21
Tu ne peux pas acheter une nouvelle feuille autocollante ?Samedi 04 Février 2006 15:33
ben je devrais pour ça arriver à le décoller entièrement et là c'est pas gagné non plus.Samedi 04 Février 2006 18:40
moi je l'ai eu en noir et maintenant en rouge le SB mais je n'ai pas remarqué de differences sinon peut etre c'est plus deroutant pour l'adversaire qui a l'habitude de voir des picots sur le rever en noir generalementVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements