Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guillaumedu75

Messages de guillaumedu75

Samedi 15 Mars 2014 13:57

Rouge en coup droit : on m'avait dit un jours que le coup droit se joué toujours en rouge puis, c'est devenu une habitude !

Vendredi 14 Mars 2014 17:08

Salut, j'habite moi même dans le 15eme et je te conseille le club ep15 ou bien Julien Lacroix dans le 20eme (d'accord c'est loin mais c'est un des meilleurs club de Paris avec une super ambiance !

Vendredi 14 Mars 2014 17:08

Salut, j'habite moi même dans le 15eme et je te conseille le club ep15 ou bien Julien Lacroix dans le 20eme (d'accord c'est loin mais c'est un des meilleurs club de Paris avec une super ambiance !

Jeudi 06 Mars 2014 18:38

Merci de vos conseils ! Je pense partir sur un hexer PS en revers et, peut être un sinus sound en coups droit, pour le bois je ne sais pas encore !

Jeudi 06 Mars 2014 17:17

@kfping : j'ai déjà essayer le bois, et en effet sa m'a fait drôle mais au bout de 2 entrainement on s'y habitut! J'avais essayer desto f3 en coup droit et une mark 5 en revers, je trouvais le desto bien tendre et même trop ! Je cherche un peu plus de vitesse.

@nominoe: mon bois n'est pas trop rapide mais un peu trop lourd ! J'utilise Du 2 mm je croit ! J'ai un jeu a base de top spin revers, plus dans la contre attaque Et un peu de top coup droit aussi, j'ai juste un peu de mal a le contrôler!
Je m'entraîne deux fois par semaine (1h30 l'entrainement) + du jeu libre le vendredi ( 2h) ce qui fait 5h30 parfois un peu plus !

Mercredi 05 Mars 2014 23:04

Bonjour a tous, Je cherche a changer mes deux revêtement.
Je joue actuellement avec un bois andro kinetic suprême off - et une donic dest f1 dans le rever,un sriver FX dans le coup droits (les deux sont trop dures..)
Je cherche des revêtement plutôt tendre, surtout pour le coup droit ou j'ai un top loin d'être au point.
En rêver je peut viser plus puissant je suis plus au point !
Je pense aussi remplacer mon bois par un super core celle carbon off.

Merci de votre aide !

Dimanche 05 Mai 2013 16:47

Que se passe t-il si on mute après le 20 mai au 15 juin ?

Mardi 26 Mars 2013 20:12

Oui mais faut encore en trouver Émoticône

Mardi 26 Mars 2013 20:08

J'ai une nouvelle question : je viens d'acheter une sriver fx mais doi-je acheter un film protecteur pour revétement a stockage d'énergie ou un film protecteur normal ?

Dimanche 24 Mars 2013 18:39

ok merci pour tous vos messages Émoticône

Dimanche 24 Mars 2013 16:03

Donc une housse sera aussi efficace que ce sachet ?

Samedi 23 Mars 2013 23:29

C'est un sac plastique de la taille de la raquette

Samedi 23 Mars 2013 22:50

Et les sachets qu'on te donne ( en plastique) sa n'abime pas un peu les plaques ( ce que tu as parfois quand tu commande une raquette pas wack sport) ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mars 2013 22:51 par guillaumedu75

Samedi 23 Mars 2013 21:46

J'ai encore quelque question :
Je viens d'avoir une nouvelle raquette avec un film de proctection pour revétement a stockage d'énergie : C'est vraiment efficace ? ( pour les plaques normal et a stockage d'énergie).
Sinon j'ai déjà vus des gens mettre de l'eau sur leur éponge et passer leur éponge par dessus leur film de protection, c mieu pour la plaque ?

Vendredi 22 Mars 2013 23:11

J'arrive a faire latteral, latteral coupé court mais j'arrive pas a faire lifter ou latteral lifter je ne connait pas vraiment le geste.

Jeudi 21 Mars 2013 20:28

Bonjour, j'aimerai me concentrer a 100% sur les services revers (lifter,latteral,couper) et je voudrais quelque conseil technique de votre pars pour avoir des services efficicaces (notament pour le service lifter que je ne maîtrise pas en rever) Merci a tous!

Dimanche 17 Mars 2013 20:09

Pire que le tcho le " tcho-ba" c'est pareil sauf que quand c gueller bien fort c a prendre " t'est nul prend toi ça dans le..." .

Dimanche 17 Mars 2013 18:44

L'éponge est vraiment efficace ? Moi je prend un coton humide

Dimanche 17 Mars 2013 18:32

Une question : L'eau et les produits qui rendent les plaques collante temporérement les amibes t-elles ? Quand faut-il utiliser les produits ?

Dimanche 16 Décembre 2012 19:07

Bonjour,Je joue actuellement avec deux plaques Corbo (plaque de controle) et un bois joola avec un grippe butterfly.
Je cherche une plaque très polyvalent pour faire aussi bien des tops,bloc ou couper.
Je cherche surtout une plaque pour faire des top spins avec un peu d'attaque.
Pour mettre pas mal d'effet mais aussi pour pouvoir attaquer ou défendre.
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guillaumedu75

Résolu