Bonjour, j'ai quelque problème je n'arrive pas a mettre de l'effet dans mes services!
Ils sont facilement rattrapables ils peuvent marcher si l'adversaire est mal placer sur la table.
Je ne fait que des services couper quand j'arrive a mettre de l'effet.
Mes services marteaux ne mettent aucun effet.
J'aimerai quelque conseil sur les services lifter coup droit au rever ( Poster des vidéos pour m'aider et donner moi des conseils).
Autre chose: Quelqu’un sait comment faire le service essuie-glace?
Merci de vos réponses!
Actuellement je fait 3 heures d'entrainement + 1h30 de jeu libre, l'avantage de mon est qu'il est a 2 min de cher moi!
Si je vient a julien lacroix,imaginons entrainement le mercredi a 17h je pars de cher moi a 16h, je fais l'entrainement je repars a 18H30 je reviens cher moi a 19H20...
Sinon il y a EP15 a 15 minute,la jump ou Paris 13.
Je cherche avant tout un club sympathique comme julien lacroix, Paris 13 ne m'attire pas pour l'instant.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 15 Décembre 2012 12:04 par
guillaumedu75
Bonjour a tous, je m'appelle guillaume j'ai 15 ans je suis en 3ème et j'habite a Paris.
Je joue au tennis de table depuis 2 ans et demi, j'ai commencer avec un trés mauvais niveau ( sachant a peine faire des services a plat).
J'ai beaucoup de question a vous poser voici mon problème n°1 :
-Je suis dans un club de Paris nommer ATTXV un petit club de Paris ou les entrainement avec un de mes deux profs sont amateurs:
c'est le bordel, on fait toujours la même chose (service coupé remise en top dans le coup droit ou rever).
J'ai failli partir cette année mais, j'ai décider de rester grâce au entrainement du prof du samedi plus sérieux et grâce au stage qu'il proposer pendant les vacances a JULIEN LACCROIX (20ème pour ce qui connaisse).
Mon probléme : doit-je rester l'année prochaine ?
Je peut aussi aller dans l'autre club du 15ème ( E.P15) a 1/4 heure de cher moi
mais malheureusement impossible d'aller dans a julien laccroix.
Mais il faut aussi convaincre mes parents qui veulent l'année prochaine que je me concentre sur mes études alors que le tennis de table est devenue plus qu'un sport une passion!
Merci de vos réponses, guillaume
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 14 Décembre 2012 23:01 par
guillaumedu75