Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664

Messages de joh1664 - Page 19

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 03 Novembre 2013 12:58

salut,

ce sont des new GDT ou des old?

merci d'avance pour la réponse

Samedi 02 Novembre 2013 19:21

Depuis que j'ai adopté toccata + moon pro, j'en chie énormément pour mes frappes en coup droit. J'avais avant disons 80% de réussite, maintenant j'en sors 1 sur 2 qui part dans les séparations... Le geste doit surement etre réadapté, mais ça me surprend quand meme :/

Vendredi 25 Octobre 2013 13:22

Citation de Ivanof :

par ex un moon pro c'est pas cher, mais peut etre trop tendre (en tout cas la version de misterping...)

tu vois une autre version que celle ci?

Mercredi 16 Octobre 2013 23:09

je n'aurais pas changé de table
j'aurais ri pour l'énerver encore plus
j'aurais attendu qu'il serve, patiemment
aucun cadeau, tu as commencé le set avec le soleil, chacun son tour.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Octobre 2013 23:10 par joh1664

Mercredi 16 Octobre 2013 14:13

Je confirme
autant niveau prix ils abusent
autant sur leur sérieux on ne peut rien leur reprocher

Mercredi 16 Octobre 2013 10:48

Citation de Biiig :
Bon, j'ai un peu de temps, je vais t'aider. Clin d'oeil

Tu retournes sur le SPID avec ton accès club.

Tu cliques sur "Fonctionnalités"puis "Licenciés"

Ensuite tu coches "licencié" et "validé" et tu cliques sur "Rechercher"

Tu vas avoir sous tes yeux la liste des joueurs licenciés de ton club cette saison.

Tu cliques sur un nom de joueur.

Là, tu vas voir apparaître sa fiche SPID, avec licence numéro, nom prénom, numéro de club, nom du club, type de licence "traditionnel", date de naissance, catégorie d'âge Vétéran, ou Sénior, Junior etc... sexe masculin / féminin, pays, date de création, certificat médical "standard" ou "double ou "triple", date du certificat médical, points/classement, adresse, téléphone, adresse Email etc...

Et là, tout en haut à droite de la page, tu cliques sur "Classement", et hop, tu n'aura qu'à lire, faire un copié et le coller sur le forum.

A noter qu'avec l'accès club, tu ne pourras avoir les historiques des classements uniquement des joueurs de ton club.

Seules certaines personnes ayant des fonctions particulières à la Fédé, la Ligue ou le comité départemental, les JA aussi je crois, ont accès à tous les joueurs et tous les Clubs. J'ai eu un tel code quand je saisissais les résultats des indivs sur le SPID, il m'a été retiré depuis.

De rien. Clin d'oeil

Je te remercie grandement pour la méthode Biig, c'est vraiment sympa à toi d'avoir pris le temps de faire ce mini tuto Content

je viens de trouver Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Octobre 2013 10:52 par joh1664

Mardi 15 Octobre 2013 20:29

en 1 an, j'espère pour lui ^^

Mardi 15 Octobre 2013 18:25

Citation de youfou :
il y a des demandes mais à chaque fois la réponse est la même.
personne n'évoque la façon de retrouver son historique dans SPID quand on pose la qs.

il y a un secret quelque part ou bien ?

Je te rassure, avec mes accès club j'ai cherché sur le site du spid mais je n'ai trouvé aucune section qui se rapporte à cet historique... donc je suis tout autant avancé que toi :/

Mardi 15 Octobre 2013 13:17

j'ai jeté un oeil dans spid mais je n'ai rien trouvé. Peut-on l'avoir même si on est identifié sur spid en tant que club?

edit : en lisant les vieux messages oui c'est possible, mais je ne trouve pas ou ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Octobre 2013 13:22 par joh1664

Lundi 14 Octobre 2013 21:31

Le talon est pour moi l'idéal, mais il ne te convient pas. Donc je dirais le DG, un peu moins genant mais capable de faire ce que tu désires

Dimanche 13 Octobre 2013 23:34

Citation de zhor :

moon pro mousse bleue.

ça existe ça?!
ça m'intéresse

Dimanche 13 Octobre 2013 00:49

Des conseils pour un sol en béton peint (oui oui, peint...) qui a tendance à glisser un max sur les bords, à cause d'une humidité excessive?
un produit à appliquer un jour avant peut etre?
merci Content

Mercredi 09 Octobre 2013 15:22

merci beaucoup!

pourrait on avoir la méthode stp?
ça intéresse pas mal de gens dans mon club de se faire un petit historique, j'aimerais leur faire un petit tableau Content

Vendredi 04 Octobre 2013 15:44

Smarting fonctionne plutot bien, parfois ça plante mais il suffit de revenir en arriere et relancer la recherche, et hop magie c'est bon ^^
Android 4.2 Clin d'oeil

Mercredi 02 Octobre 2013 13:12

Le moon pro, faut voir, c'est quand meme une plaque un peu dure non?

Mardi 01 Octobre 2013 19:00

Possible d'en faire autant avec le 6217384 svp?

merci d'avance

Lundi 30 Septembre 2013 21:04

On le trouve ou l'historique dans SPID? ça m'intéresse aussi.

Vendredi 27 Septembre 2013 12:36

Le problème est là, tant qu'il y aura des histoires de gros sous derrière, le matériel ne sera jamais le plus étudié, ou alors si, étudié dans le sens augmenter son usure pour le changer le plus souvent possible...

Maintenant, rendre un picot lisse comme tu le dis, on s'y fait vite, au début on ne comprend rien, puis 2-3 matchs et c'est bon t'as pigé les effets qu'il renvoie, tout comme un picot non lisse...

Pour les boosters, c'est pas plus méchant que d'ajouter un effet tensor à un revetement non tensor, ça se resume à ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Septembre 2013 12:41 par joh1664

Vendredi 27 Septembre 2013 11:26

Suis d'accord avec Nicopong, autant booster ta plaque ne dénature pas ses caractéristiques, si ce n'est les augmenter, alors que rendre lisse ses picots (je joue avec un picot long), c'est quand même bien différent, les effets ne sont plus du tout comparables avec le picot d'origine.

Tachons de ne pas tout confondre ^^
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664

Résolu