Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

équivalent d'un nimbus

Dimanche 29 Septembre 2013 21:08

Bonjour, je cherche des infos car devant changer de matériel, je souhaite m'orienter sur du chinois (moins cher).

Mon jeu : je joue pas mal en coupe du revers, et j'essaye d'attaquer en top coup droit assez régulièrement. Je cherche en ce moment à améliorer mes attaques de ce côté.
Mon matériel actuel : vari spin revers, nimbus coup droit, et aero off+ en bois.

je joue actuellement niveau 7-8

Que pourriez vous me conseiller?
merci d'avance

Dimanche 29 Septembre 2013 21:16

pour ton revers, si tu aimes jouer en coupe, je te conseille le submarine en 1.5 de chez giant dragon. d'ailleurs j'en ai un tout neuf qui traine si tu veux en noir et un rouge coupé. 15euros fdpi pour le neuf et 10euros fdpi pour le coupé peu servit.

sinon pour ton CD, a la place du nimbus, c'est compliqué je vais regarder mais.....

EDIT: regardes du coté de LKT, il y a le rapid speed peut-etre mais, semble plus souple que nimbus.

729-5 que je trouve bien et qui correspond a la dureté mais, c'est légèrement collant et tensor donc plutot dynamique. je vois pas trop sinon en équivalence.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Septembre 2013 21:23 par jayb

Dimanche 29 Septembre 2013 21:19

Salut,
si tu cherches à prendre du chinois pour le prix, y a peu de chance que tu trouves ton bonheur. Y a un temps où j'ai voulu faire ça pour la même raison que toi, et en fin de compte je n'ai jamais trouvé ce que je voulais car les plaques européennes sont vraiment différentes des chinoises, elles ont plus de "punch". Ou alors faut que tu boostes les plaques chinoises et c'est assez contraignant, de mon point de vue. Maintenant si dans ton club, tu peux trouver une personne qui en possède, teste pour te faire une idée. Sinon pour ce qui se rapprocherait le plus d'un nimbus, bah j'en n'ai aucune idée, je laisse la parole aux amateurs de chinoiserie Content.

Dimanche 29 Septembre 2013 22:05

jouer en coupe du Rv? donc en défense... alors pourquoi un bois off+ ?
de toute façon je pense pas pouvoir utiliser ce type bois meme en étant attaquant avec un niveau équivalent...
cela dit si tu penses qu'il te convient et que tu veux essayer chinois, le moon pro semble etre celui qui plait le plus aux toppeurs habitués aux tensors euro/jap, sans etre pour autan un nimbus à moitié prix...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 02 Octobre 2013 13:12

Le moon pro, faut voir, c'est quand meme une plaque un peu dure non?

Vendredi 04 Octobre 2013 23:40

up

Samedi 05 Octobre 2013 14:54

Citation de joh1664 :
Le moon pro, faut voir, c'est quand meme une plaque un peu dure non?


Ben moins dure en tout cas qu'une version dure du nimbus, qu'un M2 aussi, ça doit etre au max comme un hexer duro...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements