Dimanche 17 Novembre 2013 18:15
Dimanche 17 Novembre 2013 15:56

Dimanche 17 Novembre 2013 14:51
Jeudi 14 Novembre 2013 15:41
Je veuix bien te croire Youfou, je n'ai testé que la Donic pour le moment, mais une mauvaise expérience ne donne pas forcément envie de renouveler... j'ai flingué un bois avec cette colle, et là les traces sur une plaque super chiantes à enleverJeudi 14 Novembre 2013 13:55
pareillement, étant en pleine période de tests sur mon 2e bois, j'ai viré la blanche et bonjour les bons vieux solvants, on ne m'y reprendra pas
Jeudi 14 Novembre 2013 12:36
Mercredi 13 Novembre 2013 16:45
Salut,Mardi 12 Novembre 2013 22:06
Mardi 12 Novembre 2013 20:37
Mardi 12 Novembre 2013 16:48
Mardi 12 Novembre 2013 16:48
Lundi 11 Novembre 2013 17:53
, et sans mousse, mais je serai tout de même intéressé s'il y a une mousse.Samedi 09 Novembre 2013 01:03
merci bienVendredi 08 Novembre 2013 22:14
Vendredi 08 Novembre 2013 13:48
Jeudi 07 Novembre 2013 17:40
Lundi 04 Novembre 2013 15:18
moi je m'en fichais de toi, j'étais intéressé si c'était un old
Lundi 04 Novembre 2013 11:51
ça ne me dit pas si le 2e est un old ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664