Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664

Messages de joh1664 - Page 17

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 15 Janvier 2014 11:36

bois : toccata carbon def

cd : moon pro 1.8

revers : dragon talon 0x

Samedi 11 Janvier 2014 12:24

encore plus fréquent : "le ping pong? c'est pas physique"

Jeudi 09 Janvier 2014 20:37

c'est un évènement isolé je pense, surtout avec les fêtes en plein milieu
perso toutes mes commandes chez MP sont arrivées entre 48 et 72h après avec un super service téléphonique.
Ne te fie pas à cet incident Content

Mercredi 01 Janvier 2014 01:13

ouuuuu ça ragito MDR

Mardi 31 Décembre 2013 20:32

à toi aussi Émoticône que la gene soit amplifiée, que tes points soient faits sur les arrêtes comme sur les filets.
Amen ton picot.

Dimanche 22 Décembre 2013 21:27

Sympathique à souhait ce vendeur
vous pouvez lui acheter son 2e toccata et ses plaques les yeux fermés Clin d'oeil
Merci Magnus

Vendredi 06 Décembre 2013 18:37

Donc quand je cherchais un old grass dtecs, et qu'on m'a sorti un lien ebay menant à des grass spezial (oui oui allemands), c'était des new mais traités pour etre lisses et peut etre meme encore pire que l'ancien?

my god...

Vendredi 06 Décembre 2013 12:54

Citation de Gilles71 :

Si tu penses aux versions "spezial" que l'on trouve sur internet, provenant notamment d'allemagne, ça ne sont pas des versions pro, mais des versions lisses passées aux UV, donc interdites de compétition.

ah bon????
oO jamais entendu parler de ça

Jeudi 05 Décembre 2013 13:17

de toute façon quand tu critiques son prix ou autre, il t'envoie un MP pas très gentil ^^

Mercredi 04 Décembre 2013 20:28

tout à l'heure tu vendais un grass noir, new
d'ailleurs tu as ouvert 3 sujets

edit : tu pouvais vendre tes 3 grass sur le meme sujet si tu en vends 3 Clin d'oeil

j'espère que c'est bien un old en tout cas, meme si ton prix est un peu abusé (il y en a un à vendre, ancien, sur ce forum, dans un lot de 2 picots, pour 35euros) Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Décembre 2013 20:33 par joh1664

Vendredi 29 Novembre 2013 12:14

Citation de popette58 :
Quant au parallèle avec les picots, mon propos n'est pas de dire que booster ou jouer avec un picot c'est pareil. Il est de dire que la raquette A plus rapide que la B sera également plus difficile à contrôler que la B. De même qu'un picot A plus gênant que B sera aussi plus difficile à contrôler. Et que par conséquent, l'avantage déloyal d'un boosteur sur un non-boosteur n'existe pas.

si c'est dans ce sens là, je te rejoins parfaitement l'ami Clin d'oeil il y a toujours avantage et inconvénient selon ton choix de matos.

Perso, que le mec en face ait boosté sa raquette ne me dérange absolument pas, ok il y aura peut etre un peu plus de rotation ou de vitesse dans ses balles que je vais tenter de bloquer, mais en contrepartie lui aussi aura plus de difficultés à contrôler ce gain de puissance.

De même pour les picots, et c'est là que je ne comprenais pas l'amalgame de jericho, dire qu'on tape sur les gens qui boostent mais pas sur ceux qui jouent avec des picots, c'était pour moi totalement hors sujet.

Maintenant, que des gens considèrent que booster c'est de la triche, c'est normal, ils appliquent "scolairement" le règlement ittf, et on ne peut les blâmer pour ça, de même qu'on ne blâmera pas le mec qui boost en évoquant bien toutes les vraies raisons (financières etc).

Voili voilou

Jeudi 28 Novembre 2013 20:41

@ Jericho

totalement d'accord avec ton post concernant les boosters et tout ce marché autour des produits sensés apporter de la vitesse ou de la puissance
J'ai arreté d'etre d'accord quand tu parles des revetements spéciaux. Un antitop n'est pas spécialement plus facile à maitriser, et un picot long encore moins, surtout que les picots étaient déjà présent à l'époque des Barna et autres styles hardbat.

Tu ne peux comparer l'envie de booster et le jeu à base de revetements spéciaux, c'est pour moi totalement hors sujet, même si j'ai aimé ton coup de gueule.

Mercredi 20 Novembre 2013 16:10

je pencherais pour une moussaka, mais tu risques de repeindre les toilettes avec une certaine...légèreté.

Mercredi 20 Novembre 2013 12:55

Joli up de 6 ans ^^

Mercredi 20 Novembre 2013 12:10

le off est vraiment pas cher Clin d'oeil
bonne vente à toi

Dimanche 17 Novembre 2013 18:56

c'est pas un lance missiles? j'ai vu que le cornilleau hinotec all + était plutot un off, et que le off était plutot un off +. Vrai? faux?

Dimanche 17 Novembre 2013 18:38

Ah non il ne tient pas à rester sur ce bois

je t'explique le contexte : il casse son chila off le samedi (bois avec lequel il se sentait limité), repasse sur son vieuuuux technopower pour la journée de championnat du dimanche, et se retrouve des sensations
(ce bois n'est plus fabriqué actuellement)

du coup il voudrait changer pour du plus récent, voir plus rapide, tout en gardant des sensations du même style

Dimanche 17 Novembre 2013 18:29

Son envie de passer à un Off+ vient surtout de l'essai du Hinoki off+ de banco, qui était concluant, mais c'était sans sinus ni 5Q
Son 5Q sera surement en 2mm
reste à savoir sur quel bois il va monter sa combinaison 5Q/sinus alpha.

Je pense même qu'un off/off- non hinoki pourrait très bien convenir.
Des bois à lui conseiller en particulier? qui se rapprocheraient du Tecno power en terme de toucher, pas en vitesse bien sur
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664

Résolu