Dimanche 16 Février 2014 12:02
Up, baisse du prix de la raquette complète : 70eJeudi 13 Février 2014 12:56
Up, négociation possible, n'hésitez pas à me MP.Mercredi 12 Février 2014 15:01

Mardi 11 Février 2014 18:25
Talon, C8, Curl P2 et Nimbus vendus.Mardi 11 Février 2014 18:15
à quel prix Xyphis?Dimanche 09 Février 2014 20:29
Baisse du prix des varioSamedi 08 Février 2014 20:10
upMercredi 05 Février 2014 14:48
réponduMercredi 05 Février 2014 11:44
J'ai voulu tenter moi aussi, toccata + picot long 0x en revers, et j'ai testé avec un Ritc799 en coup droit, en 1.8.Lundi 03 Février 2014 19:28
je vends un c8 mais en noir
Lundi 03 Février 2014 19:27
upDimanche 02 Février 2014 13:16
MAJ des prix + ajout de 3 rêvetementsDimanche 02 Février 2014 11:34
Pas de soucis, je liste les prix et je poste ça dans la journée, pour plus de clarté et pour la paix des ménages
même si pour le moment, la valeur de certaines choses m'est totalement inconnue
Dimanche 02 Février 2014 02:27
Il n'y a ici aucune obligation, contrairement à un autre site bien connu...Dimanche 02 Février 2014 01:12
moi qui cherche LA plaque en coup droit pour le toccata
Dimanche 02 Février 2014 01:09
Bonsoir,
Mercredi 22 Janvier 2014 19:07
Peut etre, aucune idéeMercredi 22 Janvier 2014 17:42
c'est peut etre ça aussi, des différences entre 2 memes produits...Mercredi 22 Janvier 2014 15:40
ça doit être ça xyphis, je dois trop "lever".Mercredi 22 Janvier 2014 12:59
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664