Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664

Messages de joh1664 - Page 16

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 16 Février 2014 12:02

Up, baisse du prix de la raquette complète : 70e

Jeudi 13 Février 2014 12:56

Up, négociation possible, n'hésitez pas à me MP.

Mercredi 12 Février 2014 15:01

Salut Xyphis,
ne m'inclus pas dans la liste des gens à tester, je joue déjà avec un toccata Content
merci quand même

Mardi 11 Février 2014 18:25

Talon, C8, Curl P2 et Nimbus vendus.
Up

Mardi 11 Février 2014 18:15

à quel prix Xyphis?

Dimanche 09 Février 2014 20:29

Baisse du prix des vario
25 > 20euros, sous blister

Mercredi 05 Février 2014 11:44

J'ai voulu tenter moi aussi, toccata + picot long 0x en revers, et j'ai testé avec un Ritc799 en coup droit, en 1.8.
Et bien je n'ai pas du tout aimé, je trouvais que mon long était moins gênant avec ce soft en coup droit.
Simple impression peut être?

Lundi 03 Février 2014 19:28

je vends un c8 mais en noir Clin d'oeil
si besoin MP moi

Dimanche 02 Février 2014 13:16

MAJ des prix + ajout de 3 rêvetements

Dimanche 02 Février 2014 11:34

Pas de soucis, je liste les prix et je poste ça dans la journée, pour plus de clarté et pour la paix des ménages MDR même si pour le moment, la valeur de certaines choses m'est totalement inconnue Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Février 2014 11:37 par joh1664

Dimanche 02 Février 2014 02:27

Il n'y a ici aucune obligation, contrairement à un autre site bien connu...
mais si vraiment ça pose problème, je me pencherai sur les prix demain dans la journée.
good night
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Février 2014 02:38 par joh1664

Dimanche 02 Février 2014 01:12

Tu me tentes Content moi qui cherche LA plaque en coup droit pour le toccata

Dimanche 02 Février 2014 01:09

Bonsoir,

Je poste pour un ami qui se sépare de son stock de matériel après différents tests, dont voici la liste :

Joola Samba rouge 2,1mm Sous blister => 25€
Donic Vario rouge 2,0mm Sous blister => 20€
Joola Octopus noir 1,1mm Sous blister => 15€ VENDU
Donic Vario noir 2,0mm Sous blister => 20€


Tibhar Aurus Soft noir 2,1mm Très bon état 15,2 x 15,5 => 18€
Tibhar Nimbus soft noir 2,0mm excellent mais petit morceau de mousse abimé 15,4 x 15,4 => 15€ VENDU
RITC 799 noir 1,5mm neuf juste découpé 15,6 x 15,6 => 9€
Vari Spin noir 1,8mm Joué une phase 15 x 15,4 => 10€
Vari spin noir 2mm Joué 1 saison, bon pour test 15 x 15,4 => 5€
Grip S europe Rouge mousse rouge 2mm Joué 6h 15,4 x 15,4 => 22€ VENDU
Grip S europe noir mousse rouge 1,8mm Joué une douzaine d'heures 15,4 x 15,4 => 20€
Grip S europe Rouge mousse rouge 2mm Joué 6-8h 15,4 x 15,5 => 22€
Grip S europe Noir mousse rouge 2mm Joué 6-8h 15,5 x 15,4 => 22€
Grip S europe soft Noir mousse rouge 2mm Joué 6-8h 15,4 x 15,4 => 22€
Grip S europe soft Rouge mousse rouge 2mm Joué 6-8h 15,5 x 15,4 => 22€
Andro Shifter Noir 2mm Joué 1 phase, petit accroc 15,2 x 15,3 => 15€
Tibhar Rapid rouge 2mm usé, pour test 14,7 x 15,2 => 6€
Yasaka original extra rouge 2mm Joué 1 saison, bon pour test 15,1 x 15,5 => 6€
TSP Curl P-2 Rouge 2mm (pas sur) Plus homologué mais quasi neuf, 15,2 x 15,5 (faire offre) VENDU
Futura variation Rouge 2mm Joué 5h 15,3 x 15,5 => 10€
Joola Samba+ Rouge 2,1mm Joué 3h 15,3 x 15,4 => 19€
Joola Samba Noir 2,1mm Joué6-8h 15,4 x 15,5 => 15€
Tibhar Grass de 1990 Noir, épaisseur de mousse inconnue Etat quasi neuf 14,7 x 15,2 (faire offre)

Giant dragon talon 0x noir joué 8h 14,9 x 15 => 6€ VENDU
DHS C8 bluesponge 1mm joué 5h 15 x 15,7 => 6€ (traces de colle blanche mais pas gênant) VENDU
Variation énergie noir 1.5mm joué 1 mois 15,1 x 15,4 => 13€

Également, hors catégorie :
- 1 raquette complète, composée d'un bois Tibhar Balsa SGS et de 2 Sinus Alpha 2mm, raquette achetée 120euros, jouée 1 entrainement + 1 journée de championnat, soit moins de 5h, juste une légère griffe sur le côté noir, visible sur photo. => 70euros Fdpi (-36% sur le prix neuf)

- 1 bois ancien modèle de Tibhar IV L, très vieux, mais très bon état, avec collés dessus un Prima Spin 2mm noir + 1 vari spin 2mm rouge, usés mais que je laisse si acheteur il y a pour le bois.
Possibilité de les décoller pour faire des photos du bois. Faire offre pour ce bois car aucune idée de sa valeur malgré l'ancienneté.
http://www.noelshack.com/2014-07-1392568373-20140216-172238.jpg
http://www.noelshack.com/2014-07-1392568368-20140216-172249.jpg

Pour les prix, compter 1euro de plus par revêtement pour les frais d'envoi.
Ouvert aux discussions par MP Clin d'oeil

Merci de m'avoir lu Émoticône
Bonne nuit MDR
Message modifié 10 fois, dernière modification Vendredi 14 Mars 2014 18:05 par joh1664

Mercredi 22 Janvier 2014 19:07

Peut etre, aucune idée
le souci étant que les avis des divers revêtements ne sont pas toujours valables sur le toccata, ce bois si particulier, mais parfois si chiant pour lui associer un CD...

Merci Ivanof pour tes retours, j'oublie le Sub de toute façon
je n'ai pas un jeu off à 100% non plus, jouant avec toccata + talon 0x, je gêne, décale, et quand j'ai une ouverture je balance mon coup droit

maintenant j'essaye de changer ça et démarrer plus souvent en coup droit, pour jouer moins du picot, mais niveau top c'est pas encore ça, et les quelques top qui sont pas trop mal exécutés, je ne les trouve pas spécialement durs à remettre pour l'adversaire, d'où mes questions sur le moon pro etc

Mercredi 22 Janvier 2014 17:42

c'est peut etre ça aussi, des différences entre 2 memes produits...

Mercredi 22 Janvier 2014 15:40

ça doit être ça xyphis, je dois trop "lever".
Par contre, qu'as tu pensé du submarine? j'ai failli le commander récemment
Et le Jupiter, que donne t il en blocs?

Le bluefire je n'ai jamais essayé, ni sur toccata ni sur aucun autre bois, peut etre une piste alors.

Mercredi 22 Janvier 2014 12:59

Bonjour,

je cherche à remplacer mon moon pro avec lequel je joue depuis le début de saison
en bloc il est monstrueux, la balle s'écrase, mais quand je passe à l'offensive, il me pose quelques soucis :

- sur balle un peu haute, mes frappes sortent très souvent alors que sur une balle mi-haute, je peux envoyer du steack

- je commence à toper du coup droit, et je trouve qu'il n'est pas très adapté, même si bien sur mon geste n'est pas encore très très bon, je trouve qu'il ne met pas vraiment de sauce

Le moon pro est il trop dur?

Avez vous une alternative à ce revêtement, en ayant la contrainte du toccata?
car je souhaite garder mon bois, et chacun sait qu'il est difficile de lui adapter un coup droit.

merci d'avance
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664

Résolu