Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FoliesTT

Messages de FoliesTT - Page 13

Lundi 24 Novembre 2014 22:17

Ils avaient bien arrêté le Viscaria qui était pourtant aussi un best seller, non ? En plus il bénéficiait, avec ZJK, d'une exposition maximum. Va comprendre...

Lundi 24 Novembre 2014 12:40

Etre vache c'était pas mon intention. L'intention c'était plutôt de te faire remarquer humblement que tu effectues la répétition d'un geste que tu sais toi-même inadéquate, non ? Ta coach, à force de te le répéter depuis deux ans, a peut être baissé les bras Clin d'oeil Mais toi il semblerait que tu n'aies pas renoncé puisque tu en parles ici.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2014 12:40 par FoliesTT

Lundi 24 Novembre 2014 12:21

Si je peux me permettre une remarque et apporter ma modeste contribution, je trouve étonnant que ta coach te laisse toper aussi longtemps avec une gestuelle qu'elle sait inadéquate puisque vous en parlez. On à l'impression (sur cette vidéo très courte, hein, c'est peut-être faux par ailleurs) qu'elle n'est là que pour faire de la relance et que c'est à toi de te corriger seul. Or ce que tu fais, finalement, c'est graver en toi un geste qui est inadéquate... Comme en plus tu le sais, tu risques d'avoir du mal à compter sur ce coup là en situation de match.
Perso, lorsque je prends un cours particulier, mon entraineur m'arrête tout de suite si je ne fais pas exactement ce qu'il demande en termes de gestuelle, de placement, de coordination et même de respiration. C'est d'ailleurs ce que j'attends de lui. Au besoin, il fait le tour de la table et me corrige comme un pantin.
Autre chose : on a l'impression (mais c'est peut-être faux, difficile à voir sur la vidéo) que tu effectues tous ces gestes plus ou moins en apnée. Or, tu le sais certainement, la respiration est très importante pour libérer de l'énergie. Panany a bien vu que tu gardais la raquette haute très longtemps et que du coup tu étais en retard pour l'exécution du geste suivant. J'ai le sentiment que c'est parce que tu ne gaines pas au moment d'arrêter ton geste. A ce moment là tu devrais expirer (assez fort) et gainer tes abdos... Le gainage et l'expulsion de l'air aideront non seulement l'accélération du geste au moment du contact balle/raquette, mais aussi le retour du bras en position armée. Je pratique le karaté en plus du ping et il est surprenant de voir à quel point il y a des similitudes dans le geste du coup de poing au karaté (Oi Tsuki) et le top coup droit au ping. Dans les deux cas la puissance et la vitesse proviennent de la position des jambes qui apportent stabilité et puissance vers l'avant, du passage de hanche et du gainage des abdos (le Hara, au karaté, c'est à dire l'endroit à partir duquel toute technique naît. Une juste utilisation de celui-ci assure la coordination, la vitesse et l'efficience de la technique) qui apportent la vitesse d'exécution non seulement dans le coup lui même, mais aussi dans le retour à la position. Pas tellement du bras lui même finalement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2014 12:33 par FoliesTT

Dimanche 23 Novembre 2014 18:59

ah oui pardon je me rends compte que le titre de l'annonce dit 2.1... désolé, c'est bien du 1.9. Je vais vérifier si l'acheteur pensait avoir acheté du 1.9 ou du 2.1. En cas d'erreur d'achat, je le rembourse aussitôt et remets en vente... Merci mangegrain de ta vigilance Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2014 19:06 par FoliesTT

Dimanche 23 Novembre 2014 18:53

C'est dans l'annonce, c'était du 1.9. Il est vendu maintenant.

Dimanche 23 Novembre 2014 02:04

heu... c'est 56,90 qui est super cher, non ?

Samedi 22 Novembre 2014 17:02

mp

Samedi 22 Novembre 2014 16:52

ah... moi j'ai rentré les points de septembre et édité la suite à la main, en novembre je pensais retomber sur mes pattes, mais non.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2014 16:54 par FoliesTT

Samedi 22 Novembre 2014 15:36

Bon, j'ai essayé hier soir encore 30mn, c'est pas pour moi, j'arrive à rien avec mon geste. Elle est en vente dans les petites annonces, quasi neuve, jouée moins d'1h30...

Samedi 22 Novembre 2014 15:32

Bonjour, je vends un T80FX rouge en 1.9 essayé 2 fois, moins d'une heure la première fois (2 matchs) et 30mn la seconde (en régule). Bref, plaque archi neuve, immaculée, découpée très proprement. Dimensions : 157x150x90.
40€ fdpi.
Photos sur demande.

Samedi 22 Novembre 2014 12:31

Citation de popette58 :
mais il y a au moins 1 vainqueur...

Moi je parie aussi sur un retour du KS pour jouer la sécurité, parce que sinon tes partenaires vont finir par faire la gueule si tu focalises trop sur le matos et que tu oublies de jouer...
Au passage j'ai aussi beaucoup de mal à être percussif en CD avec le Kasumi. Au début je mettais ça sur le compte d'un H3NP 38° un peu mou mais hier le passage au 39° habituel n'a pas apporté grand chose. J'ai pas vraiment l'impression que le mariage H3 Kasumi soit une réussite. J'ai bien envie de le tester avec un Rakza 9 ou quelque chose de ce genre. Popette, je suis allé lire ton CR de cette plaque et tu devrais peut-être t'y replonger 5mn...

Samedi 22 Novembre 2014 12:25

Comme moi, 4 jours, même commande. Bilan : chez TTNPP faut commander des H3 épicétou Clin d'oeil

Samedi 22 Novembre 2014 12:23

Non, ça bug toujours au niveau de la prise en compte de la situation mensuelle, donc ça fausse les calculs, faut les refaire à la main et les éditer, pas pratique pour une appli sensée justement faciliter la vie du pongiste de ce point de vue...

Vendredi 21 Novembre 2014 00:52

Il y a des Mizuno Wave Drive 6 sur Amazon (via une boutique Allemande) : ici

Prix normal pour l'Europe avec les frais de port, c'est à dire pas donné mais bon, Mizuno Wave Drive 6 quoi...

http://ecx.images-amazon.com/images/I/413jFfz7LgL.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2014 00:55 par FoliesTT

Jeudi 20 Novembre 2014 17:54

Je te trouve bien péremptoire Curlspezial. Alors je vais être plus clair pour que tu comprennes bien. Le distributeur Butterfly pour Paris RP et au delà, Friendship donc, me dit texto : "après épuisement des stocks vous ne pourrez plus acheter ces produits, c'est pour ça qu'ils font des promos, parce qu'ils vont arrêter ces produits, les bois, les textiles, tout".
Alors il peut se tromper, mais moi je ne fais que rapporter les propos d'un mec qui est sûrement plus au courant que toi et moi...

Jeudi 20 Novembre 2014 09:04

J'espère que ce n'est pas à cause de mon message que tu te sens obligé de te justifier parce que moi je ne fais que dire que je trouverais tout à fait normal que tu sois commissionné pour toutes ces ventes (j'ai bien compris que tu ne l'étais pas), ça représente du temps et ça repose sur la confiance que les gens ont en toi, ça a un prix. Donc même si c'était le cas, je ne trouverais rien à y redire...

Jeudi 20 Novembre 2014 00:21

D'après le gars de Friendship, ces promos c'est jusqu'à épuisement du stock Butterfly (pas de son stock à lui). Donc moi je comprends que c'est fin de vie...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2014 00:23 par FoliesTT

Jeudi 20 Novembre 2014 00:19

Franchement même si Panany touche une com je ne vois pas ce qu'il y a à redire, surtout si le matos est conforme.

Mercredi 19 Novembre 2014 17:55

Yep ! Je rejoue avec vendredi soir, si ça va pas je décolle direct sur place et je remets un GA3 neuf.
594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FoliesTT

Résolu