Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Messages de crab38 - Page 24

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 14 Février 2014 22:54

Heureux possesseur d'un TG2 en CD et TG3 en RV, j'apprécie beaucoup les top bourrés d'effet en arc de cercle avec un ange de rejet assez haut.
Avec mon T11+ j'ai un très bon touché, ce qui n'était pas le cas avec mon ancien bois (729 hinoki carbon). L'effet tensor est léger, mais présent tout de même (avant j'avais la version normal du TG3, et on sens la différence)
Ces 2 plaques sont ressemblantes (TG2 plus rapide et topsheet plus dur), et également très ressemblantes au H3 néo (plus lent selon mes sensations, mais de pas grand chose).
Je précise que je ne booste pas.

Mardi 11 Février 2014 22:12

Il faut aussi remarquer qu'il est petit (normal vu son âge), et qu'il doit donc adapter son geste a la hauteur de la table et la balle.
Donc c'est normal que ses gestes soient différents pour le moment, et deviendront sûrement plus "classiques" avec le temps.

Mais c'est un jeune à suivre !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Février 2014 22:13 par crab38

Dimanche 09 Février 2014 14:28

Oui, une belle équipe en face. On a bien tenu la baraque à 2 (6 points), et on s'est arrachés pour décrocher cette victoire malgré la contre performance d'un coéquipier (notre meilleur classé).

Dimanche 09 Février 2014 09:55

Dont un 15 qui aurait du jouer contre nous et qui fait défaut.
Résultat, avec un grand crab38 (j'ai sorti la quinte flush royale) on a gagné 8-6. Je peux dire que j'ai bien dormi cette nuit !
La montée se précise pour Montbonnot qui est pour moi le grand favori (et nous avons le malheur de les jouer chez eux où il sont plus forts...).

Vendredi 07 Février 2014 14:01

Ah ces jeunes qui ne savent pas jouer les picots:
service rapide dans le picot -> balle dans le filet -> point direct.
Tu le fais 11 fois et c'est gagné Clin d'oeil

Vendredi 07 Février 2014 09:10

J'ai pesé en vitesse hier soir, et la différence entre les 2 était assez importante (mais j'ai oublié de combien >< ). A noter que j'ai le Apollo 1 en 2mm et avais le 3 en 2.2mm, d'où l'importance de cet écart.

Je vais suivre tout de même avec attention tes impressions car je trouve que ces plaque méritent qu'on leur prête attention pour les amateurs de chinoiseries.
Il faut tout de même faire gaffe car le Apollo 2 n'est a priori pas collant contrairement aux 1 et 3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Février 2014 09:10 par crab38

Jeudi 06 Février 2014 16:50

Et hop j'interviens, car j'ai testé le 3 (2.2mm 37°) et le 1 (2mm 33°) toutes les 2 en rouge. Je retrouve globalement ce que tu as dit pour le 3, a savoir plaque très rapide (plus qu'un moon pro), très collante (presque autant que le skyline 3), fort effet boosté (là, j'ai plus de référence ^^), très bon pour le jeu à mi-distance tant les top sont rapide et lourds.
Pour l'angle de rejet, je l'ai plutôt trouvé moyen (mais comparé au Skyline, donc sûrement à mettre dans la catégorie haute des angle de rejet).
Mais pour moi la vitesse était trop importante (sur mon T11+ très rapide), et donc un gros manque de contrôle dû à cela. Mais ça reste une plaque très intéressante surtout vu le prix.

Ce qui est amusant, c'est que je n'ai quasiment rien noté de différent avec le Apollo 1, tant les caractéristiques sont proches. Même la différence de dureté de mousse n'est pas flagrante (en terme de sensation). Pour le poids, je peux la peser pour donner une idée.

Et comme je suis gentil, j'ai la version 1 à vendre pour pas cher Clin d'oeil:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-60977-1.html

Jeudi 06 Février 2014 16:27

Hé ben ça a dû gueuler lors de la réunion !
Mais c'est bénef, car avoir une équipe stable, il n'y a rien de mieux pour la cohésion (surtout avec les équipes de 4).

Jeudi 06 Février 2014 14:04

C'est ce qu'on dit Clin d'oeil
Je prédit des absences, surtout quand le beau temps sera là et les montagnes enneigées !

Mercredi 05 Février 2014 18:35

Citation de dimgoal :
Il faut aussi signaler que le 12 avait 40 de fievre ^^ En tt cas du cote de St egreve nous voila dans une belle m.... avec un effectif qui bouge toutes les journees....

Chouette un nouveau !
Bref, malheureusement, ça me surprends pas. Je suis sûr qu'on pourrais trouver un rapport entre le numéro de l'équipe et sa stabilité en terme de joueur !

Bon sinon pour ec538 je faisait allusion à un 12 qu'il a perdu la phase d'avant... moi ! Émoticône

Mardi 04 Février 2014 22:41

Citation de anelo :
en tout cas je viens quand même jeudi... on pourra faire le match qu'on n'a pas pu faire la semaine dernière

Je prévois une victoire de ec538, vu qu'il perf' à 14 mainetnant (mais pas sur un simple 12 ^^)
Serait-il sous-classé Émoticône

Mardi 04 Février 2014 21:55

Le T10+ est plus lent que le T11+ et le tien, mais effectivement la différence n'est pas énorme je penses.
Bonne vente.

Lundi 03 Février 2014 22:06

Et un T10+ en échange? A priori un peu moins rapide.
J'ai d'autres bois dans la même gamme de tarif et légèrement moins rapide:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-60977-1.html

Lundi 03 Février 2014 22:05

2 plaques qui partent, n'hésitez pas à poser des questions si besoin !

Vendredi 31 Janvier 2014 21:52

j'ai un moon pro avec une bulle si ça t'interesse.
Et un vieux 729 SP Transcend il me semble.

Vendredi 31 Janvier 2014 14:59

Bonjour,
Suite à des tests voilà ce que je revends:

Bois:
-Tibhar Rapid Carbon concave (du vécu, des éclats sur les côtés): 15€ fdpin
-Andro Super Core OFF- droit (du vécu, des éclats sur les côtés) : 10€ fdpin
-Yasaka Gatien Offensive (du vécu, des éclats sur les côtés) : 10€ fdpin

Revêtements:
-DHS Skyline 3 rouge 2mm coupé 15x15.5 (joué 4h) = 7€ fdpin
-DHS Skyline 3 noir 2mm coupé 15x15.5 (joué 10h) = 7€ fdpin
-DHS Skyline TG2 Néo rouge 2.15mm coupé 15x15.5 (joué 20h) = 8€ fdpin
-DHS Skyline TG2 Néo rouge 2.2mm coupé 15x15.5 (joué 10h) = 9€ fdpin
-Friendship 729 SP Transcend Sponge rouge 2mm coupé 15x15.5 = 5€ fdpin
-Yinhe Venus 2 rouge H38 coupé 15x15.5 = 6€ fdpin
Message modifié 9 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 12:19 par crab38

Lundi 27 Janvier 2014 21:54

Mouais, pas cool quand même.
Certaines équipes devront attendre encore une phase pour monter !

Dimanche 26 Janvier 2014 19:57

Sur une autre boutique ebay (http://stores.ebay.com/Hello-Wendy-Sport):
Hi, my dear friends,
I will enjoy my vacation from 2014-01-23 to 2014-02-05 for the Chinese new year.
if you have any questions please wait for more days, thank you for your patience.
Thank you for all your support.
best regards and have a happy new year!
wendy

Mais même les chinois ont le droit à des vacances Clin d'oeil
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Résolu