Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Les filets

Mercredi 05 Août 2015 18:45

pourquoi je fais trop de filets ? A chaque matche j'en fais deux une fois j'en est fais 5 dans un set. j'ai fais des double filé aussi. A l'entrainement pareil vois le tripe en 2 heure j'en fais facile 20 à 25 voir plus . suis je chanceux ou ces mon jeux qui donne sa ? merci de me répondre

Mercredi 05 Août 2015 22:06

Je penses que ça vient de ton jeu. J'ai un pote qui en fait beaucoup aussi (environ 3 par set). C'est frustrant au début, mais on s'y fait (pas le choix quand même).

Et j'ai eu un adversaire qui est aussi réputé pour ça. Il a réussi à me faire plus de filet/carotte que de point marqué sur un set, et c'était serré.

Mercredi 05 Août 2015 22:13

Je pense que ça tient effectivement aux jeux pratiqués. Les joueurs en top ont forcément des trajectoires très courbes qui passent assez sensiblement au-dessus du filet. A contrario, les défenseurs ont généralement des trajectoires beaucoup plus rectilignes qui nécessairement sont plus sujettes aux points grattés sur le filet.

Jeudi 06 Août 2015 12:40

ok mais je suis un attaquant quand même si je suis polyvalent mon jeux est axé sut l'attaque, je fais rarement de la défense est toujours normal ?

Jeudi 06 Août 2015 17:51

si tu frappes plus que tu topes , si tu joue pas mal en jeu court
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 06 Août 2015 20:03

J'ai un partenaire ou son jeu et faire que des poussettes "agressives" ,il fait énormément de filets ....GRRRRRRRR, par contre ,pour ma part qui attaque ,j'en fait tres peux !!! SNIFFFFFF

Vendredi 07 Août 2015 13:49

je fais une deux poussette puis je top, je frappe un peux mais plutôt du top que des frappes, dés foi je top et je fais des filets, j'ai un soft est ce que c'est du à sa aussi? mais des fois je reste un peu en poussette et j'en fais aussi c'est peux être que je sarpe bien.
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers