Il y a un club , près de chez moi, qui a oublié d'inscrire un de ses 19 aux indivs en N2. Du coup, le 19 a voulu s'inscrire pour le 2ème tour mais on lui a signifié qu'il devait repartir en... D4. Du coup, il a laisser tomber. Renseigne-toi auprès de ton comité mais ou pire des cas inscrit-toi au 1er tour et déclare forfait pour ce tour-ci. Tu repartira seulement une division en dessous.
Quand je te lis je comprend mieux pourquoi certains ne les font pas...payer 40 euros pour être en D4 alors qu'on évoluait en N2. ...
A ce rythme? 1 an pour remonter en R3, puis la misère pour remonter en N....c'est pas cool...
parmis ceux qui connaissent bien les rêglements
Je suis en D2 dans le 91 et 10 si je m'inscris au critèrium fédéral
pour le tour deux ou trois on me mettra dans quelle division à ma
reprise?
D2/D3/D4?
Commandé et en attente de livraison ( aliexpress, c'est tout sauf rapide)
je compte tester ça avec deux storm soft en 1,9 mm
edit: livraison reçu le 3 avril15:
oups ca pese pas grand chose, je sais pas si c'est même un vrai xvt
, quand tu prends un bois sur aliexpress tu prends des risques, mais
la boite semble être identique à celles qui emballent les bois qui
viennent de misterping on verra bien quoi
Message modifié
5 fois, dernière modification
Vendredi 03 Avril 2015 16:40 par
FABRIZIO971
En consultant la liste des revêtement autorisés par l'ittf, j'ai trouvé que les plaques giant dragon et haïfu avait une présentation très proche...qui sous traite pour qui???
vivantt selon toi si je passe sur le airoc M en 1,7 ou 1,9
mm je serais totalement perdu ou je m'y retrouverais par rapport au storm soft?
Je resterai sur le storm soft à ta place si tu ne les fait pas buller. Le jour où tu commenceras à les faire buller,
si ça arrive, alors pose toi la question d'un remplacement, mais là je vois aucune raison pour toi de changer
de crémerie :o
merci je vais m'en tenir là tant que ça bulle pas
tant que ca bulle pas...je reste sur ce bon choix pour mon jeu, je m'orienterais sur le 868 si dispo en 1,8 mm pas de probleme
Si vraiment il s'agit de changer de crémerie pour toi, tu devrais suivre les conseils de Nico
qui est déjà passé par là pour trouver des remplaçant aux Ssoft pour son fils.
le truc c'est que je ne suis pas convaincu du choix de nicoping pour la seule et unique raison
que contrairement à son fils je suis pas un attaquant plutot allround donc pour moi c'est pas
du tout dit que ca corresponde à ce que je cherche.
peut etre que le submarine, encore plus lent mais aussi sauçant...qui sais
Ben c'est clairement une plaque qui a des qualités, gros contrôle, grosse accroche de balle, angle
de rejet très sécurisant en démarrage, assez facile en flip également, grosses marges d'erreur en bloc également; c'est
aussi un plaque légère (très rare, de plus en plus rare)....etc.....et en plus un prix tout doux bien loin des Tenergy/Tensors.
Je m'en faisais une joie après un premier essai (je me disais que bien bien boosté ça allait juste être tout ce que je souhaite
en fait), mais je l'a fait malheureusement buller trop vite cette plaque, même pas eu le temps de la tester boosté (pourtant
Misterping me l'avait remplacé gratis, mais comme j'ai refais buller alors que j'étais encore en rodage de la plaque pour casser
sa mousse........je me suis arrêté là avec le Ssoft).
entre temps j'ai panaché l'origine de mes storms softs...sur ebay elles sont à 15,10 fdpi dispo en 1,7/1,9/2,1 mm pour l'instant
dans mes contacts avec le recul il n' y a de bulles que dans celles qui viennent de misterping ( et Daniel je le kiffe à fond et ça me
fais chier de le signaler, et je prefere le faire travailler que de faire taffer ebay chine mais...).
Autre constat, les storms softs de Ebay sont plus rapide et elastique que ceux de misterping, personne dans mes contacts ne
booste cette plaque, moi j'ai essayé mais j'ai pas insisté ( on gagne un poil en rapidité mais on perd pas mal en controle).
je vois que tu as changé encore ton profil, et donc je te repose la meme question que pour les airoc M: je pourrais remplacer mes storms
par les tibhar que tu utilises?
vivantt selon toi si je passe sur le airoc M en 1,7 ou 1,9
mm je serais totalement perdu ou je m'y retrouverais par rapport au storm soft?
Je resterai sur le storm soft à ta place si tu ne les fait pas buller. Le jour où tu commenceras à les faire buller,
si ça arrive, alors pose toi la question d'un remplacement, mais là je vois aucune raison pour toi de changer
de crémerie :o
Va comparer une chinoiserie allround avec un lance missile tensor à l'européenne!!
Si tu veux quelque chose de plus proche, essai un kokutaku 868 bao chong wang.
Je joue avec un bois stiga qui est vernis ( offensif classic carbon), toute la colle reste donc sur la
plaque et se décolle facillement lors du dégommage, et je dégomme à chaque recollage.
par contre j'ai un de mes contact qui a lui aussi bullé...mon deuxieme jeu
de plaque collé pour la phase 2 de mon coté est toujours intact ( va comprendre!!). En 1,7 mm
de mon coté il n' y rien à signaler. Je croise les doigts car du coup j'entame mon troisiéme mois avec
et elles sont comme neuve.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 10 Mars 2015 13:35 par
FABRIZIO971
un forumeur ?deux? trois!!
là ça commence à faire trop de bullage, je suis donc à la recherche
d'un revetement proche en niveau sensation et rejet avec grosse rotation pour le remplacer
dès qu'il bullera...Mardi j'ai tapoté avec un DHS Shyline 2 en 2,0 sur un schlager OFF- et on
était proche niveau sensation à voir ou peut être me tourner vers la AIROC M 1,9 que j'avais
bien aimé aussi...bref si vous avez des idées ou coup
Message modifié
4 fois, dernière modification
Jeudi 12 Février 2015 13:45 par
FABRIZIO971
Ca m'intrigue ça d'ailleurs... est-ce que c'est juste un gros coup de pas de chance
(les deux ont été achetés en même temps) ou est-ce que juste personne d'autre n'en parle ?
.
Ben que répondre? de mon coté aucun problème de bullage, ni chez ceux qui l'ont pris à ma suite,
mais LIONEL60 en a acheté une il y a peu en 1,9 mm, il bullera peut être histoire de confirmer vos doutes.
De mon coté j'ai changé mes deux plaques et repris les mêmes, en effet je trouvai que là vraiment ça n'allait
pas assez vite, donc niveau endurance tu peux tenir une phase avec le storm soft ( pas de boostage, en 1,7
en revers et en CD)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 06 Février 2015 07:31 par
FABRIZIO971
Cette semaine, deux joueurs dans mes contacts ont adoptés le storm soft. bilan du premier? après une semaine a s'entrainer avec il tente le coup en compétition:
3 victoires, ils me disait que jamais il n'avait été aussi content de sa raquette, il pouvait en confiance faire tout ( à son niveau:il est 650 et stagne depuis deux ans à ce niveau) et ses blocs étaient très éfficaces, le bilan: +29 pts, et deux perfs ( sur 715 et 856) avec du storm soft en 1,7 mm des deux
cotés sur bois Tibhar 4 L light.
bilan du deuxieme? il colle le soir même et joue direct avec:
3 victoires, storm soft en 2,1 mm en CD et picot Gosth sanwei en revers
, sa remarque? "ca sauce et ca Claque dur et en bloc je me balade mais d'une force" bref que du bonheur, en face deux 7 UN HUIT ET UN 5 il est 930 et voulait pas prendre trop de risque en essayant, ben il est ravi, il parle même de venir me faire ma fête avec sa nouvelle raquette , l'éffronté!!!
Bilan de fafa ce week end?, trois victoires et 27 points de plus, perf sur 1140,1102, Et victoire contre un 862,
lors de mon match contre mon premier adversaire( 1140) je me fais une belle contracture sur ma cuisse gauche...je finit le
match sur une jambe en 5 sets laborieux, les deux matchs suivants je me contente de tenir la balle sur la table et bloquer
quand l'adversaire attaque, le 862 perd en 3 sets ( 11-08/ 11-02/11-04) le 1102 perd en 3 sets ( 11-07/12-10/11-06) je reste
à la table, et tente de sauver ma peau.
ma conclusion: vous bloquez et saucez alors cette plaque est votre amis,
DES NOUVELLES DES AUTRES? après deux ans et demi a plafonner en D4 mon premier testeur fou à 650 pts quitte enfin la D4 en indiv et fini premier de son
tableau et plus 30 pts mon deuxiéme testeur fou qui était 930 pts fait +67,5 aux indivs et +11 sur le premier jour des par équipes soit 78 pts et il joue
encore vendredi soir...histoire de faire augmenter son score du mois...
de mon coté je ne fais pas des etincelles mais apres etre monter fin novembre en D2 je me
retrouve en poule contre un 1403 , un 1349 et un 1018 en poule, je bat le 1018 pas les autres
et finit trois de poule, match de barrage contre un 1336 que je perd
...bref je me maintien et j'avoue que ca me va et je prend 7 points et passe enfin la barre des 1000
( :1008), je pensais passer à la trappe.....
j'en profite pour faire un coucou à El Bouleto qui
jouait aussi dans mon tableau et fini sixieme du tableau OK
ET à mon poto Charles qui joue en storm soft 2,1 mm et qui fini deuxieme du tableau OK et donc monte en D1 ( c'est le 1400 qui m'avait
conseillé le storm en juin dernier)...
EDit DU 1/02/15: c'est un mois de folie pour mon EX 930 puisque pour le deuxieme jour de cette phase il fait plus 27,5 pts soit plus
100 pts trankilou pour ce mois ci et aucune bulle pour lui aussi...
de mon coté je me retrouve en D1 dans le 91 avec à battre un 16, un 17, et pour finir un gros douze...apres avoir lutter sur les deux
premiers et perdu autant dire que le troisieme je le joue même pas...mon claquage de décembre m'a tueRRRR ma dynamique je pense
, mais je ne perd que 2 pts et reste 1006...
gardons l'espoir
Message modifié
4 fois, dernière modification
Lundi 02 Février 2015 14:46 par
FABRIZIO971