Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Messages de FABRIZIO971 - Page 8

Samedi 18 Avril 2015 21:45

Citation de xu xin :
D'autres tests ?
Vous l'avez acheté où sinon ?

des nouvelles??

Lundi 13 Avril 2015 16:03

Citation de CyrilJ :

C'est peut être un peu rapide pour moi dans l'ensemble mais il faut laisse le temps d'adaptation.
Je vous tiens au courant dans les prochaines semaines quand j'aurais fait plus de match fasse à des joueurs différents.


si tu t'es fais livré la raquette toute montée il se peut que ca soit un peu rapide au départ car il utilise pas forcément de la colle
sans VOC chez misterping...
et puis la mousse va s'attendrir un peu au bout de environ 10 h de jeu aussi et être un peu plus souple dans le jeu mais ca
semble te plaire, je suis content pour toi

Dimanche 12 Avril 2015 09:35

Citation de CyrilJ :
Sinon je test ça dans quelques heures, mes impressions demain donc.


Alors ce test? Tu aimes ou pas??

Samedi 11 Avril 2015 11:04

Citation de vivan4tt :
Non pas encore testé la belle (ou la bête on verra MDR). Par contre, agréablement surpris par l'équilibre du bois, en main il me semblait même carrément léger mais c'est en fait une belle bête de 92gr, peut être n'a t'il pas le manche creux. En comparaison, mon Emerald VPS reçu en même temps, me semblait super lourd.....mais à la pesé il fait lui aussi 92gr. J'avais pesé le carbonado en 1er et j'étais persuadé que l'Emerald allait dépasser les 100gr......

Donc excellent équilibre du bois, ce qui est le plus important, du coup je suis assez content d'en avoir un @ 92gr ce qui garantira sa stabilité et un excellent sweet spot.


quand je disais que le poids sur le coup et à la table m'avait pas paru si important que ça tu confirmes mon ressenti, oui c'est pas
léger mais comme c'est super équilibré ben tu le ressent pas.
en tout cas j'attend ton retour avec interêt, il semblerait que le 190 soit plus off que le 145, je sens que les bâches vont souffrir Émoticône

Samedi 11 Avril 2015 09:55

Citation de FABRIZIO971 :
Citation de vivan4tt :
Bon là belle est arrivée (je suis faible):
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428650828-20150410-091414.jpg


Émoticône Émoticône


Tu as pu testé hier soir?

De mon coté, j'ai osé et perdu le double, les autres matchs ont été réglés en 3 sets , je confirme pour
les blocs, ca va vite et là où tu veux. ce bois il est très bien pour mon jeu, car je suis en confiance et
j'attaque plus car je contrôle ce je fais à la table.
l'arme du crime après collage jeudi soir:
http://img11.hostingpics.net/pics/892970DSC0316.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/230040DSC0314.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/289431DSC0315.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2015 10:48 par FABRIZIO971

Vendredi 10 Avril 2015 17:44

Citation de vivan4tt :
Bon là belle est arrivée (je suis faible):
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428650828-20150410-091414.jpg


Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Avril 2015 00:32

si y a un gentil modo qui passe dans le coin, serait il possible d'intégrer le carbonado 145 dans le liste des bois?...
Que je passe officiellement à ce bois...
et puis le carbonado 190 car il est possible que d'autres s'y mettent! hein vivan4tt?Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Avril 2015 17:44 par FABRIZIO971

Mercredi 08 Avril 2015 22:06

Citation de CyrilJ :
J'ai mon frère qui joue avec le Burn ALL+ ce que je ne savais j'ai testé chez lui c'est bien. Donc du coup j'ai commandé chez MisterPing, plus qu'a attendre patiemment l'arrivé de la raquette.

Je ferais un retour après ma première utilisation et plus tard aussi Content

Merci à vous.

si c'est toi le cyrilj qui est sur misterping tu feras alors un essai gratuit!! le chanceux!!!!

http://img15.hostingpics.net/pics/545456lucky.jpg Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 08 Avril 2015 22:12 par FABRIZIO971

Mardi 07 Avril 2015 17:34

Citation de CyrilJ :


Merci à vous.


Émoticône

ben j'espère que tu seras satisfait de ta future raquette,
oui tiens nous au jus surtout avec ces retours comme quoi
la plaque bulle très souvent.

Lundi 06 Avril 2015 16:21

AUTRE POSSIBILITE:
http://stagtt.fr
http://stagtt.fr/t-shirt/10-beijing.html
AVEC 100 maillots tu dois exploser le chiffre pour avoir 50%
sur le polo ci dessus, apres pour le flocage tu peux passer
par le colorshop sans probleme
Voici tous les codes promos :

169SZAUC - Code vêtements 20% dès 99€
4RKYRSGW - Code vêtements 30% dès 149€
QCJQCGV5 - Code vêtements 50% dès 299€
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2015 16:24 par FABRIZIO971

Lundi 06 Avril 2015 09:37

Cirylj:
Je pense que cette plaque va bien avec des bois un peu rigide, dans cette optique je te propose un bois allround ou allround+ de la série burn ou epox chez donic, pour pas te depayser .

Perso, m'a préférence va à la série epox pour la finition et le poids mais les deux séries devraient convenir.

Si tu veux gagner un peu en vitesse, la série classic carbon (allround ou offensif) de chez stiga pourrait te plaire ...mais c'est plus cher...
sinon un bon off-: le primorac de buterfly. . .. des lors que le bois est pas trop flexible le melange est bon quoi
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2015 09:46 par FABRIZIO971

Dimanche 05 Avril 2015 20:26

hier tapotage entre 15 et 19h.
Tournois en interne contre des classements en 750 et 1340, bilan une défaite sur sept matchs
( défaite sur un 1280 pts en 5 sets) pas de contre, j'échoue donc en demi final, ce bois est top
surtout pour controler les top adverses soit en contre top soit en bloc, je dois le rendre mercre-
di prochain je crois plutot qu'il va finir dans ma collection de bois, BRAVO encore à stiga pour ce
bois qui est bon dans le petit jeu et en attaque/contre initiative.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2015 14:45 par FABRIZIO971

Dimanche 05 Avril 2015 18:22

Citation de Lionel60 :
Bonsoir Fabrizio971,
je viens de commander un noir 2.1 et un rouge 1.9 sur eBay... Je
verrais bien s'ils résistent plus longtemps...
@+


ok mais les xiom sont de tres bonnes plaques, pas dit que ca vaille
le coup de changer Émoticône

Samedi 04 Avril 2015 20:29

Citation de vivan4tt :

Je resterai sur le storm soft à ta place si tu ne les fait pas buller. Le jour où tu commenceras à les faire buller,
si ça arrive, alors pose toi la question d'un remplacement, mais là je vois aucune raison pour toi de changer
de crémerie :o


toujours pas de bulles pour fafa...et des nouveaux adeptes dans mon club, et pas de bulles...pourvu que ça dure!!

Citation de CyrilJ :
Bonsoir,
Après avoir lu le topic et tester rapidement ce revêtement. Je pense me laisser tenter pour les prendre en 1.9. J'ai un jeu en bloc actif, jeu court bien coupé et claque revers. Après la sensation de top en coup droit est vraiment bien ca tourne énormément. (Je joue en gros 9-10). Je me demandais quoi mettre comme bois avec ca. Je joue avec appelgren all round. Mais j'aimerais changer car il est un peu abimé. J'aimerais rester sur un bois all/all+ mais vu que ma préférence c,rst le bloc actif il me faut pas un angle de rejet trop haut je pense car sinon les blocs vont être bombė et ca va sortir. Un bois assez léger ca serait cool.

Merci d'avance pour vos retours/avis.


je suis curieux de voir ce que les autres te proposeront, attention le résultat à la table est aussi fonction du bois....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2015 20:34 par FABRIZIO971

Vendredi 03 Avril 2015 08:16

Citation de vivan4tt :
Ils sont lourds quand même ces carbonado....le 145 me tente bien quand même MDR


je vais pas te contredire mais franchement c'est un très bon bois, je lui ai mis deux storms soft 1,9 mm dessus
et hier j'ai tapoté avec un 11, en bloc c'est très bon, lors des échanges en top spin tu arrives à prendre les
dessus plus facilement qu'avec le off classic carbon, le poids tu ne le ressent pas trop c'est équilibré.
ce week end sera plus calme, mon coach me l'a laissé car il sent que je vais le prendre...c'est cher mais je sais
(pour l'avoir testé) pourquoi je paye cher... Émoticône

précision c'est un bois qui avec les storms rejette haut dans pour les démarrages saucés sur balle coupées, on
va dire que c'est très facile, en frappe je testerais durant le week end...

Mercredi 01 Avril 2015 22:02

De retour pour la suite de mon ressenti

phase d'attaque: ayant l'habitude de plaques chinoises où il faut être actif pour avoir de la vitesse
je suis pas assez fort pour maîtriser du airoc M en Max, mais quand ça atterissait sur la table, c'était
bien; en contre top c'était facile, pour moi cette plaque c'est pour jouer de loin ou mi distance, pas
mon jeu à la table, il faut que je refasse le test avec des plaques plus adaptées à mon style de jeu
et mon niveau, ce serait du airoc en 1,9 mm ça passait peut être mieux.

le bois en tout cas est vraiment bon, la zone SWEETSPOT est plus grande que sur mon off classique
et du coup pardonne plus, vivement que je le teste avec des plaques plus pour mon jeu demain.

Mercredi 01 Avril 2015 20:24

ce jour mon entraineur est arrivé avec le carbonado 145 et deux airoc M mais en max, je vous mets
les photos de la bete et son poids sous peu, je garde le bois jusqu'à demain, car il me laisse jouer
avec mes propres plaques ( en max ca envoie dure et je suis pas assez bon pour suivre sorry).

si ca me plait il me fera un prix dessus...100 euros quoi...
je mets les photos et je vous raconte mon premier contact avec la bête...à tout de suite!

la photo en esperant que ca passe...
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_901014DSC0290.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_512067DSC0289.jpg


1) prise en main et finition:
bois non vernis, pour mon entraineur si c'est vernis tu perds des sensations, un très beau bois !!
le bois du manche typiquement stiga et un peu rugueux mais je suis habitué alors ça me plait, on ne se refait pas
les pastilles en relief sont du plus bel effet, et tu sens que c'est du fait main, le bois est pas léger. Au toucher, il est nettement haut de gamme
poids du bois: 88 grs, j'avoue je suis surpris je pensais vu le ressenti qu'on était vers 80 ou Maxi 85 grs.
2) echanges à la table:
en bloc même avec du airoc M en max tu mets la balle ou tu veux en cd, en revers je contrôle pas c'est trop rapide.
en phase de contre je me sens aussi à l'aise que mon off classic carbon sauf que c'est clairement plus rapide, et tu
sens bien la balle, tu as un retour de sensation dans ta main que j'avoue je ne pensais pas rencontrer sur un bois off
la suite après une pause repasRire
Message modifié 10 fois, dernière modification Samedi 18 Avril 2015 21:40 par FABRIZIO971

Dimanche 29 Mars 2015 09:11

peux tu préciser la forme du manche ?
sportivement Fab
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Résolu