Samedi 18 Avril 2015 21:45
Lundi 13 Avril 2015 16:03
Dimanche 12 Avril 2015 09:35
Samedi 11 Avril 2015 11:04
). Par contre, agréablement surpris par l'équilibre du bois, en main il me semblait même carrément léger mais c'est en fait une belle bête de 92gr, peut être n'a t'il pas le manche creux. En comparaison, mon Emerald VPS reçu en même temps, me semblait super lourd.....mais à la pesé il fait lui aussi 92gr. J'avais pesé le carbonado en 1er et j'étais persuadé que l'Emerald allait dépasser les 100gr......
Samedi 11 Avril 2015 09:55



Vendredi 10 Avril 2015 17:44

Vendredi 10 Avril 2015 17:40
merci BeaucoupVendredi 10 Avril 2015 00:32
si y a un gentil modo qui passe dans le coin, serait il possible d'intégrer le carbonado 145 dans le liste des bois?...
Mercredi 08 Avril 2015 22:06

Mardi 07 Avril 2015 17:34
Lundi 06 Avril 2015 16:21
AUTRE POSSIBILITE:Lundi 06 Avril 2015 09:37
Dimanche 05 Avril 2015 20:26
hier tapotage entre 15 et 19h.Dimanche 05 Avril 2015 18:22
Samedi 04 Avril 2015 20:29
Vendredi 03 Avril 2015 08:16

Jeudi 02 Avril 2015 16:35
tu vas te lancer?
Mercredi 01 Avril 2015 22:02
De retour pour la suite de mon ressentiMercredi 01 Avril 2015 20:24
ce jour mon entraineur est arrivé avec le carbonado 145 et deux airoc M mais en max, je vous mets
Dimanche 29 Mars 2015 09:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971