Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingsport

Messages de Pingsport - Page 2

Lundi 04 Février 2013 18:13

Bonsoir;

Personnellement je suis gaucher et avant je jouais énormément Coup droite (frappe,top etc ...) et depuis puis peu j'ai commencer à tapé sur mon revers et la paf je change complètement de démarrage et bas des droitiers qui me laminé avant.
Après je ne parlerais pas de tactique mais surtout d'analyse du jeu.

Mercredi 23 Janvier 2013 18:26

Karakasevic c'est la rock star du ping

Dimanche 06 Janvier 2013 19:58

Bonsoir,je poste ce sujet pour savoir si il faut un niveau minimum pour s'inscrire au stage de la GVHTT en été.

Dimanche 06 Janvier 2013 11:21

Regarde le BOIS SUPER CORE CELL ALL+

Si tu trouve le Cell Off trop rapide

Samedi 05 Janvier 2013 17:40

Super Core Cell all+!!

Émoticône

Ou son similaire le Cell Off execellent si tu fait beaucoup de top

Jeudi 03 Janvier 2013 18:13

Vous auriez une vidéo de l'entrainement de Ma Long ou Zhang Jike en Top spin coud droit ?

Dimanche 16 Décembre 2012 18:53

Mardi 2 h environ (jeu libre)
Mercredi 2h(dirigé)
Jeudi 2 h (jeu libre)

Samedi 2h(jeu libre)

Aprés sa dépend quelque fois je ferais juste 6 h

Dimanche 16 Décembre 2012 18:47

Je suis d'accord avec toi,perso je connais bien tout type de rêvetements etc...

Mais j'adore joué sur une vrai table table de ping avec les minuscule raquette de ping artengo et autre ...,et je trouve que en s'entrainant avec une raquette moins performante que celle qu'on actuellement augmente largement notre niveau,car cela nous force avec a vraiment faire tourné bien la balle ,a frappé vraiment.

Et après quand on reprend notre superbe raquette c'est comme l'extase ,le plaisir de joué au ping, les coups parte tous seul et on augmente la rotation largement.

Samedi 15 Décembre 2012 11:38

Julien Lacroix à prendre sans hésitation même si il est à 3/4 d'heure de chez toi sa vaut le coup,aprés tout dépend des combien d'heure veut-tu en faire pas semaine ?

Puis tout dépend de ton implication.

Jeudi 29 Novembre 2012 20:07

Si je devrai te conseillé une plaque attaque pour bien gérer je te dirais de regarder ma plaque en CD franchement elle est pas trop rapide et très bien pour les attaque avec beaucoup de rotation

Jeudi 29 Novembre 2012 20:03

Mdr j'adore ta zen attitude

Dimanche 25 Novembre 2012 13:12

Bonjour,c'est simple je cherche des vidéos de compétition de tennis de table minimes.Si vous en trouvez des bien faites moi signe

Samedi 24 Novembre 2012 19:14

Sa dépend surtout de ton niveau je sais que pour progresser au début les régularité sa aide vachement mais bon si tu est classé ou bon joueur,à moins de mettre une très grande rapidité dans vos échanges je ne vois pas trop l'interet.

Les régularité c'est surtout pour apprendre le mouvement

Jeudi 15 Novembre 2012 17:11

Quand je stress en generale je loupe plus mes service qu'autre chose et j'ose beaucoup moins attaqué alors qu'en entrainement j'ai vraiment un bon niveau de jeu

Mercredi 14 Novembre 2012 19:44

Bonjour aujourd'hui je viens de faire ma première compétition,je n'ai pas joué à mon meilleur niveau à cause des nombreux facteur stress et j'en passe,auriez vous des conseille pour jouer un match à son meilleur niveau ?

Vendredi 26 Octobre 2012 18:04

Finalement j'ai trouvé ce qu'il me faut avec l'aide d'un pote
Merci comme même

Mardi 23 Octobre 2012 19:39

Bonjour,cela fait depuis quelque années que je pratique le tennis de table et cette année je commence la compétition.Donc je cherche une raquette pour m'améliorer.

Je pense prendre un bois:Nightmare ALL +(http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=101052)
et pour le revetement:Rev.Nightmare(http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=1069)

Est-ce un bon choix pour commencer à jouer à un budget moyen?

Cordialement
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingsport

Résolu