Que faire ???

Vendredi 14 Décembre 2012 20:09

Bonjour a tous, je m'appelle guillaume j'ai 15 ans je suis en 3ème et j'habite a Paris.
Je joue au tennis de table depuis 2 ans et demi, j'ai commencer avec un trés mauvais niveau ( sachant a peine faire des services a plat).
J'ai beaucoup de question a vous poser voici mon problème n°1 :

-Je suis dans un club de Paris nommer ATTXV un petit club de Paris ou les entrainement avec un de mes deux profs sont amateurs:
c'est le bordel, on fait toujours la même chose (service coupé remise en top dans le coup droit ou rever).
J'ai failli partir cette année mais, j'ai décider de rester grâce au entrainement du prof du samedi plus sérieux et grâce au stage qu'il proposer pendant les vacances a JULIEN LACCROIX (20ème pour ce qui connaisse).
Mon probléme : doit-je rester l'année prochaine ?
Je peut aussi aller dans l'autre club du 15ème ( E.P15) a 1/4 heure de cher moi
mais malheureusement impossible d'aller dans a julien laccroix.
Mais il faut aussi convaincre mes parents qui veulent l'année prochaine que je me concentre sur mes études alors que le tennis de table est devenue plus qu'un sport une passion!
Merci de vos réponses, guillaume
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2012 23:01 par guillaumedu75

Vendredi 14 Décembre 2012 22:38

mais tu sais si tu sers tres bien coupé et que tu réussis ton démarage 9 fois sur 10 bien placé et avec de l effet... tu joueras 2000 points voir plus... Clin d'oeil

Vendredi 14 Décembre 2012 23:02

J'arrive pas a mettre vraiment de l'effet au service, je n'arrive qu'a faire de petit service coupé mais aucune lifté!

Vendredi 14 Décembre 2012 23:03

Pour tu ne pourrais pas aller à Julien Lacroix ?

Sinon il y a d'autres bon club un peu moins loin comme Paris 9 non ?

Vendredi 14 Décembre 2012 23:07

Julien Lacroix c'est tros loin de chez moi je met 3/4 d'heure de métro après pour Pour Paris 9 je ne sais pas.

Vendredi 14 Décembre 2012 23:52