Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingsport

Messages de Pingsport

Mercredi 26 Février 2014 17:06

Yes j'ai vu après que Tick était très second degré mais j'ai pas pu édit,désolé

Mercredi 26 Février 2014 10:51

Tu m'aides pas beaucoup là, mon examinateur, j'espère sera plus ouvert d'esprit sur le ping que certaines autres personnes , de plus tes phrases sont un peu insultantes pour les pongistes en général ,je demande ici car j'espère avoir des réponses sérieuse qui m'aideront à avancer


Cordialement

Mardi 25 Février 2014 09:36

Merci sa complétera pas mal mais sa reste un oral 5 min si on a peu de chose à dire c'est long mais si on en a beaucoup c'est court.
Tout ce qui tourne autour du sport, petite anecdote je vais le caser en plus dans les règles.
Ce que j'aimerais présenter c'est le Tennis de table à haut niveau , en quelque sorte la face caché du tennis de table ,certaine personne ne savent pas que le "ping-pong" est en réalité un sport avec des compétitions etc ...

Lundi 24 Février 2014 13:15

Comparé le Tennis de Table à d'autre sport me semble assez juste histoire que mon examinateur puissent s'identifier plus facilement, sinon le rapprochement diplomatique sino-américain je connais pas du tout ... Émoticône

Lundi 24 Février 2014 10:08

Je dois faire 5 min l'historique sa peut être sympas,le difficultés du sport je l'exposerais lors de la partie Présentation et celle Moi et le ping, quand je présenterais les entraînements
Le ping au niveau mondial je vais le mettre avec l'Allemagne, ou faire une partie entière sur le mode de classements etc ...
Pour l'évolution du matériel je vais évoquer les recherches constantes mais après si j'étoffe trop je vais avoir un vocabulaire assez dur à retenir comme la colle rapide ou les revêtements à stockage d'énergie et j'ai peur d'embrouiller mon examinateur

Lundi 24 Février 2014 09:02

Bonjour,devant passer un examen en allemand sur ce qui est proche de nous j'ai choisie le Tennis de table,j'ai déjà préparer mon plan:auriez-vous des conseils ou des modifications a apportez ?

1)Introduction ( présentation sommaire du ping en tant que sport)
2)Présentation du sport (règles et but du jeu en bref)
3) Le matériel (différents types de matériel : revêtements,bois)
4) Moi et le ping (présentation des heures d'entraînements,compétitions)
5)L'Allemagne et le ping (présentation des champions allemand : Timo Boll par exemple; et des grands centre d'entraînements)
6) Qu'est ce que m'apporte le ping ( sentiments et passion par rapports aux ping)

En espérant avoir de bon conseils.

Dimanche 09 Février 2014 19:47

Hello,j'ai peut être un petit conseil pour toi, quand tu sers coupé, tu met l'effet avec le poignet en grande partie.Pour le mou reproduis le même geste sans ton coup de poignet

Au début tu mettras un peu d'effet mais avec des panières bien remplit faites souvent tu alterneras le mou et le coupé.Le coupé classique (mouvement horizontale) est facile à camouflé.Et avant les grosses claques Émoticône

Une petite vidéo qui illustre bien mes propos : http://www.youtube.com/watch?v=GGuXvr0Cc0M

Mardi 31 Décembre 2013 12:31

Le paiment se fait bien sur place ?

Samedi 02 Novembre 2013 13:05

Hello le bois que j'ai est excellent pour le mi-distance après je privilège l'adhérence
pour gros top loin de la table aussi bien en revers que en coup droit et un contrôle particulièrement important.

Samedi 02 Novembre 2013 13:01

Beau tournois bien organisés mais attention à bien faire attention à la qualités des tables (bulles d'air sur une table,creux sur certaines table,filet pas droits) et attention à bien faire attention à mettre des arbitres sur tous les match (32/1 joués sans arbitre)Voila sinon c'était bien pour mon premier tournois.

Dimanche 22 Septembre 2013 13:23

Je compte m'acheter de nouvelles chaussures et j'aimerais savoir si ce revendeur et fiable.
Merci d'avance pour vos réponses

Mardi 17 Septembre 2013 18:33

Oui bien mais sur des petits classements (500 fraîchement arrivés),on peut surement gagner ses 2 points aux services sur tous le match.Après il peut être très bien utilisé mais la il servira plus pour un enchaînement surtout pour des professionnel.Après bien sur certains déteste ce service (comme moi Émoticône )
et sera très perturbant quelque soit le niveau du joueur.

Et comme le dit Nicopong chaque services peut êtres efficace.

Lundi 16 Septembre 2013 19:24

Personnellement,il n'y a pas de service qui gênent vraiment.L'important,c'est de bien savoir l'exécuter (en régularité et en intensité de l'effet),de savoir choisir un service qui te permet de démarrer correctement derrière et de justement prévoir une riposte adverse et voir à changer de service pour le déstabilisé sur la fin.

Exemple : Je sers long latéral revers (je suis gaucher),mon adversaire me renvoient une première fois long coupé,donc facilité de démarrage pour un top CD.Je le refais une 2 éme fois si il continue à me l'envoyer long coupé je continue sinon je varie la distance ou l'effet

Bien sur certain services se détache sur des petits classement comme le service marteau qui contre une joueur peu expérimentés sera très utiles.

Samedi 07 Septembre 2013 17:49

Perso,nettoyant spéciale tous les mois et eau après chaque entrainement.

Mais pour mes feuille de protections je suis pas sur de bien les appliquer. Je les plaque sur mes revetements mais elles sont juste posées dessus et donc peuvent s'en aller très rapidement

Lundi 05 Août 2013 13:23

Excuse-moi,j'avais oublié comme les personnes sur ce forum étaient très à cheval sur l'orthographe.

Lundi 05 Août 2013 12:07

Okay okay pas de prob

Lundi 05 Août 2013 10:01

Bonjour,je voulais savoir comment se déroulait les ventes de revêtements et de bois, et pour la suite à savoir l'envoi des revêtements et le paiement.

Samedi 13 Avril 2013 10:22

Okay merci de la réponse

Jeudi 04 Avril 2013 18:59

Bonjour,on est combien environ pendant les stages d'été ?
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingsport

Résolu