Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 46

Dimanche 03 Février 2013 20:18

Ce n'est pas possible je crois...

Dimanche 03 Février 2013 19:37

Je trouve les bois Stiga sont plus beaux que Butterfly avec leurs côtés rustiques.

Dimanche 03 Février 2013 18:43

Après je ne peux pas te dire plus de choses désolé..

Dimanche 03 Février 2013 18:32

Le PF4 c'est l'une des plaques les plus lentes de DHS, un joueur chinois mondial avait joué avec ce revêtement pendant un moment mais je ne sais plus qui..


PS: je n'ai jamais joué avec.

Dimanche 03 Février 2013 18:04

De rien! Par contre moi, je vais la prochaine fois tester le Geospin Tacky qui est plus polyvalent pour toper car avec le 729FX c'est tellement dur...

Samedi 02 Février 2013 18:37

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2013 19:00 par Nyto

Samedi 02 Février 2013 18:27

Ah donc tu n'as jamais joué avec une seule version commerciale?!

Samedi 02 Février 2013 18:14

Je ne sais plus qui m'a dit ça (peut-être youfou) a dit qu'il n'y avait pas de différence
quand on joue avec mais il a choisit le noir car pour lui c'était plus "esthétique" et propre à son goût!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 02 Février 2013 18:19 par Nyto

Samedi 02 Février 2013 17:57

Est-ce que ça vaux le coût de changer pour avoir le topsheet en noir?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Février 2013 17:58 par Nyto

Samedi 02 Février 2013 17:47

Je me posais la même question! Je vois beaucoup de joueur jouer avec le Hurricane en noir..

D'après certains le topsheet noir serait plus élastique et plus adhérant que le rouge! Sinon l'autre raison c'est que certains joueurs jouent avec la version Blue Sponge donc sont obligés d'utilisés le topsheet noir.


PS: Je joue avec le topsheet rouge Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Février 2013 17:56 par Nyto

Samedi 02 Février 2013 16:56

Salut! C'est vrai que je ne t'ai pas parler du poids du H3 NEO et 729FX, ils sont assez lourd. Mais si tu veux des plaques chinois très léger, il y a la gamme LKT Pro et Rapid!

Au bout d'une vingtaine d'heures de jeu (ça passe très vite), tu seras ravis des deux revêtements car ils seront bien roder et tu pourras profiter pleinement de ta nouvelle raquette.

Allez, bon ping à toi!

PS: Penses à MAJ ton équipement dans profil Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 02 Février 2013 16:59 par Nyto

Samedi 02 Février 2013 15:06

Bonjour, j'ai un Offensive Classic avec les plis extérieurs en koto donc l'ancien model, quelle était sa date de sortie? Content


Merci!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Février 2013 15:07 par Nyto

Vendredi 01 Février 2013 16:54

Salut c'est un bois pas très lourd, pas très rapide mais un gros contrôle!! Parfait pour débuter le tennis.

Jeudi 31 Janvier 2013 20:56

Je pense que ça va relancer un débat sur ce produit tant aimé pour certains et détesté pour les autres... Je veux bien voir tes photos! Content


PS: tu utilises à chaque séance c'est pas un peu abuser non? Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2013 11:55

Ok merci de toute façon, je l'ai acheté.. Je testerai ça sûrement la semaine prochaine, je ferai un petit CR et une comparaison avec le H3 NEO !!

Samedi 26 Janvier 2013 23:49

J'ai en version 2.0 et 1.8! Je ferai un petit test pour voir qu'elle est le mieux Content

Allez salut! Émoticône

Samedi 26 Janvier 2013 23:41

En 1.5mm pour le petit jeu, les balles coupées, attaque à base de frappe pur.
En 1.8mm c'est comme en 1.5 mais avec de la rotation!

(Source: Tonyvista)

Émoticône

Samedi 26 Janvier 2013 23:33

Ah mais de rien, j'espère t'avoir aidé le plus possible!

Émoticône

Samedi 26 Janvier 2013 23:25

Moi, j'y crois pas trop! Mais bon, tu sais dans le ping' il n'y a pas que la raquette mais il y aussi le talent c'est là où ça change tout donc, que tu joues avec un topsheet rouge et noir ça ne changera pas grand chose!

Mais c'est vrai que le 729FX Blue Sponge n'existe pas en topsheet rouge car c'est interdit! Donc ne te prends pas la tête et prendre toi un H3 NEO en rouge et un 729FX en noir! Après, si tu veux vraiment un H3 NEO noir, tu peux toujours prendre un 729FX Orange Sponge avec un topsheet rouge..

Samedi 26 Janvier 2013 23:13

De rien, de rien!

Sinon pour répondre à lapoisse45 quand tu dis que le topsheet noir est meilleur que le rouge, c'est d'une grande différence ou pas? Où bien c'est juste pour faire le "pro"? hahah! Émoticône
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu