Le PF4 c'est l'une des plaques les plus lentes de DHS, un joueur chinois mondial avait joué avec ce revêtement pendant un moment mais je ne sais plus qui..
Je ne sais plus qui m'a dit ça (peut-être youfou) a dit qu'il n'y avait pas de différence
quand on joue avec mais il a choisit le noir car pour lui c'était plus "esthétique" et propre à son goût!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 02 Février 2013 18:19 par
Nyto
Je me posais la même question! Je vois beaucoup de joueur jouer avec le Hurricane en noir..
D'après certains le topsheet noir serait plus élastique et plus adhérant que le rouge! Sinon l'autre raison c'est que certains joueurs jouent avec la version Blue Sponge donc sont obligés d'utilisés le topsheet noir.
PS: Je joue avec le topsheet rouge
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 02 Février 2013 17:56 par
Nyto
Salut! C'est vrai que je ne t'ai pas parler du poids du H3 NEO et 729FX, ils sont assez lourd. Mais si tu veux des plaques chinois très léger, il y a la gamme LKT Pro et Rapid!
Au bout d'une vingtaine d'heures de jeu (ça passe très vite), tu seras ravis des deux revêtements car ils seront bien roder et tu pourras profiter pleinement de ta nouvelle raquette.
Allez, bon ping à toi!
PS: Penses à MAJ ton équipement dans profil
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 02 Février 2013 16:59 par
Nyto
Moi, j'y crois pas trop! Mais bon, tu sais dans le ping' il n'y a pas que la raquette mais il y aussi le talent c'est là où ça change tout donc, que tu joues avec un topsheet rouge et noir ça ne changera pas grand chose!
Mais c'est vrai que le 729FX Blue Sponge n'existe pas en topsheet rouge car c'est interdit! Donc ne te prends pas la tête et prendre toi un H3 NEO en rouge et un 729FX en noir! Après, si tu veux vraiment un H3 NEO noir, tu peux toujours prendre un 729FX Orange Sponge avec un topsheet rouge..
Sinon pour répondre à lapoisse45 quand tu dis que le topsheet noir est meilleur que le rouge, c'est d'une grande différence ou pas? Où bien c'est juste pour faire le "pro"? hahah!