Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alex-FRCM

Messages de Alex-FRCM - Page 2

Mercredi 31 Octobre 2012 23:09

Ma long Émoticône
Tibhar, the best !

Mercredi 31 Octobre 2012 23:07

Pas à ma connaissance....
Tibhar, the best !

Mercredi 31 Octobre 2012 23:06

2 mois et demi? C'est énorme par rapport au Sinus que j'avais eu il y a 2 ans maintenant, il ne m'avait fait qu'un quart d'heure....Je l'avais malencontreusement déchirer sur tout la diagonale sur le coin d'une table lors de l'échauffement Émoticône :'(

Paix à lui. Pleurer
Tibhar, the best !

Mercredi 31 Octobre 2012 19:48

Citation de Ponginator :
Tu travailles chez Ipsos, Sofrès, Viavoice, Harris ? Émoticône

Je ne comprends pas de trop... :o Émoticône Émoticône
Tibhar, the best !

Mercredi 31 Octobre 2012 19:03

Utilisez-vous un film de protection pour vos revêtements afin de les protéger de la poussière, ou afin d'éviter le durcissement de votre revêtement ?!

Alex-FRCM Content
Tibhar, the best !

Mercredi 31 Octobre 2012 15:20

Si, on m'a vendu ce bois (Clipper) comme le bois parfait et j'ai craqué :p
Mais je gardes tout de même le IV-S comme raquette de rechange !

Voilà !! Content
Tibhar, the best !

Mercredi 31 Octobre 2012 13:15

Tiens nous au courant ! Clin d'oeil
Tibhar, the best !

Mercredi 31 Octobre 2012 11:32

Pas de pb, je dois recevoir normalement mon H3 néo fin de semaine, mon Clipper Cr Wrc demain et mon Tenergy 64 fx je ne sais pas de trop donc espérons que je puisses la tester pour la fin de la semaine!! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2012 11:34 par Alex-FRCM
Tibhar, the best !

Mercredi 31 Octobre 2012 11:26

Citation de remilb :
juste pour info,WS doit être le plus cher et de loin au niveau des H3neo
il y'a misterping et friendship


Peut-être mais moi personnellement j'ai commandé mon h3 néo chez Wack, mon T64 FX chez Butterfly et mon Clipper CR WRB à un ami pour être sur !
Je ne connais pas très bien Misterping ni Friendship donc je n'ai pas osé commander chez eux... :/
Donc je le comprends quand il dit qu'il l'a commandé chez WS Clin d'oeil


Par contre pour ton H3 néo lisse, je te conseilles de quand même appeler le service après vente, on ne sait jamais... Chez WS ils sont super sympa et reprennent assez facilement ce qui leur a forgé une superbe réputation!!

Voilà Clin d'oeil
Tibhar, the best !

Mercredi 31 Octobre 2012 11:01

Oui je trouves sa assez logique étant donné que je ne souhaites pas non plus que mon Tenergy sois bcp trop rapide Clin d'oeil

Merci !
Tibhar, the best !

Mercredi 31 Octobre 2012 11:00

Oui je trouves sa assez logique étant donné que je ne souhaites pas non plus que mon Tenergy sois bcp trop rapide Clin d'oeil

Merci !
Tibhar, the best !

Mercredi 31 Octobre 2012 09:38

Citation de safari :
Pour moi DHS, Stiga et Butterfly! J'ai voté Butterfly vu qu'il n'y avait qu'un vote car c'est la marque la plus complète selon moi.


héhé, je viens d'acheter une plaque DHS, une plaque Butterfly et un bois Stiga donc très bon choix ahahah Clin d'oeil
Tibhar, the best !

Mercredi 31 Octobre 2012 09:33

CD: H3 néo 2.2mm (DHS)
RV: T64 FX 1.9mm (Butterfly)
Bois: Clipper CR WRB Concave (Stiga)
+ Booster Falco. Mais chuuuuut faut pas le dire..!! Émoticône ^^

Voilà pour ma nouvelle combi Content
Tibhar, the best !

Mercredi 31 Octobre 2012 09:03

Je viens vous dire merci à tous pour m'avoir aider, conseiller quant au choix de mes plaques ainsi que de mon bois. MERCI !! Content

C'est avec regrès que je quittes mon Sinus et mon IV-S, dont que je trouves que c'est un revêtement et un bois excellent, il m'ont donner à voir le TT sous un autre angle... J'ai donc ce matin commandé deux plaques et un bois pour 153.80€*! Reste plus qu'à espérer les recevoirs bientôt et surtout espérer qu'ils me conviennent et que je prennes encore plus de plaisir.

Merci encore !! Clin d'oeil


Alex-FRCM.




* Ce qui me semble très correct au vu de ce que je vais recevoir Clin d'oeil
Tibhar, the best !

Mercredi 31 Octobre 2012 00:13

Quelqu'un connait les plaques actuelles de Ma Long?
Ceci m’intéresse beaucoup Clin d'oeil Joue t'il encore avec son H3 boosté Haïfu ? :o

Merci bcp !!
Tibhar, the best !

Mardi 30 Octobre 2012 23:51

Citation de Aurelienping34 :
Butterfly sans hésitations !


Vu ta combi je comprends Clin d'oeil
Tibhar, the best !

Mardi 30 Octobre 2012 20:56

Citation de branqui :
même si l'idée est intéressante, je n'ai pas voté pour 2 raisons.

1- Pour chaque type de produits (bois, plaques, textiles...), je trouve que des marques ressortent plus que d'autres. Ce qui fait qu'il n'y a pas une marque qui s'impose pour moi
2- Hormis Yasaka, tu n'as mis que des marques européennes. Je sais que le sondage te limite à 8 choix, mais il y a d'autres marques qui proposent des trucs très sympas Clin d'oeil


C'est vrai... Dsl pour ceux qui ont une préférence pour les marques Chinoises et d'ailleurs j'aurais certainement pu en mettre à la place de certaines marques "Européennes" mais j'ai voulu faire un sondage parmis les marques entre guillemets "les plus connues" à mon sens.
Mais ta remarque est bien, et elle me permettra de réflechir à d'autres possibilités lors d'une création de sondage dans les jours/semaines/mois à venir Clin d'oeil

Par contre, j'espère que vous n'avez pas pris ceci (le choix des marques) comme un sondage disant que les autres marques ne sont pas terrible, ou nul.! Car ce n'est pas du tout le but.
Mon but étant de réaliser cela pour faire ressortir les marques les plus aimés EN GENERAL! Content


Cordialement,
Alex-FRCM
Tibhar, the best !

Mardi 30 Octobre 2012 20:48

Citation de tonyvista :
en ce qui concerne le bois, qui à en racheter un, je prendrais autres choses pour ces plaques....(rien contre IV-S !). un bois qui t'apporterais plus de dynamisme....


D'accord Clin d'oeil Des exemples?!

Citation de Bruno 56 :
Salut,
Petit bémol quand meme pour ceux qui sont sensible au poids des plaques pour cause de tendinite ou sensations car c'est des plaques très lourdes surtout en max.
Sinon, très bon choix,
A+


J'ai justement une préférence pour les raquettes plutôt "lourde", j'aime bien sentir ma raquette en main mais merci de l'info Clin d'oeil
Tibhar, the best !

Mardi 30 Octobre 2012 18:13

Citation de popette59 :
Disons que le H3neo c'est LA plaque chinoise caractéristique. Les chinois ne jouent qu'avec ça en coup droit (ce qui montre les qualités de la plaque à mon sens) mais par contre ils le collent à la colle rapide ou ils le boostent.
Donc oui, un H3neo ça fait une énorme différence par rapport à un tensor comme le sinus. Sans booster, c'est beaucoup moins dynamique qu'un tensor quelque soit le bois. Gavé de booster on est sur les mêmes bases qu'un tenergy mais pas plus rapide. Donc je te conseille de tenter le H3neo en fin de phase car le choc risque d'être rude surtout si tu ne boostes pas. Après, pour moi ça a été une révélation, pour d'autres un échec total ; ceux qui ont l'habitude des tensors n'accrochent pas trop en général.

Le T64fx est une superplaque, très dynamique, excellente adhérence (tenergy quoi) excellent contrôle (re-tenergy quoi) super en top (re-re-tenergy) mais un peu molle en bloc (à cause de la mousse fx). Le contrôle général est bien meilleur que celui d'un tensor je trouve, mais il faut s'accomoder de la mousse tendre en remise et en bloc ; je trouve que ça va, mais plusieurs forumeurs ont laissé de côté le T64fx à cause de ça (anelo entre autres, voir son comm dans le sujet consacré).

Je te conseille d'aller voir le sujet consacré au T64fx et aux tenergys fx en général. Le sujet du H3neo est maintenant un peu long mais il y a les avis dans la parite matos qui sont déjà intéressants, sinon la fonction recherche permet de trier.


Émoticône Popette, comment dire non à ces deux plaques après ce que tu viens de me dire? :o
Tu viens de me les vendre comme les plaques "parfaite", crois moi qu'elle seront chez moi d'ici peu.

Je comptes tout racheter (H3 néo, T64 FX, IV-S, Boost), le prix n'étant pas un problème, je comptes garder ma combi actuelle en rechange si j'étais amené à être déçu Clin d'oeil


MERCI BCP POPETTE !!!!!! Content
Tibhar, the best !

Mardi 30 Octobre 2012 17:54

Merci bcp Clin d'oeil
Vu tes impressions, je penses rester sur le IV-S !!

Merci encore!
Tibhar, the best !
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alex-FRCM

Résolu