Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Super Core Cell Off+

Mercredi 17 Octobre 2012 10:34

Je recherches des infos sur ce bois qui pourrait m’intéresser.
Donc si quelqu'un a déjà joué avec, se serait très gentil de me faire part de ses impressions. Content

Cordialement,
Alex.
Tibhar, the best !

Mardi 30 Octobre 2012 14:22

Perso je l'ai essayé avec un Genius (normal) 2mm en cd et un R4 1,8mm en revers. Mais ça n'est peut-être pas la combinaison idéale... J'ai eu beaucoup de mal à relever les balles coupées rasantes, c'était bien plus facile avec mon IVS. Sinon on peut qu'il est rapide et vibre un petit chouia. Comme tous les bois off+ les trajectoires sont assez rectiligne en topspin, donc on a moins de sécurité mais + de vitesse!
Pour le topspin rotation et le top appuyé, le Super Core Cell off simple (pas le off+) est mieux, il arrondit davantage les trajectoires (on fait moins de fautes en tops). Je l'ai essayé hier avec les test set Wack sport, en l'associant au 5Q en max! et c'est une excellente combinaison pour des tops rapides avec beaucoup de jus et une grande marge de sécurité, c très facile à jouer et contrôler même en 2,1 mm

Mardi 30 Octobre 2012 17:54

Merci bcp Clin d'oeil
Vu tes impressions, je penses rester sur le IV-S !!

Merci encore!
Tibhar, the best !

Mercredi 31 Octobre 2012 14:35

Tu ne joue pas avec le Clipper de ton profil? Il parait que c un très bon bois pour le topspin... comment se comporte t-il dans le jeu?
Perso je suis assez tenté par le super core cell off normal, vu mon test, il est vraiment très bien avec le 5Q en max, les rotations et surtout le contrôle et même la vitesse (dans une certaine mesure) m'ont bluffé!
A voir si le Père Noel est un peu en avance cette année ;-)
Citation de Alex-FRCM :
Merci bcp Clin d'oeil
Vu tes impressions, je penses rester sur le IV-S !!

Merci encore!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2012 14:36 par pasping

Mercredi 31 Octobre 2012 15:20

Si, on m'a vendu ce bois (Clipper) comme le bois parfait et j'ai craqué :p
Mais je gardes tout de même le IV-S comme raquette de rechange !

Voilà !! Content
Tibhar, the best !
2
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois