Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titooleouf

Messages de Titooleouf - Page 4

Lundi 29 Juin 2015 19:32

Je vous vois tous mentionner du P1r.

Certes c'est un super picot de défense loin de la table.
Mais il est difficile en retour de service, exigeant en placement, délicat en blocs à la table.
En gros je le conseille pas à un débutant.

De plus des gros topeurs qui peuvent remettre 3 tops après coupe en match j'en vois rarement avant 13-14...

Dimanche 28 Juin 2015 19:08

Citation de LUMAYTOIS :
Petit hs: j'ai testé le spline D1, bois de défense censé être le plus lent de la série "Spline" et, surprise, il n'est pas lent du tout! Alors j'imagine le D3 point de vue vitesse: Émoticône
Bravo si tu le maîtrises.
Je ne testerai les balles P que fin juillet au plus tôt, J'espère que mon Blitzschlag sera adapté. Wait and see! Émoticône

tu dois avoir l'habitude des bois amortissant.
Le D3 est tout de meme moins rapide qu'un JSH.
Les plis exterieurs en limba sont épais et ça procure une sensation particulière.
C'est clairement pas des bois pour jouer à la table.*
Mon avis ne prote d'ailleurs pas sur un jeu à la table.

Dimanche 28 Juin 2015 11:08

Citation de EtAlors :
La Mousse des VEGA n'est pas pas NOIRE ???

A l'exception du Vega Elite.

Dimanche 28 Juin 2015 11:05

Je pense que la vitesse des retours devra augmenter pour compenser la perte de rotation.

Monter en épaisseur sur les picots ou jouer avec C8 like.

Les bois aussi auront leurs importances et on jouera plus avec des bois all+ off-.

C'est en tout cas le choix que j'ai fait en prenant le D3 mais je reste avec un picot lent tant que la balle plastique
n'est pas obligatoire.

Jeudi 18 Juin 2015 20:03

Je reconnais ce "click" quand je la prends bien au bon moment!!!

Je jouais avec un t80 avant, elle se ressemble pas mal à part sur l'angle de rejet plus bas qui aide pour la coupe en faveur du TUSF!
Et c'est plutot puissant quand on rentre bien dedans.

Encore 1500 points et j'arriverai à son niveau ^^

Jeudi 18 Juin 2015 13:32

Premièrement si tu prends du plaisir continu.

Si tu as un bon top revers c'est un arme à ne pas négliger.
Démarrer du backside en revers alors que tu joues avec un picot va complètement dérouter ton adversaire et il réflechira
à deux avant de reservir mou sur ton revers.

Quand je suis fasse à un bon serveur le retour virgule marche pas trop mal.

Mais le mieux reste de se mettre en opposition face à quelqu'un qui fait des services au panier!

Lundi 15 Juin 2015 21:55

Il y a ces joueurs que tu trouves impressionnant à l'entrainement qui envoyent des trucs de dingues!!

Et il y a ceux qui gagnent des titres et qui savent mettre une balle milieu de table sur un point décisif.

Jme dit juste qu'un joueur comme ouaiche aurait au moins transpiré pour le maillot bleu.

Lundi 15 Juin 2015 19:47

Mattenet on en parle ou pas?

Vendredi 05 Juin 2015 21:33

La voix ma fait rire sur la video on dirait un robot...

Chop et T05 c'est quand meme pas le "top" car le rejet est quand meme très haut.

Par contre si le timing est bon la coupe est franchement impressionante.

Les fx sont plus dynamique mais moins puissant c'est en tout cas ce que j'ai constaté sur les series 80 et 05

Vendredi 05 Juin 2015 21:29

@pierread déjà duper video la qualité est top.

Si je devais retenir une chose c'est l'absence des services court!!!!
C 'est vraiment un plus ça permet d'étoffer tes schems de jeu et surtout ça évite les démarrages sur tes services
car sur ce match tu en prends pas mal!

Mention spécial à ton top revers qui à l'air efficace!

Mercredi 03 Juin 2015 00:28

tu joues en 1.9 sur bois OFF tu devrais pouvoir y arriver sur un bois def.
Surtout que tu veux pas faire de defense coupé.

Mardi 02 Juin 2015 19:13

Les tenergy t'as l'air de les connaitre donc je dirais celui avec lequel t'as de meilleur sensation.
Le plus polyvalent étant le 80.

Pour les picots il faudrait que tu essayes si t'as l'occas car certain aime Ox et d'autre pas.

J'aime pas trop l'Ox mais l'agenda m'a fait changer d'avis donc ça dépend meme du picot.

Mardi 02 Juin 2015 18:55

L'erreur à éviter c'est de prendre un bois trop rapide comme le joo et perfectionner sa technique avant de prendre ce genre de bois.
le koji et le defplay sont tres bien.

Si tu comptes pas défendre du coup droit ta pas trop de limite niveau backside du coup.

Pour le picot ils sont tous bien mais le p1 reste quand meme exigeant et tu le sentiras dans un jour sans.
Pour commencer l'octopus est vraiment bien

Vendredi 22 Mai 2015 12:09

L'octopus est très bien aussi pour debuter la defense.

Lundi 18 Mai 2015 16:23

Je l'essaie en ce moment en défense sur un spline D3 c'est plutot pas mal!

Je l'ai pas boosté pour l'instant et je te conseille de faire de meme et boosté après si tu trouves
ça trop lent.

Je joue habituellement avec un ultra sf et je gagne en controle dans tous les domaines.

Par contre il sera plus exigent physiquement que ton T64 FX.

Mardi 05 Mai 2015 21:35

VO1 limber il fait 40°

Dimanche 03 Mai 2015 23:09

Plus je progresse avec un picot plus je comprends pourquoi les bons defenseurs jouent avec des bois rigides.

J'ai trouvé le Phantom 0012 beaucoup trop neutre avec un bois lent.
J'avais du mal à etre efficace en retour de service et mes chops étaient moyens

En revanche sur mon spline D3 c'est une autre histoire, j'ai d'ailleurs retrouvé beaucoup de qualités
énoncées ici.

J'hésite dailleurs à changer mon octopus.

Petite question lequel du 0011 et 0012 est le plus polyvalent?
Merci
337 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titooleouf

Résolu