Certes c'est un super picot de défense loin de la table.
Mais il est difficile en retour de service, exigeant en placement, délicat en blocs à la table.
En gros je le conseille pas à un débutant.
De plus des gros topeurs qui peuvent remettre 3 tops après coupe en match j'en vois rarement avant 13-14...
Petit hs: j'ai testé le spline D1, bois de défense censé être le plus lent de la série "Spline" et, surprise, il n'est pas lent du tout! Alors j'imagine le D3 point de vue vitesse:
Bravo si tu le maîtrises.
Je ne testerai les balles P que fin juillet au plus tôt, J'espère que mon Blitzschlag sera adapté. Wait and see!
tu dois avoir l'habitude des bois amortissant.
Le D3 est tout de meme moins rapide qu'un JSH.
Les plis exterieurs en limba sont épais et ça procure une sensation particulière.
C'est clairement pas des bois pour jouer à la table.*
Mon avis ne prote d'ailleurs pas sur un jeu à la table.
Je reconnais ce "click" quand je la prends bien au bon moment!!!
Je jouais avec un t80 avant, elle se ressemble pas mal à part sur l'angle de rejet plus bas qui aide pour la coupe en faveur du TUSF!
Et c'est plutot puissant quand on rentre bien dedans.
Si tu as un bon top revers c'est un arme à ne pas négliger.
Démarrer du backside en revers alors que tu joues avec un picot va complètement dérouter ton adversaire et il réflechira
à deux avant de reservir mou sur ton revers.
Quand je suis fasse à un bon serveur le retour virgule marche pas trop mal.
Mais le mieux reste de se mettre en opposition face à quelqu'un qui fait des services au panier!
Si je devais retenir une chose c'est l'absence des services court!!!!
C 'est vraiment un plus ça permet d'étoffer tes schems de jeu et surtout ça évite les démarrages sur tes services
car sur ce match tu en prends pas mal!
Mention spécial à ton top revers qui à l'air efficace!
L'erreur à éviter c'est de prendre un bois trop rapide comme le joo et perfectionner sa technique avant de prendre ce genre de bois.
le koji et le defplay sont tres bien.
Si tu comptes pas défendre du coup droit ta pas trop de limite niveau backside du coup.
Pour le picot ils sont tous bien mais le p1 reste quand meme exigeant et tu le sentiras dans un jour sans.
Pour commencer l'octopus est vraiment bien