Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titooleouf

Messages de Titooleouf - Page 11

Dimanche 15 Décembre 2013 21:08

En première moto le scrambler c'est pas ce qu'il y a de plus facile à maitriser je trouve .

Pour moi la partie cycle est très importante pour une première moto il faut qu'elle tolère les petites erreurs du débutant comme les freinages en virage etc...

Dimanche 15 Décembre 2013 20:41

C'est vrai qu'il est linéaire et c'est agréable.

Mais je le trouve un peu mou en top frappé et j'ai l'impression de mettre moins de rotation qu'avec mon précédent rhyzm.

D'après toi le stiff est plus dynamique que le limber?

Je vois que tu joues toujours avec tes tenergy malgré les commentaires positifs que tu as sur certaines plaques qu'est ce qui te fait rester chez butterfly?

Dimanche 15 Décembre 2013 20:21

J'ai vu pas mal de numero jouer avec des calibra sound en max donc je pense que c'est vraiment un question de gout.

Après Stefetlolo je sais pas si tu as essayé le rhyzm 375 comme rvt tendre mais je pense qu'il vaut le coup d'être essayé.

Dimanche 15 Décembre 2013 20:11

Bah écoute pour l'instant je sens pas le besoin de le changer.

J'ai pas joué énormément non plus je dirai 4h par semaine mais il accroche toujours autant.

Je pense même essayer le stiff pour mon coup droit en ésperant que ce soit le même caoutchouc car je trouve mon Vega Japan un peu fade à coter de mon limber...

Dimanche 15 Décembre 2013 19:43

Apprends à tourner ta raquette une bonne coupe backside après une coupe picot ça surprend bien.

Vendredi 13 Décembre 2013 16:39

Citation de kirua18 :
Pour le ping, il vaut mieux privilégier la musculation abdominale, type crunch et le gainage / renforcement musculaire.
Car c'est la ceinture abdominale qui travaille énormément en top spin.

Je dirais que tous les exercices de musculation sans matériel sont adaptés (abdos, pompes pour renforcer les bras, ciseaux, chaise ...). Ce sont des exercices moins violents qui ne devraient pas te desservir.

Tout ce qui est musculation avec du matériel (barres, haltères, etc) peut te desservir si tu n'as pas un bon programme adapté (surtout s'il y a surcharge de travail, ça va te dérégler tes sensations au ping).

+1

Si t'es motivé tu peux même rajouter du fractionné court (course)
Musculation à l'élastique c'est sympa.
Ou jouer avec une powerball.

Jeudi 12 Décembre 2013 13:44

Après quelques mois d'utilisation je peux dire qu'il me convient vraiment bien

Il a un rapport dynamisme controle incroyable.

J'ai retrouvé un top revers de qualités.
Long et saucé à souhait.

Il sera dans mon revers un bon bout de temps.

Jeudi 12 Décembre 2013 13:26

Le T64FX est plus dynamique que le t80.

Mardi 10 Décembre 2013 13:24

une main relachée au moment de l'impacte.

Lundi 09 Décembre 2013 17:03

En effet ça peut etre un facteur déterminant de plus le classic est assez facilement trouvable en France maintenant.

Merci du conseil.

Lundi 09 Décembre 2013 16:09

Ok j'attenderai son avis alors .

J' hesite vraiment bcp en le VKM et le VKMO.

Le vkm m'a comblé en défense mais il manquait un peu de puissance pour bien finir le coup.

Lundi 09 Décembre 2013 15:44

Et donc niveau vitesse le VKMO tu le situes ou par rapport au grand classique?

Lundi 09 Décembre 2013 15:07

Le VKMO m'intrigue.

Peut on le situer entre un JOO Et un Toccata niveau vitesse?

Au niveau marketing je trouve pas ça top d'appeler un palette offensive pour un bois defensif.

Lundi 09 Décembre 2013 14:25

Non désolé.

Dimanche 08 Décembre 2013 19:55

Si quelqu'un a essayé le matsu offensive je serai ravi d'avoir des retours.

Mardi 03 Décembre 2013 19:57

Les vega peuvent etre pas mal aussi si tu recherches un peu de dynamisme.

il y a plus qu'a choisir la dureté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 20:00 par Titooleouf

Mardi 03 Décembre 2013 19:56

J'ai joué un temps avec le t80 en 1.7.

Chops rasants mais certes pas dès plus sûres...
Et en contre c'est sympas.

NB: je jouais avec un toccata

Mardi 05 Novembre 2013 14:28

Contrairement à tonyvista je trouve le t80 très bien à mi distance.

Surtout en top sur top. c'est certainement le meilleur que j'ai pu essayer dans ce domaine.

Dimanche 27 Octobre 2013 22:26

La corde à sauter c'est très bien aussi la coordination c'est très important dans notre sport.

Vendredi 18 Octobre 2013 22:55

Après quelques mois d'utilisation ce bois me convient vraiment bien.

Touché incroyable puissance suffisante et un super controle ce qui fait que je peux fermer les yeux et frapper comme une brutasse ça reste sur la table ^^.

J'ai aussi essayé le shot et il est vraiment plus rapide plus rigide et surtout pas adapté a mon niveau mais il a quand meme un touché agréable.

A essayer les yeux fermés.
337 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titooleouf

Résolu