Dimanche 23 Août 2015 17:51
Ah ok j'avais rien compris
ma faute
Dimanche 23 Août 2015 14:56
Euh moi c'est popette, Big c'est le topos d'à coté
Dimanche 23 Août 2015 13:42

Dimanche 23 Août 2015 13:39
Samedi 22 Août 2015 14:09
Samedi 22 Août 2015 14:05
Merci
je vais faire ça. En tous cas j'ai vraiment senti une amélioration, et surtout, une amélioration consciente ; je veux dire par là que quelques fois, on augmente son volume de jeu et on joue mieux, mais on ne sait pas pourquoi ; là, quand je fais un peu attention à faire mon geste correctement, je garde une qualité de balle correcte même si par ailleurs je ne suis pas super bien. Hier soir c'est ce que j'ai fait, j'ai vu que je multipliais les fautes en coup droit, je me suis forcé à utiliser au moins mon coude et à bien envoyer mon bras vers l'avant, et j'ai pu gagner mon match d'entraînement. C'st vachement rassurant d'être conscient de pourquoi tu fais la faute.Samedi 22 Août 2015 10:56
Oui. Moi j'avance le coude de cette manière juste quand je fais un rentrant. Alors je me dis qu'il doit faire ça pour masquer le service... mais que ça aide peut-être aussi au replacement.Samedi 22 Août 2015 10:01
Samedi 22 Août 2015 09:46
Merci Olio. Ce problème de hanche je sais pas trop comment faire pour l'améliorer. Il faudrait que je pense en permanence à bien pousser sur mon pied droit. J'ai encore besoin de passer des heures à effectuer le bon geste pour que ça rentre. Dans "le bon geste" j'inclus aussi les jambes.Vendredi 21 Août 2015 22:04
Surtout Léo. Il fait un service coupé mais sa finition es space...Vendredi 21 Août 2015 16:07
Vendredi 21 Août 2015 15:58
A l'heure où on conseille de tuer des castors pour protéger les arbres... peut-être qu'un simple courrier informatif de la FFTT avec, par exemple, un encart publicitaire alloué à chaque magasin, avec des options s'ils veulent plus de place, pourrait suffire ? ça permettrait à chaque magasin d'avoir sa place. Wack bénéficie quand même d'une certains hégémonie qui n'est plus très logique vues les performances des autres magasins.Vendredi 21 Août 2015 15:10
Ouais ben ça c'est limite pas normal que ce soit envoyé à tous les licenciés... j'appelle ça limite du détournement de clientèle moi... pourquoi pas les autres magasins dans ce cas ? Ils sont pour la plupart moins chers et aujourd'hui aussi bien achalandés que Wack Sport.Vendredi 21 Août 2015 15:07
Vendredi 21 Août 2015 14:09
Vendredi 21 Août 2015 13:58
C'est ce que je pense aussi, mais il faut que je fasse gaffe à faire un bon geste, et l'élastique je le sens pas perso.Vendredi 21 Août 2015 13:57
Vendredi 21 Août 2015 13:35
Vendredi 21 Août 2015 13:29
Ils devraient réfléchir à carrément abandonner leur système de notations. ça ne veut plus rien dire, en plus aujourd'hui avec les différents types de plaques, plaques chinoises, tenergy, tensor, classiques, et on pourrait même dire les différentes générations de plaque, les sensations changent tellement qu'une simple cotation vitesse/adhérence/contrôle ne veut plus rien dire. ça allait quand il n'y avait que des classiques sur le marché mais c'est dépassé maintenant.Vendredi 21 Août 2015 13:25
J'ai essayé l'élastique, je suis pas trop fan pour le geste de top car en fait tu forces en fin de geste alors qu'au naturel on aurait besoin de se relâcher après le contact. En plus ça a toujours tendance à me faire mal à l'épaule, quel que soit le geste ou le type d'élastique que je prends.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popette58