Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Messages de zhor - Page 31

Mardi 27 Novembre 2012 19:31

Citation de Fenchurch :
Déjà 50 pages... pour rien MDR

Émoticône

dont 40 pages écritent par popette et léon, le reste par étude qui s'escrime à leur répondre...

vais pas aller voir sur facebook si c'est pour voir les mêmes coup d'épée dans l'eau !

Lundi 26 Novembre 2012 21:15

Citation de bibulle7 :
bonjour on a 10 equipes 2en PN 3 en regionale et 5 en departementale seul les PN sont encore a 6

je me repete mais ca fait 2 ans que je joue a 4 en PACA et j y prend autant de plaisir qu a 6 (sauf le fait de la composition aleatoire ).

nous on a eu aucune creation au niveau regionale et tres peut en departementale .

chez nous on a toujours privilegier l espris club a l espris d equipe donc suivant les annees et les objectif d equipe les equipes ont souvant etait bien differente pour moi mes coequipier ce n est pas les 3/4 joueurs de mon equipe mais tous les joueurs du club que regulierement je vais soutenir ou coacher quand ils jouent sur d autre horaire que moi . certe les place en regionale sont devenu plus cher mais vue que le niveau de la PR a augmente les joueurs qui sont decendu n y ont pas trop perdu au change

pour la logistique vous dite" si c est 4 jeunes qui sont les mieux classe comment on fait "vous n avez pas d entraineur ? et nous on a baisse les frais de deplacement (moins de chauffeur a indemniser )

Émoticône

Lundi 26 Novembre 2012 21:11

y'a du lourd dans notre département, alors pense à te faire plaisir, entraîne toi à fond et écoute tous les conseils de ton entraîneur...

Dimanche 25 Novembre 2012 18:15

un classique que tu peux acheter les yeux fermés pour noel... tu vas en prendre pleins les mirettes !

Dimanche 25 Novembre 2012 18:08

misterping

Dimanche 25 Novembre 2012 09:20

perso c'est aussi l'entraînement,

bonne ambiance, plein de styles de jeu et on joue tellement plus relâché, sans pression (la pression c'est au bar) !

Samedi 24 Novembre 2012 21:14

salut, pourriez vous me dire où trouver le 7P2A.7t

il m'intéresse mais je ne le trouve nul part.

merci à vous !

Samedi 24 Novembre 2012 21:01

cela dépend du receveur !

lors du premier set, tu en fais plein de différents. tu repère ceux qui le gêne le plus et ensuite tu insiste avec ce service sur des longueurs et des placements différents.
si tu sens qu'il se règle sur ce service, tu change !

saches également que ce ne sont pas toujours les services les plus durs à exécuter qui sont les plus durs à renvoyer.

l'idéal c'est d'avoir des services qui démarre de la même façon mais dont l'effet ne sera pas le même (moi c'est marteau coupé ou lifté qui gêne beaucoup mes adversaires).

Samedi 24 Novembre 2012 20:55

si le service est rapide tu n'auras pas le temps de tourner ta raquette ! entraine toi à retourner avec ton picot.

un détail qui peut s'avérer utile, quand ton adversaire s’apprête à servir, ne lui montre pas avec quelle plaque tu va retourner (picot ou BS), cache ta raquette sous la table, et s'il sert mou, et que par bonheur tu as choisis de renvoyer avec ton BS, un top s'impose... même si tu le rate, après il aura le doute !

Samedi 24 Novembre 2012 20:48

ouais, et marcel deux saillies porte bien son nom, car il ne tournait jamais les...talons.

Samedi 24 Novembre 2012 16:05

c'est normal, la transmission des ordres du cerveau aux muscles se fait plus vite chez les gauchers que chez les droitiers.

Samedi 24 Novembre 2012 16:03

dans tous les cas, il faudrait revoir les dispositifs de communication et d'organisation au sein de ton club...

Samedi 24 Novembre 2012 12:37

Citation de Batteur :
Citation de Peric :
Et à propos de l'équipe de France il y a même eu deux saillies.

Euh....prière de préciser la définition exacte de ce mot dans cette utilisation car cela peut prêter à confusion.

ouai, là on se croit au 'tennis' sur table... vu le procès en court !

Samedi 24 Novembre 2012 12:34

ton pseudo est-t'il en rapport avec le mode de communication de ton club ??? Émoticône

plus sérieusement, le sms de retour est un peu du foutage de gueule ! s'il voulait vraiment savoir ta disponibilité il pouvait t'appeler...

moi je vois deux solutions:

tu en discute avec lui pour qu'il te donne ses raisons de t'avoir écarté sans te prévenir, après à toi de voir la suite ...

ou tu mute dans un club concurrent qui te prendra plus au sérieux, et surtout qui te' respectera !

il vaut mieux privilégier le dialogue, mais ça n'est pas toujours possible, et vu ce que tu nous explique, j'imagine qu'il se défilera ou qu'il trouvera des excuses non plausibles.

Vendredi 23 Novembre 2012 17:36

quel gâchis...

Mercredi 21 Novembre 2012 22:06

salut, je lis ce sujet depuis le début... quel passion !

je vais vous donner mon avis personnel.

que le ping passe à 4 joueurs ou qu'il reste à six, je m'en fous complètement, pour moi, le plaisir de jouer compte avant tout.
quand ils sont passé à 11 pts, ben tout le monde s'est adapté, et on fera pareil lors du passage à 4...

ceux qui veulent jouer plus feront les indivs et les tournois, les veterans et les corpos...etc

de toute façons, la fédé a déjà décidé d'appliquer cette transformation du championnat et je ne pense pas qu'ils feront marche arrière !

donnons nous rendez vous dans quelques années pour rediscuter de tout ça après avoir essayé de jouer à 4... les avis seront peut être différents... est ce que beaucoup d'entre nous seraient prêts à revenir aux 21 pts ? pas sûr...

Mardi 20 Novembre 2012 19:51

un soft n'est absolument pas gênant pour qui que ce soit ( ça sert surtout à attaquer sur toutes sorte de balles )... si tu veux gêner, oriente toi plutôt vers un mi-long, il gênera plus l'adversaire et tu pourras démarrer avec .

sinon pour ton coup droit, dommage que tu ne veuille pas de chinois, c'est idéal pour bloquer et démarrer en rotation.
le varispin a beaucoup de contrôle, quand au mark 5 il est plus rapide...
essaie de voir vers les aurus (en 1.8mm), comme ça t'auras les deux...

Lundi 19 Novembre 2012 10:17

D1G, victoire du TTP à bouaye 13/7.

la prochaine journée s'annonce décisive pour tout les clubs de la poule, que ce soit pour la montée ou pour le maintient.

en ce qui nous concerne , ça sera contre st jo chez nous.

nous qui visions le maintient, nous voilà en tête de poule à jouer la montée !

Samedi 17 Novembre 2012 18:24

pas mieux, aurus ou misterping.
674 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Résolu