Aider moi svp !!

Vendredi 23 Novembre 2012 15:06

bonjour tout le monde je fais ce sujet car j'aurai besoin que l'on m'aide a trouver de nouveau service car j'ai l'impression que mes services ne font aucun effet sur mes adversaires cela m'énerve un peu Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2012 15:16

Regarde sur le net, il y a plein de video sur les services...
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 23 Novembre 2012 15:25

Avec tes revetements,tu as tous pour gener le plus possible...
En coupé,avec le picot en court,long,énormément d'effet avec le varispin,ou sans effet....

Vendredi 23 Novembre 2012 15:38

Le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est d'essayer d'avoir une gamme de service la plus large possible. En effet, certains services marcheront contre X, mais pas du tout contre Y.
Et dans l'immédiat, entrainnes-toi à placer tes services à différents endroits, avec différentes profondeurs, et depuis différents points de départ.

Après, si tu es défenseur, le but pour toi est d'ouvrir le jeu, mais en mettant l'adversaire dans de mauvaises disposition pour attaquer.

Vendredi 23 Novembre 2012 15:39

pourtant je fais des services difficiles a éxécuté mais j'arrive pas a les géner

Vendredi 23 Novembre 2012 15:42

et aikee oui je suis defenseur depuis septembre et j'ai gagner 90 point alors que quand j'attaquer y a 2 ans j'ai gagner 110 points Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2012 15:51

enfait ce que j'aimerai c'est que sur mes services je puisse les gener quoi

Vendredi 23 Novembre 2012 16:31

Citation de tack64 :
pourtant je fais des services difficiles a éxécuté mais j'arrive pas a les géner


ça, c'est ballot ! Émoticône

Plus sérieusement, s'ils sont compliqués pour toi et pas pour l'adversaire, faut tout reprendre à zéro et t'entrainer en fonction des effets que tu veux mettre.
Le conseil donné plus haut est le meilleur: plein de vidéos avec ralentis sur le net.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 23 Novembre 2012 16:46

Ok je vais voir merci gilles Émoticône

Samedi 24 Novembre 2012 19:59

Des fois, il ne faut pas trop se prendre la tête. Le service avec lequel je marque le plus de points (je suis un serveur correct) est un service du revers TRES long dans le coude ou revers adverse avec presque pas d'effets !

Samedi 24 Novembre 2012 20:15

daccord d'aautres joueurs pourait me dire quel services font-il pendant les compétition svp merci

Samedi 24 Novembre 2012 21:01

cela dépend du receveur !

lors du premier set, tu en fais plein de différents. tu repère ceux qui le gêne le plus et ensuite tu insiste avec ce service sur des longueurs et des placements différents.
si tu sens qu'il se règle sur ce service, tu change !

saches également que ce ne sont pas toujours les services les plus durs à exécuter qui sont les plus durs à renvoyer.

l'idéal c'est d'avoir des services qui démarre de la même façon mais dont l'effet ne sera pas le même (moi c'est marteau coupé ou lifté qui gêne beaucoup mes adversaires).

Samedi 24 Novembre 2012 21:12

le services marteau je l'utilise en lifté et coupé latéral et aussi en rétro

Mardi 27 Novembre 2012 12:53

Je donnes des cours particuliers à 15 € Émoticône

Trêve de plaisanterie, suit les conseils que l'on te donne.

regarde des vidéos sur le net et essai les à entraînement sur au moins 3 joueurs afin de voir si ton service est efficace ou pas.

Regarde où te reviens la balle afin que tu puisse élaborer un enchainement spécifique par rapport au service que tu auras fais.

Quand tu es en match, le 1er set sert à voir quel genre de service peut te faire gagner quelques points
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2012 12:54 par coupry

Mercredi 28 Novembre 2012 13:35

Ok merci tous le monde Clin d'oeil
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques