Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Messages de zhor - Page 27

Jeudi 03 Janvier 2013 19:17

en réponse à Mr Longepe, puisque je suis accusé de diffamation...Émoticône

l'hypothèse que j'ai émise pour ce qui est d'avantager les jeunes du club en progression, a déjà été démentie par bragauchedefeu, mais seulement après nous avoir laissé mariner quelques temps avec nos interrogations du pourquoi prendre les classements de la première phase...
quand on nous dit que le JA fait partit du club, seuls des imbéciles ou des hypocrites ne se sont pas posé la question ! n'en déplaise...
quand on crée un sujet, on le suit.

pour répondre aux autres affirmations (que je trouve fantaisiste, mais ça n'engage que moi), ce sont particulièrement les jeunes qui sont en pleine progression qui font les tournois... et les pongistes qui s'adonnent aux tournois, sont un peu les mêmes que ceux qui font les indivs.... des mordus de la balle. et ne vous en déplaise, tout ceux là connaissent leurs points bien avant que spid ne les dévoile !
si le JA ne prend pas la peine de vérifier sur spid les points annoncés lors de l'inscription par le joueur, alors n'importe qui peut faire n'importe quel tableau ?
dans ce cas là, si ça pose problème à l'organisation même du tournois, il vaut mieux prévoir une autre date que celle du 5 janvier ! votre excuse est bidon, car vous savez pertinemment que les classements ne sortent jamais le 1er du mois !Émoticône

bref, c'est pas bien grave, ça ne nous empêchera pas de passer un bon moment à la chapelaine, et si ces petites prises de bec peuvent faire avancer les choses pour l'année prochaine, et bien tant mieux... Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2013 01:47

"j'ai un mek du club qui va faire la formation de entraineur et il ma dit que je joue techniquement et non un mek qui joue comme un bourin x)."

demande lui...

encore un sujet que tu ouvre sans aucun descriptif de ton jeu.... ça doit être le dixième ! c'est de la pollution....

Mercredi 02 Janvier 2013 19:22

c'est pas pour une histoire de points max, mais plus pour une histoire de composition de poule et d'autorisation caduque à faire tel ou tel tableau !!

t'as plus trop le choix dans les tableaux, mais fut une époque où tu étais beaucoup plus regardant que ça ' mon djeun's '... Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2013 12:29

reçu mon 7p.2a.7t ce midi (viaRireo.... merci les gars pour le lien).
essais vendredi soir et ce week-end en tournois...

je vous donne mes impressions la semaine prochaine.

Mercredi 02 Janvier 2013 12:27

plus de rebond !

au secours quand on va jouer dans des salles rapides avec sol en béton....

Mardi 01 Janvier 2013 19:14

ben alors pose tes questions à ce 'mek' ! ... Émoticône

Mardi 01 Janvier 2013 14:54

à ce niveau, oui.

ensuite tu vas rencontrer des joueurs qui savent quoi faire sur les picots, et là c'est toi qui risque d'être gêné...

alors entraîne toi bien et ne te repose pas trop sur tes lauriers.
ne pense pas trop aux points, mais plutôt à ta technique et à tes tactiques, et les points suivront.

Lundi 31 Décembre 2012 23:03

alors où est l'intérêt de faire les tableaux avec les points de la 1ere phase..??

on est bien d'accord. si ce n'est pour les djeun's du club (on va me traiter de mauvaise langue...)

Lundi 31 Décembre 2012 23:00

ouai sauf qu'il dit un 'tableau handicap' et non pas un 'tableau à handicap'... et là ça porte à confusion, d'autant plus de des tableaux à handicap chez nous on en vois jamais hors mis dans certain tournois internes...!

Lundi 31 Décembre 2012 18:33

si tu me parle de la série des malaussène... commence par le premier, mais attention ! tous ceux que je connais qui s'y sont aventurés ont chopé le virus...

sinon il me semble que la fée carabine est sorti en film (pas vu, donc pas d'avis !).

sinhoué est le meilleur roman historique égyptien que j'ai lu (sur la vie d'hatchepsout... seule femme pharaon !), à lire absolument si tu aime ce genre de livre !

Lundi 31 Décembre 2012 17:19

ha tu parle d'un tableau qui se joue avec des points de handicap suivant le classement des deux adversaire ! et non pas un tableau réservé aux handicapés !

ta question n'est pas très claire... contrairement à ma réponse ! Émoticône

Lundi 31 Décembre 2012 17:14

la série de daniel pennac avec son héros 'benjamin malaussène'... magnifique.
Au bonheur des ogres (1985)
La Fée Carabine (1987)
La Petite Marchande de prose (1989)
Monsieur Malaussène (1995)
Des chrétiens et des maures (1996)
Aux fruits de la passion (1999)

sinhoué l'égyptien de mika waltari.

Lundi 31 Décembre 2012 17:05

j'ai une question qui me trotte dans la tête et à laquelle j'espère quelqu'un pourra me répondre :

je suis 14, je fais le tableau 14 (jusque là rien de compliqué...)
un jeune en pleine bourre actuellement 16, mais 13 en première phase le fait aussi (vu la bizzarerie actuellement annoncée pour les inscriptions...).
je tombe contre lui et je le bat (c'est un exemple lié au fantasme, mais sait on jamais !)...
pour le calcul des points au mois de janvier, c'est son classement 16 qui est prit en compte (classement valide en seconde phase) ou son classement 13 (classement de l'inscription) qui est prit en compte ?

logiquement ça doit être le 16... mais maintenant je me mets à douter !

que les organisateurs nous éclairent sur ce point de détail.... Émoticône

Lundi 31 Décembre 2012 13:59

c'est débile, il faut appelé un chat un chat, et le mot handicap ne dérange que les personnes ' valides ' ...

Lundi 31 Décembre 2012 13:56

on est tous d'accord là dessus ... sauf le JA !!

Lundi 31 Décembre 2012 11:45

ben je me suis posé la question de savoir si je venais ou pas, et vu que j'ai des potes qui y vont, je vais faire l'effort sans aucune ambition, juste pour le plaisir de les voire...

ensuite je trouve également aberrant que l'on prenne les points de la première phase !
le JA fait parti du club.... je sens que je vais me faire mal voir à la chapelaine, mais quand on sait que c'est un club formateur de bon jeunes.... je comprends mieux sa position... qui rejoint ce que tous le monde a dit précédemment !

j'invite quand même ceux qui avaient prévu de venir à faire le déplacement, car ce tournois est d'un bon niveau (même quand il était inter-région) et l'ambiance est bonne.

mais il serait normal que le JA revienne sur sa décision et prenne en compte les points de la deuxième phase... pour l'avenir du tournois !

Lundi 31 Décembre 2012 11:32

ben non philjolly...

plusieurs joueurs de mon département m'ont contacté suite à ce poste car ils savent de qui je parle.
tout le monde est d'accord avec ce que j'ai écrit et tout le monde se pose les mêmes questions que moi !!!

question entourage il est dans un des clubs phares de la région, et si tu lis tout les posts que j'ai mis, quand il y a besoin (pour le championnat), il gagne les matchs important...

là où je te rejoinds c'est qu'il ,se passe quelque chose dans sa tête, mais quoi ? un ras le bol -autant faire une pose- ; une spirale descendante -je ne suis pas convaincu- ; un calcul -je ne le comprend pas-

Samedi 29 Décembre 2012 09:58

tu leur envoies un message privé et s'ils veulent bien te répondre à eux de voir.

en ce qui concerne les forumeurs, tous refuseront.

Jeudi 27 Décembre 2012 20:43

moi j'ai un pote qui me la faisait systématiquement de son CD dans mon CD, si je la renvoies bien je me prends un top direct, sinon ça sort... et même quand tu le sais tu fais la faute ! c'est redoutable Émoticône
674 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Résolu