Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pikot

Messages de pikot - Page 7

Lundi 12 Décembre 2005 19:14

k bon ba je vais garder mon mambo alors...
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Lundi 12 Décembre 2005 17:54

Jambes énormes? c'est a dire :s ?
J'ai 17 ans et je pense avoir un physique qui tient la route^^... ca peut marcher?

Lundi 12 Décembre 2005 17:44

au niveau du bloc coup droit, changement radical de geste?
car moi aussi, je dois dire qu'avec mon coup droit je joue surtout en rotation...alors ca me fait un peu peur mais en meme temps je me dit qu'avec l'habitude :s

Lundi 12 Décembre 2005 17:01

Sur les conseils d'Hervek, membre actif de ce site Content, je me suis commandé un Super Special OX rouge et un Bois Samsonov Techno Power Contact pour ce début de saison.
Je passe normalement de 55 a 45 si tout va bien avec la dérive ^^ ... dc merci pour vos conseils. Mais la semaine derniere, lors d'une journée de championnat par équipes, un joueur de mon club s'est mis un soft dans le coup droit (un speedy soft 1mm, je "crois"Clin d'oeil.
Et apres quelques balles difficiles, les coups s'enchainent pas mal :p.Balles beaucoup plus rapides qu'avec mon Mambo et "claques" plus faciles.
Je voulais donc savoir si prendre un soft dans le coup droit en plus de mon picot long revers n'était pas un peu risqué -_-' ?Cela est'il plus physique, temps d'adaptation tres long?
Si non, vaut'il mieux prendre un soft rapide?faut'il le coller?quelle épaisseur?
Bref, de nombreuses interrogations :s
Merci de me faire par de vos conseils Clin d'oeil

Dimanche 25 Septembre 2005 20:54

je voudrais donc savoir comment faire des blocs ac mon PL qui gene beaucoup plus l'adversaire...Pour les faire bien plongeants, faut prendre la balle juste au rebond et avancer dedans? Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 20:52

J'ai fait un petit tournoi dans ma région et je me suis rendu compte d'un petit détail qui ne m'apparaissait pas si flagrant pour moi, jeune débutant picoteux...
Après avoir battu un 40 qui se contentait de blocs "saucés" mais lent, j'ai joué contre un 35 et là j'ai pu voir que les blocs en remise passif ne le genait absolument pas

Dimanche 25 Septembre 2005 20:49

pour moi c'est un bon 40 et en tt je fais 33 points en deux journées (tournoi+équipes) :p

Dimanche 25 Septembre 2005 17:16

Classement : 55
CD : Mambo 2.1mm
RV : Super Special (il est énorme Émoticône )
Bois : Samsonov techno power contact

Objectif : 45 :p

Samedi 06 Août 2005 12:47

up Émoticône

Mercredi 03 Août 2005 16:14

Robinette c'est un casseur ^^

Lundi 01 Août 2005 14:21

Le seul problème guillaume1 c'est que la vidéo a quelques coup de lag qui gachent la fluidité des échanges En colère

Lundi 01 Août 2005 14:01

Tu es mon sauveur Émoticône

Lundi 01 Août 2005 13:54

Début de saison : 1154
Fin de saison : 1264
Un classement de pris mais je suis déçu car espérait mieux Émoticône J'ai rater pas mal de balles de matchs sur des joueurs qui m'aurait rapporter pactol de points...
Maintien de notre équipe 1 en R2 suite à un repechagage...

Objectif : continuer de progresser dans l'apprivoisement de mon SS
Émoticône et passer 45
Puis réussir à maintenir notre équipe 2 en R3 ce qui risque d'être vraiment difficile Émoticône

Lundi 01 Août 2005 12:48

Salut tout le monde! Je voudrais savoir si quelqu'un avait des videos de Joo Se Hyuk (matchs entiers svp Émoticône ) ou alors des matchs mettant en action nos bons amis picoteux Émoticône mci

Vendredi 29 Juillet 2005 14:27

Du monde des poitou charentes ici Émoticône

Samedi 25 Juin 2005 20:17

Imaginez le budget dépensé en picot Émoticône

Samedi 25 Juin 2005 12:15

J'aimerais bien savoir combien de picots longs vous avez tester durant votre carrière pongiste^^ et ceux qui ont retenu votre attention?

Samedi 28 Mai 2005 22:38

Émoticône

Samedi 28 Mai 2005 22:35

Nan mais a des fois je suis écroulé quand je rentre chez moi et que je vais sur la fftt Émoticône

Samedi 28 Mai 2005 22:27

Je viens de faire un tournoi cet après midi à Poitiers et j'ai de nouveau constaté la magie des licenses. Je suis sur que ca vous ait déja arrivé : on écoute attentivement les joueurs de sa poule, on s'en va à la table, là on regarde les points et on se donne une impression du niveau du joueur.Ensuite on joue son match et on discute un peu sur les points et là surprise... Je bats un présumé 65 qui me dit par la suite que en réalité il à 1249 pts, ensuite je perds un présumé 50 qui à en réalité 1568 pts et rebelotte avec la défaite d'un présumé 55 qui possède en fait 1443 pts!
Quel est votre record de joueur gagner ou perdu et qui avait une grosse diférence entre les points sur la license et ceux d'internet?
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pikot

Résolu