Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Anne-Sophie JEAN...

Mardi 17 Juin 2008 16:34

Je me suis intéressé au parcours de cette jeune joueuse après lecture de l' article de la fédé.... plutôt sympa son parcours et son palmarès.

Historique : Elle débute le tennis de table en avril 2003 et elle est répérée par JD Constant qui en juillet de la même année l' intègre dans le GFD.
Elle devient championne de France Benjamine en 2004.

Nouvelle orientation en minime 2 où elle rentre au pôle France de Talence...et gagne le titre de championne de France minime en 2006.

Par contre année difficile en 2007 car elle se blesse au coude, devant se faire opérer puis problèmes de croissance au genou.....(elle joue tjrs avec une genouillère?)

Saison 2008 elle est championne de France cadette.

En résumé :5 ans de tennis de table dont une année sans compétition car blessée et 3 titres de championne de France....!

Les filles aussi peuvent faire des "choses" sympa!

Mardi 17 Juin 2008 16:42

oui, avant elle faisait du Tennis.

Mardi 17 Juin 2008 16:52

Je pense que l'on peut avoir une pensée pour le technicien qui s'occupe d'elle et qui a toujours cru en elle malgré une année 2007 plus que très difficile Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 17 Juin 2008 16:58

Pour écrire un article comme ça, je mets une pièce sur le fait que pirate connaisse bien Anne-Sophie JEAN ...
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mardi 17 Juin 2008 17:00

Citation de pikot :
Pour écrire un article comme ça, je mets une pièce sur le fait que pirate connaisse bien Anne-Sophie JEAN ...
Émoticône

En tout cas, bravo pour son parcours !

Mardi 17 Juin 2008 17:11

Tu as encore beaucoup de pièces Pikot? et quand bien même pourquoi ne pas parler de joueuses qui ont aussi des résultats....

Mardi 17 Juin 2008 17:15

Citation de pirate :
Tu as encore beaucoup de pièces Pikot? et quand bien même pourquoi ne pas parler de joueuses qui ont aussi des résultats....


On peut parler des joueuses qui ont des résultats bien évidemment.
Je me rappelle d'ailleurs avoir perdu contré face à elle alors que je menais 2 sets à 0 et 10-8 ... :- ( Elle à su très bien analysé mon picot et revenir dans la partie pour me mettre 11-4 11-5 dans les deux derniers sets!!!

C'est juste que ton approche "Je me suis intéressé au parcours de cette jeune joueuse après lecture de l' article de la fédé" me fait rire parce que tous ceux qui connaissent des joueurs et qui veulent en parler le font par un chemin dérobé :- )

Bref, on va pas se chamailler Émoticône
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mardi 17 Juin 2008 17:26

Ouahou Pikot.... licencié en psychologie? Émoticône
Ceci mis à part, Bravo pour ta sportivité
Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 18:04

Comme Cyril31 je félicite également Régis pour le parcours de cette brillante joueuse.

Mardi 17 Juin 2008 19:15

Anne Sophie Jean, j'ai eu le privilège de la voir jouer avec Patrick Chila, c'était il y a 3 ans, en hiver, dans un gymnase auvergnat.

Déja à l'époque, elle allait trop vite pour ... mon appareil photo Émoticône

http://img299.imageshack.us/img299/2024/img3660eo0.jpg

Je dis bravo et je souhaite une belle belle carrière à Anne Sophie Jean Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 19:50

Je sais pas si elle fera une belle carriére mais en tous cas elle est super mignonne MDR

Mardi 17 Juin 2008 20:35

Citation de pirate :
Ouahou Pikot.... licencié en psychologie? Émoticône
Ceci mis à part, Bravo pour ta sportivité
Émoticône


Bientôt licencié en droit Émoticône
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mardi 17 Juin 2008 20:44

Elle a changé depuis la photo !!!

Mardi 17 Juin 2008 21:21

Je l'ai vu joué au chpt de France, elle a gagné mais Pang n'était pas loin. C'est clair que c'est plutôt agréable à voir.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 17 Juin 2008 23:09

Elle a pas mal grandit depuis la photoRire En tout cas bravo pour son parcours.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 17 Juin 2008 23:31

Citation de mido2004 :
Je sais pas si elle fera une belle carriére mais en tous cas elle est super mignonne MDR


Quel dragueur ce mido2004 Émoticône Émoticône
Penis

Mercredi 18 Juin 2008 12:22

bonjour je suis la personne qui l a detecte a l epoque j etais l entraineur du club j ai eu anne sophie avec l ecole primaire mais elle faisait du tennis donc elle ne voulais pas venir au ping et puis un jour j ai recu un coup d tel de sa mere pour me dire qu elle voulais essayer et aujourd hui voila le resultat

Mercredi 18 Juin 2008 13:00

Sympa la photo....3 ans plus tard ils sont tous les 2 champion de France 2008;

Donc c'est avec les scolaires qu' elle a découvert le ping? Tu lui avais demandé de faire du tennis de table et de venir dans ton club?

Mercredi 18 Juin 2008 14:38

Ca ne m'étonne pas de JD CONSTANT qu'il l'ait repéré aussi rapidement ! J'ai eu l'occasion de faire quelques stages avec lui, c'est un expert, il a l'oeil !!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 19 Juin 2008 20:36

Concernant sa progression sur la saison au niveau des points.. environ 350 points!!
0
4
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général