Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibhar1703

Messages de Tibhar1703 - Page 28

Samedi 19 Janvier 2013 15:00

je voulais tester un grass d tech-s ox mais vu que c'est une merde à coller et plus encore à découper, je vais m'abstenir!
test reporté après l'achat d'un double face...
pas envie de coller le desperado vu qu'il n'a pas l'air de disposer de la feuille autocollante non plus...

je vais donc jouer demain avec un tibhar evolution fx-p et un "vieux" joola badman ox sur un tibhar samsonov force....

Vendredi 18 Janvier 2013 22:17

Le shifter ps à 38 donc trop tendre.

c'est étrange...
il ne m'avait pas semblé plus tendre qu'un joola express two (42, 43...)

Vendredi 18 Janvier 2013 18:54

andro shifter powersponge.

je ne me souviens plus des ° mais il répond à tout se qui est demandé dans le 1er post.

Mercredi 16 Janvier 2013 19:27

oui, c'est possible.
je connais un série B qui joue avec deux tackyness C en 1.1

Lundi 07 Janvier 2013 17:09

il joue aussi à l'ebs si je ne me trompe pas...

Vendredi 04 Janvier 2013 19:25

plus lourd, plus lent, plus collant, moins cher
destiné à être joué avec de la colle rapide.

Jeudi 03 Janvier 2013 10:04

non.

faut avoir le jeu pour en tirer le maximum...

perso un tsp rise ou agrit,un tibhar grip-s ou grip-s europe me donnent beaucoup plus d'efficacité.

Lundi 31 Décembre 2012 16:15

ça s'appelle "série open" (jouée avec points de handicap)

Mardi 25 Décembre 2012 18:43

j'étais super content de mon grip-s europe sur samsonov force avec un curl p-4 ox noir...

et voilà que je reçois un evolution fx-p noir...

donc, je retire mon pl pour mettre un joola badman ox rouge; je retire mon grip-s europe et, toute la partie pré-encollée, s'est désolidarisée de la mousse...

le set-up est peut est être un peu plus lourd que le précédent mais franchement, ce n'est pas exagérément lourd et déséquilibré comme j'ai pu le lire.

Jeudi 20 Décembre 2012 10:32

si ton gros problème est le retour de services, je ne pense pas que le 804 soit le meilleur choix... (anti pas vraiment lisse)

pourquoi ne pas mettre un pl ox?
tu gêneras plus qu'avec un anti...

Samedi 15 Décembre 2012 10:39

Citation de alerno :
Survêtement spécial Ping ou de tous les survêtements ?

Parce que les survêt' de Ping... Bof bof...

Pour ma part, j' aime assez les Adidas.

Par contre, je profite de ce sujet pour exposer mon problème : 1m97 et ... 140 kilos... Si vous connaissez des sites pour les gens comme moi, je suis preneur. Je cherche mais ne trouve rien.

j'ai remarqué que beaucoup de sites de vente français ne vendent pas souvent plus grand que xxl...

je te conseille donic qui fait des tailles énormes comme 5 et 6xl...

Dimanche 09 Décembre 2012 19:51

tu l'aurais gagné... tu aurais fait une demande de reclassement?

Vendredi 07 Décembre 2012 19:07

Citation de Gilles71 :

Faudra que tu me dises comment il faut procéder: il y a dans mon club un chinois aux environs de n°160 qui joue avec du Tenergy sur le revers (normal...), c'est le club qui lui en paie plusieurs par saison, plein pot chez Dauphin... Émoticône

il est donc "sponsorisé" par son club et pas par butterfly... Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2012 14:47

je ne sais si il y a beaucoup de différence entre un tenergy pro (venant de chine) un tenergy pour joueurs sous contrat (d'allemagne ou autre) et la version commerciale...

je trouve que la différence est beaucoup plus marquée avec les hurricane 2 ou 3 nationaux par rapport à la version commerciale.

je n'ai pas spécialement aimé la version du 05 pour joueurs sous contrats... ce n'est pas que ça soit une mauvaise plaque, mais j'étais plus efficace avec des revêtements comme le rise ou l'agrit.

ils sont très boostés.
la plaque a rétréci en quelques semaines de la taille d'un clipper à plus petit qu'un chila off...

par contre, la version sous contrat du grip-s (avec mousse rose donc pas la version mauve samsonov) était réellement très efficace.

j'ai aussi entendu parler de andro hexer hd contrat version.
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibhar1703

Résolu